CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis playstation plus

Le-requiem81
Le-requiem81
Niveau 10
31 juillet 2014 à 10:32:47

Je suis capable de reconnaître quand un jeu que j'aime pas, pour divers raisons, présente des qualités...
Il y a une nuance entre "j'aime pas" et "c'est de la merd*"...
Donc, oui, pour moi ceux qui ne comprennent pas cette nuance ne s'intéressent pas vraiment au jeu vidéo...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2014 à 10:35:52

Et dans mes proposes a tu lus c'est de la merde NON.

J'ai juste dit que les jeux me donner plus envie et que j'etait plus motiver pour jouer.

dadinho-59
dadinho-59
Niveau 10
31 juillet 2014 à 10:40:22

Nino tu ma fait rire en disant "j'ai 26 ans j'ai d'autre priorité dans la vie"...

A part pour certain pro gamer les jeux video reste un loisir je crois non ? donc nous sortir le coup de l'âge pour justifier la revente de ta console est un peu abuser non ?

Perso j'ai 30 ans, une fille, une femme, un boulot et une maison, je sort avec des potes, jfait des barbecu party et autre beuverie...j'arrive tres bien a melanger tout sa en laissant une place pour les jeux video...je suis un passionné de jeux video c'est peut etre ce qui nous différencie toi et moi va savoir mais je suis sur et certain qu'une console reviendras trouver sa place dans ton salon par la suite

gigi001
gigi001
Niveau 9
31 juillet 2014 à 10:41:25

Ils ont peur de la faire cramer eu meme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2014 à 10:41:53

Gigi : sauf que le PS Now c'est un autre service et il est encore loin d'être en place en europe... Sans parler qu'il est fortement dépendant de ta connexion internet (obligé d'avoir une connexion correct et d'être connecté en permanence pour l'utiliser).
En partant de là, remplacer du contenu PS+ par du PS now serait une vaste blague.
Et vu les tarifs actuels du PS Now vla quoi...

Le-requiem81
Le-requiem81
Niveau 10
31 juillet 2014 à 10:42:00

AS_NlNO_313
Posté le 31 juillet 2014 à 10:35:52
Et dans mes proposes a tu lus c'est de la merde NON.

J'ai juste dit que les jeux me donner plus envie et que j'etait plus motiver pour jouer.
Lien permanent

C'est toi qui t'es senti visé à te prendre pour le nombrils du monde...
Je parlais a l'auteur...
Je répondais a l'auteur...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2014 à 10:46:33

J'ai cru que sa m’était adresser. :)

Le-requiem81
Le-requiem81
Niveau 10
31 juillet 2014 à 10:48:26

Ok! Alors pas de soucis! :)

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
31 juillet 2014 à 11:15:22

Si ta que la ps4 et pas les autre forma (psvita, ps3) le ps + n'est pas intéressant (sauf si tu joue beaucoup en multi), disons que la formule pour le moment ne convient pas sur la console pars manque de jeu du a son jeune âge, d'ici un 1ans et demi ca sera déjà un peut mieux, mais d'ici la si tu est un joueurs solo garde t'est 60€ et achète toi un bon jeu ^^.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2014 à 11:40:27

Les 2 seuls jeux que j'ai adoré sont Resogun et Outlast. Le reste c'est même pas la peine d'en parler...

Le-requiem81
Le-requiem81
Niveau 10
31 juillet 2014 à 11:56:58

kriekcerise
Posté via mobile le 31 juillet 2014 à 11:40:27
Les 2 seuls jeux que j'ai adoré sont Resogun et Outlast. Le reste c'est même pas la peine d'en parler...
Lien permanent

DIEU a parlé! :hap:

Pouchline
Pouchline
Niveau 8
31 juillet 2014 à 12:11:50

Trine 2 était pas mal aussi, mais quand on voit le nombre de jeux sortis et le nombre de jeux intéressants, on en déduit qu'ils se foutent un peu de notre gueule.

ASapKush
ASapKush
Niveau 6
31 juillet 2014 à 12:15:40

a a part Trine 2 et Outlast les jeux PS+ sont franchement pas terrible du tout.

Ceux qui kiff tant mieux pour vous , mais arreter d'agresser ceux qui disent qu'il veulent autre chose que des jeux de Gameboy ou master system sur leur PS4 a 400E soit disante NG.

Personne demande du AC4 ou Tomb Raider PS+ maintenant , mais on devrait deja avoir Drive Club et plus de jeux comme Outlast ou Trine 2.

Le-requiem81
Le-requiem81
Niveau 10
31 juillet 2014 à 12:25:24

Le problème c'est pas que tu veilles autre chose... C'est une histoire de goût et ça ne ce discute pas...
Mais quand je vois écrit "jeux game boy", je sais que j'ai affaire a quelqu'un qui n'y connaît rien... :-)

Le-requiem81
Le-requiem81
Niveau 10
31 juillet 2014 à 12:27:25
  • veuilles
Nightred
Nightred
Niveau 12
31 juillet 2014 à 12:28:19

C'rst vrai que c'est de la merde mais à la base le ps + c'est pour jouer online.
Achète toi des jeux et zrrêtez de vous plaindre.

ASapKush
ASapKush
Niveau 6
31 juillet 2014 à 12:40:33

le-requiem81 Voir le profil de le-requiem81
Posté le 31 juillet 2014 à 10:21:05 Avertir un administrateur
T'as raison... Fez et trine 2 sont des merd**... :hap:
Et ça ce dis gameur... :hum:

Ce type de commentaire montre bien qui tu est et a quel tu ne supporte pas qu'une personne ai des gouts différents de toi.

Tous le monde ne pense pas comme l'ami , va falloir que tu comprennent ca un jours , les gouts et les couleurs ne ce discute donc arrète d'agresser ceux qui se plaignent des jeux PS+.

Au debut ca allait encore , Warframe et le jeu d'avion , Outlast etc.

Mais depuis un moment on a que des jeux digne d'une master system et quand tu mets 400E dans une console soit disante NG, tu a pas envie de jouer a de tel jeux au rabais.

Meme un jeux d'echec a l'ancienne est bien plus kiffant que ces jeux aux rabais.

freeza_saniyo
freeza_saniyo
Niveau 19
31 juillet 2014 à 12:47:39

NINO

ridicule de vouloir vendre sa PS4 en disant qu'il n'y a pas de jeux !!

deja c'est faux et SURTOUT les gros jeux arrivent à partir de Septembre octobre et 2015 je t'en parle meme pas !!

encore un mec qui va vendre sa PS4 pour la racheter 3mois après et perdre des thunes comme un ahuri...

dadinho-59
dadinho-59
Niveau 10
31 juillet 2014 à 12:51:40

Pourquoi vous vous plaignez serieux ?
Vous avez cru que vous alliez avoir des triple A direct ?
Certains jeux jeux indé sont exellent, outlast, don't starve (le jeux ps+ au quel je joue le plus) stick it qui etais bien pensé dans le fond, strider qui est assez jolie jolie malgré tout...mercenary kings qui est marrant a plusieurs...etc etc

Après c'est pas du call of bouse donc sa ne plait pas forcément....ensuite ceux qui ce plaignent des jeux que l'ont as eu et qui reclame un octodad ou un Knack c'est encore plus marrant, posez vous une heure ou 2 sur don't starve, apprenez c'est mecanique et vous n'aurez plus le même regard sur les jeux indé....

"olol cé pas bo grafikement le je é nul"

Moi perso je n'est rien a dire sur les jeux depuis la sorti de la console et en même temps je savais a quoi m'attendre en l'achetant donc inutile de xe plaindre

ASapKush
ASapKush
Niveau 6
31 juillet 2014 à 13:10:57

dadinho-59

Et tu te la joue caillera qui a une culture toi ? :rire: :rire: :rire:

Va ecouter lorie plutot , c'est plus pour les mecs comme toi.

Et non on a pas arreter de se plaindre ? Moi je te demande d'arreter de t'emmerveiller de tout et de tout trouver genial ? Non , contrairement a toi je respecte l'avis des autres , ou du moin j'essaye.

Ya des mecs ici ils ont un serieux problème , je sait pas ou vous avez vu que la critique n'avais pas sa place sur ce site.

Elle a plus sa place que le pompage en regle de certain. Sur le forum de Tlou c'est la meme mentalité , j'arrète pas de voir des mecs se plaindre que certain viennent critiquer le jeux sur le forum dedier.

Le topic porte le nom de : Avis PS+

Les gens viennent donner LEURS avis sur le PS+ , apres il te plait pas c'est un autre probleme. Mais les gens donnent leurs avis , et si tu est pas content tanpis mec.

Sous forums
  • Playstation VR