CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

image nouvelle interface!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2014 à 00:31:41

http://www.ps4france.com/premieres-images-nouvelle-interface-ps4-74038/ voila le lien ;)

zagwagwaa
zagwagwaa
Niveau 2
11 août 2014 à 00:36:57

Juste une petite amélioration. Pas de révolution mais ça a pas l'air moche :)

Taytoutay
Taytoutay
Niveau 10
11 août 2014 à 00:39:45

Je crois que ça a été confirmé comme un fake, mais assez bien réalisé. Sony devrait en prendre exemple car l'interface est trèèès propre et claire. Simplicité, efficacité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2014 à 00:39:55

enfin la création de dossiers

Kasumi_DOA
Kasumi_DOA
Niveau 10
11 août 2014 à 00:49:59

@Taytoutay : Fake à moitié confirmé, personne ne sait qui est vraiment le type sur reddit, et les modérateurs se sont déjà fait rouler plusieurs fois concernant la légitimité d'un utilisateur. Donc ouais, tout est à prendre avec des pincettes.

Enfin, j'espère pour Sony que ça va les faire bouger, ça me ferait mal au cul de voir qu'un type sous photoshop peut pondre une interface et un système de succès/invitation dix fois mieux que l'étron proposer par la team UI de chez Sony.

Taytoutay
Taytoutay
Niveau 10
11 août 2014 à 00:57:08

L'interface actuelle est déjà pas mal, mais un peu retard sur son temps c'est vrai, je me réjouis de la finition de ce dernier, il me semble que pour la PS3 ça a prit 3-4ans pour avoir vraiment tout de tout, hors YT qui n'est arrivé que l'an passé.

Ici en fait, le seul truc c'est qu'à mon avis Sony veut tout mettre d'un coup, histoire de faire une grosse MAJ une bonne fois et puis basta, ou comme les BD 3D, attendre que Crosoft l'annonce ._. .

GNETIKPROD
GNETIKPROD
Niveau 52
11 août 2014 à 00:57:42

pour moi ca ma lair tout a fait credible. l'interface fait "pro", les fakes sont dans 95% des cas des trucs moches auquel les gens croient, bizarrement. je penses par exemple aux photos de "concepts" amateur, qui sont quasiment toujours hyper moches.

RoiPourpre
RoiPourpre
Niveau 10
11 août 2014 à 01:03:40

C'est un fake confirmé officiellement sur le redit de Sony par un membre reconnu qui boss chez Playstation .

Pas la peine de dire , ça a l'air vrai , blablabla , ça a été confirmé que c'est un fake .

Kasumi_DOA
Kasumi_DOA
Niveau 10
11 août 2014 à 01:05:22

@Zeus : Sony n'a pas démenti, c'est juste un utilisateur de Reddit " bossant chez Sony ", mais c'est peu.

En tout cas, fake ou non, l’enthousiasme global prouve bien qu'il y a une vraie demande, et j'espère que Sony s'inspirera de ces concepts pour avancer.

GNETIKPROD
GNETIKPROD
Niveau 52
11 août 2014 à 01:06:26

et il se trouve ou ce dementi ? quelqu'un a un lien ?

Kasumi_DOA
Kasumi_DOA
Niveau 10
11 août 2014 à 01:07:04

Ah et, il y a déjà eu de grosses erreurs dans la modération de Reddit dans le passé concernant les utilisateurs vérifiés, c'est pour ça que le doute persiste, ça et le fait que les images soient vraiment attrayante. Enfin on verra bien.

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
11 août 2014 à 01:07:19

Jolie fake. Si ça peut faire bouger Sony.

RoiPourpre
RoiPourpre
Niveau 10
11 août 2014 à 01:09:23

http://www.reddit.com/r/PS4/comments/2d49zq/complete_album_of_rumoured_new_ui_for_ps4/

Cherche IworkforSony , il est verifié travaillant bien chez Sony.

RoiPourpre
RoiPourpre
Niveau 10
11 août 2014 à 01:11:36

J'ai cessé d'y croire en voyant l'image du trophée sans le trophée dedans et en voyant la vidéo avec le logo sony en bas qui brille très très vite ... :hap:

Le genre de détails qui trompent pas.

GNETIKPROD
GNETIKPROD
Niveau 52
11 août 2014 à 01:13:20

il se peut aussi qu'un gars bossant chez sony ne soit pas au courant de tout. dans une entreprise y'a des echelons. dans tout les cas la source n'est pas officielle.

apres peut-etre que ce sont juste des "tests" chez sony qui ne sont pas sencé etre divulgués et surtout sortis comme ça. mais je reste sur ce que je dis: l'interface parrait hyper crédible.

Kasumi_DOA
Kasumi_DOA
Niveau 10
11 août 2014 à 01:14:18

Non mais " RoiPourpre ", je sais bien, je suis sur Reddit depuis des années et je sais comment cela marche. Et je sais aussi que bon nombre d'impostures ont été révélées par le passé, notamment des mecs étant vérifié comme travaillant bien chez Microsoft et qui se sont juste moqués du monde pendant des mois. En sachant que ce type est là depuis deux semaines et qu'un CM a très rarement un nom aussi farfelu...

Il faut tout prendre avec des pincettes, et tant qu'il n'y aura pas un mot officiel de Sony, autant continuer à rêver.

RoiPourpre
RoiPourpre
Niveau 10
11 août 2014 à 01:15:02

Si le mec répond , c'est qu'il sait de quoi il parle ... Quand il y a fuite , les editeurs censurent très vite et ne répondent pas a ce genre de topic pour éviter de remuer l'affaire ...

Si il dit que c'est faux , c'est que c'est faux ... Il aurait pas réagit si c'était une fuite et ils ont des consignes , si il prend parole c'est qu'il sait de quoi il parle ...

RoiPourpre
RoiPourpre
Niveau 10
11 août 2014 à 01:16:09

On verra , au pire je serais content car j'aimerais bien que l'interface évolue ... Il manque tellement de chose , ça sent l'interface vite fait ou il manque pleins de trucs ... :(

On saura quoi demain de toute façon .

Kasumi_DOA
Kasumi_DOA
Niveau 10
11 août 2014 à 01:16:12

Bordel, allez.

GNETIKPROD
GNETIKPROD
Niveau 52
11 août 2014 à 01:17:23

apres oui c'est peut-etre un fake, ya des gens lambdas qui savent faire des choses hyper propres comme ça. tout ce que je dis moi c'est que les images sont crédibles.

La vidéo du moment