CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tekken 7

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2013 à 06:04:18

combien de temps après la sortie de la ps4, tekken 7 sortira?
vu que tekken tag tournament 2 est sortit l'année dernière, peut être 2014 ou début 2015 environ?
possible d'avoir plus d'info?

worms62
worms62
Niveau 10
01 avril 2013 à 07:33:36

on ne sait pas

je me rappel qu'il y a eu tekken 5 en hd sur ps3 sur le psn. je l'avais acheter

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
01 avril 2013 à 11:03:10

Il est probable que l'on ai d'abord droit à "Tekken VS Street Fighter" avant d'avoir un " Tekken 7".

cohh
cohh
Niveau 8
01 avril 2013 à 12:01:49

Vu le bide qu'a fait le dernier tekken tag il est probable que si le prochain tekken bide autant il risque d'être le dernier.

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
01 avril 2013 à 12:34:12

Il est vrais qu'au niveau des ventes il n'y a eu que 730K exemplaire vendu... mais bon c'est pas loin d’être le double de Dead Or Alive 5 (jeux de merde) avec seulement 440K unité.

cohh
cohh
Niveau 8
01 avril 2013 à 15:19:12

Arpès le problème c'est que Tekken tag 2 a eu aussi le gros avantage de ne pas proposer de dlc perso payant mais tout était gratuit.

Mnt pour le prochain Tekken avec cet échec il risque de mettre certain perso en dlc payant pour garantir la rentabilité du jeu.

Dric-C_2069
Dric-C_2069
Niveau 69
01 avril 2013 à 17:31:46

j'ai quasiment eu tous les tekken (j'ai joué a tous, juste je n'ai pas possédé le 1, bref :p ) et faut dire qu'il peine a se renouveller... mais dans une certaines mesure, ok ademttons, ca reste un jeu de combat arcade mais:

Pourquoi simplifier le jeu a ce point ?

je veux dire, a partir de tekken 5, on a eu tous les persos direct !

ca peut paraitre etre du détails, mais déjà, ca te pousse moins a jouer...

Tekken 3, fallait terminer une dizaine de fois le jeu pour avoir les persos principaux, réussir le tekken force pour avoir le Dr. et réussir le mini jeu de volley pour Gon...

Tekken 4 avait innové un peu, avec des décors en vrai 3D, parfois meme un peu destructible...

depuis, ca sent le réchauffé, on rajoute 2 persos, on met des nouveaux terrains... on reprend le tag ...

c'est des bons épisodes, mais sans plus...

Meme avant, techniquement Tekken placé la bar assez haut, avec de superbe graphisme, la...
Gageons tout de meme qu'ils font un bon effort sur la fluidité et la rapidité du jeu, ca c'est un bon point

Au final, un bon tekken 7 serait pour moi:
- remettre des persos a débloqué en fonction de l'avancement du jeu
- ajout de dégats visibles sur les persos: blessure, vetement déchiré, etc...
- revenir un peu dans le style tekken 4, avec de vrai décors en 3D et interaction avec
- du coup, si le point du dessus est bien gérer, le bon tekken force qui irait avec ne serait pas de refus

ca c'est le principale, apres niveau finition, de bon graphisme, des chargements ultra court (la on a quand meme des trophés qui s'installe a chaque démarrage du jeu, WTF ?), un réseau stable...(moi je m'en fous un peu, tekken c'est entre pote, mais par principe, t'ajoute du réseau, fait le bien )

voila... ^^

Ponk18
Ponk18
Niveau 44
01 avril 2013 à 18:26:08

Ou peut-être arrêter la série et repartir sur de nouvelles bases.

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
01 avril 2013 à 20:10:16

Moi, j'aimerais bien : Tekken VS Street Fighter

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2013 à 07:09:29

donc d'abord il y aura un tekken vs street fighter?

je pense quand même qu'il commence déjà un développé tekken 7, non? on le sera déjà à l'e3 si c'est le cas.

law_le_retour
law_le_retour
Niveau 10
06 avril 2013 à 08:17:28

Dric-C_2069 tu veut pas que ca devienne mortal kombat avec coups et blessures lol.

si ils font comme dead or alive 5 ajouts des persos qui transpire ,des persos qui se salissent et tout je suis completement d'accord.
ils ont deja bien commencer avec l'eau qui mouille les vetements dans tekken tag tournament 2.

de nouveau continue et un bon scenario car celui du 6, se serait car la serie tekken je l'aime vraiment, c'est le seul jeu de combat 3D ou je me sent vraiment a l'aise et que je joue enormement et auquel je m'investit.

tekken force ou le beat them all en 3d en truc a debloquer pas en mode histoire moi ca m'a pas deranger pour le 6 ,mais beaucoup de gens avait pas aimer .
remettre le bowling ,garder le mode ruée vers l'or .

law_le_retour
law_le_retour
Niveau 10
06 avril 2013 à 08:17:45

Dric-C_2069 tu veut pas que ca devienne mortal kombat avec coups et blessures lol.

si ils font comme dead or alive 5 ajouts des persos qui transpire ,des persos qui se salissent et tout je suis completement d'accord.
ils ont deja bien commencer avec l'eau qui mouille les vetements dans tekken tag tournament 2.

de nouveau continue et un bon scenario car celui du 6, se serait car la serie tekken je l'aime vraiment, c'est le seul jeu de combat 3D ou je me sent vraiment a l'aise et que je joue enormement et auquel je m'investit.

tekken force ou le beat them all en 3d en truc a debloquer pas en mode histoire moi ca m'a pas deranger pour le 6 ,mais beaucoup de gens avait pas aimer .
remettre le bowling ,garder le mode ruée vers l'or .Dric-C_2069 tu veut pas que ca devienne mortal kombat avec coups et blessures lol.

si ils font comme dead or alive 5 ajouts des persos qui transpire ,des persos qui se salissent et tout je suis completement d

Blue-October
Blue-October
Niveau 23
06 avril 2013 à 09:08:24

Faut dire que ca fait longtemps que la série a perdu de sa superbe... Soul Calibur me fait plus rêver :-)

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
06 avril 2013 à 09:12:20

moi j ai vraiment adorer tekken tag 2 il y a juste le 6 qui est vraiment nul
pour soul calibur après le 2 et 3 sortie sur ps2 soul calibur est nul franchement

worms62
worms62
Niveau 10
06 avril 2013 à 09:20:18

exact pour les persos debloques c'est enervant

worms62
worms62
Niveau 10
06 avril 2013 à 09:21:15

c'etait quel soul calibur ou on avait un jeu bonus en bta ????

Ruse_men
Ruse_men
Niveau 10
06 avril 2013 à 09:59:39

law_le_retour

"si ils font comme dead or alive 5 ajouts des persos qui transpire"

déja fait sur ttt2

"des persos qui se salissent "

idem, mais ça disparaît au fil du temps.

Dave_Mustaine
Dave_Mustaine
Niveau 10
06 avril 2013 à 15:34:50

J'avais complètement oublié Tekken X Street Fighter.

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment