CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les notes JVC. ps4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2014 à 15:36:16

Salut a tous voila j'aurais aimé avoir des avis sur les notes commentaires test de jv.com et ce que vous gamers vous en avez pensés

Par exemple quand je vois Knack qui est noté 10/20 par jv.com et moi qui l'ai essayé je pense que oe jeux est sous évalué a mort.JE ne pense pas etre le seul car quand les joueurs en parlent c'eqt plutot un avis positif et toujours la meme question

Pk ce 10/20

Si vous avez d'autres jeux allez y

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2014 à 15:38:44

quand je vois 18/20 à Watch dogs c'est quand même abusé (entre 15/16max)
pareil pour Thief, 10/20 oki pas le jeu du siècle ça vaut 12/13 selon moi

après les tests c'est subjectif

ludofifa
ludofifa
Niveau 10
09 août 2014 à 15:42:32

Ca depend les tests.

Par exemple 18 pour Killzone, j'aurais mis sans doute 16.

Idem pour le 18 de WD surcoté.

Knack j'ai pas testé, mais après les retours, on vois qu enombreux sont les joueurs agréablement surpris par le jeu... tout le monde l'as vue etre saquet, mais apperrement il vaut bien mieux qu'un 10.

Pour foutre 18 à un jeu, je pense qu'il faut qu'il soit vraiment exeptionnel, ca commence as etre du très lourd normalement... et JV , fou un peu des 18 sur un peu n'importe quoi, sur certains jeux qui semblent avoir été testé 2h (genre on vois des screens, c'est souvent les 15 premieres du jeu... lol)

MichmichpIatini
MichmichpIatini
Niveau 9
09 août 2014 à 15:42:37

C'est pour ca qu'il faut en finir avec ce systeme de notes pour moi :(

Et faire comme gameblog par exemple une notation : mauvais moyen bon excellent, au moins ca forcerais les gens a lire le test au lieu de regarder la note et de pleurer sur les forums ouin ouin y manque un point...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2014 à 15:44:19

quand je vois le test de Knack et en point faible la difficulté, je comprends pas, depuis quand un jeu difficile c'est une tare ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2014 à 15:46:28

Je ne me fie pas aux notes je vais plutot voir les gameplay sur youtube ou d'autres sitrs pour me faire une idee du jeux.

Mais quand j'ai vu la note globake mondiale de Knack j'ai pris peur mais au final je suis trrs content de ce jeux.

Apres WD personnellement ne depasse pas le moyen 13-14 vraiment decu par toute cette com" pour au final avoir ce resultat plus que douteux.
De la publicité mensogere surement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2014 à 16:06:43

A votre avis :

Si jv.com note mal ou comme il se devrait de grosses productions type call of duty ou plus récemment watch dogs ils perdraient les preview invitations interview des studios ?

Donc c'est une forme de chantage en quelque sorte et que lapresse n'est pas libre :question:

XanoKs
XanoKs
Niveau 10
09 août 2014 à 16:26:41

COD Ghosts a eu 15 merci aurevoir .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2014 à 16:34:00

Wuais je sais qu'il a eu 15 et ?

pikmin-roc
pikmin-roc
Niveau 20
09 août 2014 à 16:50:30

Il aurait mérité 11 :pf:

FR3NCH_SNiiP3R
FR3NCH_SNiiP3R
Niveau 18
09 août 2014 à 17:38:09

11 ? 8 ouais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2014 à 17:42:41

Mon pote me l'as prété j'ai essayé de finir le solo.

Au dessus de mes forces.
Méga daubé j'ai cru que j'etaus sur mw1 tellement que rien n'as changé :ouch:

Puis meme en difficile tu run coup de couteau limite stevie wonder ou gilbert montagné peuvent le finir

Ultras_Brestois
Ultras_Brestois
Niveau 12
20 novembre 2014 à 07:08:59

farcry 4 c'est le moins bien noté par la la redac (16) entre gtaV (18); Unity (17); Advance warfare(18) et c'est lui le mieux note par les lecteurs
farcry 17
gta 16
unity 16
cod 14

va comprendre quelque chose

thedude86
thedude86
Niveau 17
20 novembre 2014 à 09:02:13

Pour moi 18/20 c'est le niveau d'un Ocarina of Time, d'un Final Fantasy 7, d'un Metal gear solid... a la limite OK pour GTA encore que sortir la version next gen pour faire raquer 2 fois c'est limite.
Mais sérieux ACU et CoD?? Je ne dis pas que les jeux sont mauvais, mais 18!!
Même WD que pourtant j'ai adoré, tu mets pas ces notes la, JVC a vraiment perdu en crédit depuis 4-5 ans...

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
20 novembre 2014 à 09:13:31

moi j ai pas compris concernant la durée de vie dans les notes
metre 16 far cry 18 COD pourtant la durée devrait y avoir de
l importance dans la notation
far cry a un solo beaucoup plus long + multi
est dire que c est un 3.5 , ont pourrait reprocher cela a 90 % des jeux qui reprenne tous plus ou moins les basses de leurs précédant jeux ou d autre jeux , les développeurs sont moins créatives cas l époque ps2
d ailleurs il a pas vraiment l air tout a fait pareil far cry 4 que le 3

cybiox
cybiox
Niveau 10
20 novembre 2014 à 09:18:04

moi je trouve que ce gta 5 new gen meritait plus que 18. Y a un zelda qui a bien eu un 20 une fois.
Gta 5 n'est pas qu'un simple portage. Vous avez vu les gaming live? le boulot monstre que les dev ont eu pour nous sortir une nouvelle version ou on peut switché en vue fps a tout moment, avec l'interieur de tout les vehicules du jeu recréé pour l'occasion, plus de monde dans les rues, etc... Ça meriterai un beau 19 au moins pour montrer ce qu'est un vrai portage new gen.
Tomb raider et last of us sont de beau portage aussi mais ils sont juste plus beau, il n'y a rien de changer a part ça. Gta 5 non, c'est comme si c'etait un autre jeu grace a cette vue fps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2014 à 09:29:16

Wuais apparement gtav sur next gen est monstrueux.
Apres de toute facon une note est un note maintenant y'a meme plus besoins de se fier a jv.com ou autre tu vas sur youtube y'a x vidéos hd du jeux avec des mecs qui l'essayent donc voila ce système de si a notes est voué a disparaître :oui:

Apres mettre 18 a codaw et 18 a gtav et y'en a qui se plaignent ben non desole mais on ne peux pas comparer la note d'un fps et d'un open world ca n'a rien a voir par contre que codaw soit moeux noté que far cry 4 :ouch:

La vidéo du moment