Sérieux je trouve ça un peu grave ... Ça fait que un mois que j'ai la ps4 et j'ai 6 jeux ... Et j'ai déjà bouffé plus de la moitié de l'espace
Elle va me durer 6 mois la ps4 ou quoi ?
6 jeux, 182 go ?
Supprime des trucs mec, j'ai 10 jeux et il me reste 400go
tu achètes tout sur le psn?
L'OS prend déjà quasi 92 go vdd
Alors tes 10 jeux...
Remarque si tu joues à candy crush...
il a des jeux a 50 go lol
me reste 50gigas moi...
les install...50 last of us, 50 wolfenstein, 40 killzone, puis plein de 25 (assassin, battlefield, nba2k...)
logique. comme 60gigas pour une ps3 à sa sortie
http://www.cdiscount.com/informatique/disques-durs-internes/hitachi-travelstar-5k1500-2-5-1-5to/f-107680808-hts541515a9e630.html
De rien!
et c'est que tu dématérialisé ou ça vous tuerait d’effacer les jeux que vous avez terminé ?
36go et j'ai les messages d'erreur car place insuffisante lol
@ Intheheatofthenight
tu peux supprimer les jeux installés dessus
Tu ne perdra rien
un collectionneur peut être alors faut changer le disque dur
Quand je pense qu'à la sortie de la 360 j'ai tenu avec le DD de 20 go pendant plusieurs années
Mais ouais supprime les jeux que tu fais pas en ce moment...
les installations des jeux sur BR sont des données cache, autrement dit tu peux supprimer les jeux auxquels tu ne joues pas
Tu ne perdra rien car les saves seront conservées
et lorsque tu remettra le BR du/des jeu(x) supprimé(s)
Les données cache se ré-installeront et voilà!
XOXOGossip Girl
Change le disque pour un 1 ou 2 to.
500 go c'est pas suffisant et commencer à supprimer ses jeux ...
darkrai1815:55:19 tu achètes tout sur le psn?
J'ai juste acheté TLOU sur le psn
Sinon si je supprime mes jeux je perd pas les données sauvegardées ?
Non , si t'as le PS+ elles sont stockés sur le cloud et quand tu voudras y rejouer tu devras aller les re télécharger .
Moi il me reste 480GB Avec Plein de jeux
cadeau en plus c'est pas cher ! Je ne comptais pas investi tout de suite mais la ça vaut le coup 50e seagate 1To qui dis mieux ????
http://www.ldlc.com/fiche/PB00129817.html
et si on a pas le ps+ (je l'ai , c'est juste par curiosité) est-ce que les saves sont quand meme sur la console meme si on supprime les jeux ?
zackvscloud Voir le profil de zackvscloudPosté le 5 août 2014 à 15:56:45 Avertir un administrateurL'OS prend déjà quasi 92 go vdd
► je te fais un screen