j'ai quasiment eu tous les tekken (j'ai joué a tous, juste je n'ai pas possédé le 1, bref :p ) et faut dire qu'il peine a se renouveller... mais dans une certaines mesure, ok ademttons, ca reste un jeu de combat arcade mais:
Pourquoi simplifier le jeu a ce point ?
je veux dire, a partir de tekken 5, on a eu tous les persos direct !
ca peut paraitre etre du détails, mais déjà, ca te pousse moins a jouer...
Tekken 3, fallait terminer une dizaine de fois le jeu pour avoir les persos principaux, réussir le tekken force pour avoir le Dr. et réussir le mini jeu de volley pour Gon...
Tekken 4 avait innové un peu, avec des décors en vrai 3D, parfois meme un peu destructible...
depuis, ca sent le réchauffé, on rajoute 2 persos, on met des nouveaux terrains... on reprend le tag ...
c'est des bons épisodes, mais sans plus...
Meme avant, techniquement Tekken placé la bar assez haut, avec de superbe graphisme, la...
Gageons tout de meme qu'ils font un bon effort sur la fluidité et la rapidité du jeu, ca c'est un bon point
Au final, un bon tekken 7 serait pour moi:
- remettre des persos a débloqué en fonction de l'avancement du jeu
- ajout de dégats visibles sur les persos: blessure, vetement déchiré, etc...
- revenir un peu dans le style tekken 4, avec de vrai décors en 3D et interaction avec
- du coup, si le point du dessus est bien gérer, le bon tekken force qui irait avec ne serait pas de refus
ca c'est le principale, apres niveau finition, de bon graphisme, des chargements ultra court (la on a quand meme des trophés qui s'installe a chaque démarrage du jeu, WTF ?), un réseau stable...(moi je m'en fous un peu, tekken c'est entre pote, mais par principe, t'ajoute du réseau, fait le bien )
voila... ^^