On juge cod pour sa commu de campeur, rageur etc… ghost n'aillant pas aimé, je suis allé sur bf4 résultat c'est pire, que des snipeurs partout, des mec au dmr parce qu'ils veuillent tirer en rafale sans viser mais en se prenant pour des pgm de leur pseudo fusil d'élite, les mecs qui squattent tout le temps les véhicules, encore d'autre qui prennent les avions, hélico mais pas pour jouer, juste ils tournent en rond pour faire chier ton équipe, des bugs à tout va bientôt hardline sort et toujours pas de correction de ces bugs…
Après on traite de pigeon les joueur de cod, et quand on voit le nombre de pack que vend bf4 genre pour débloquer toutes les armes d'une classe, tout les amélioration des véhicules, tout les pistolet etc… On est en droit de se demander qui est le plus pigeonné dans l'histoire…
Bref le nouveau cod à l'air sympa, le moteur graphique est franchement beau et j'aime cette univers. Les seuls réserves que j'ai sur le jeu c'est ces grenades chelou qui se dirigent tout seul vers l'ennemis, les ks et le truc d'invisibilité en multi.
Mais clairement entre hardline (remake de bf4 avec un thème moisi) et advanced warfare c'est bien ce dernier qui a le plus de chance de finir dans ma ps4...