superbe conférence, je suis encore sur le fion tellement elle était énorme
des trailer/gameplay MA-GNI-FI-QUE de rime, bloodborne, the order 1886, until down, little big planet 3, wild, far cry 4, drive club, destiny, day-Z, le jeu de ninja theory etc... + l'annonce du chef d'oeuvre tearaway sur PS4 + l'annonce de la grosse MAJ PS4 avec la possibilité de "partager" ces jeux avec ces amis.
la plus grosse surprise du salon pour moi c'est wild, la future perle de michel ancel
par contre un peut déçut que media molécule n'est pas annoncé leurs nouvelle licence (ils bossent sur une toute nouvelle licence inédite exclusive à la PS4) même si ils ont annoncé la sortie d'un immense chef d'oeuvre vidéo ludique sur PS4.
en tout cas quand on sait que sony arrivent à faire d'aussi bonne conférence en gardant autant de cartouche e d'aussi grosse cartouche, on voit très mal comment microsoft pourront rivaliser, c'est pas en payant l'exclusivité temporaire sur un sous sous uncharted 4 qu'ils vont faire changer la tendance...
pas de uncharted 4 également mais c'est normal, personnellement sa ne m'étonne absolument pas...