CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DICE : Specs non définitives !

[JV]LordofGamer
[JV]LordofGamer
Niveau 6
28 mars 2013 à 15:08:20

Waou, je suis sur le cul là...

Selon DICE, ni M$ ni Sony n'ont établi de consoles définitives dans leur hardware :question:

-> http://playerone.tv/news/v/2671/ps4_et_xbox_720_les_specificites_techniques_finales_encore_mysterieuses.html

J'espere ne pas être déçu plus tard... !

[JV]Wam
[JV]Wam
Niveau 6
28 mars 2013 à 15:29:07

Je pense que les 2 s'observent. Microsoft améliore sa 720 depuis l'annonce de Sony et Sony attend que MS bouge pour mettre a niveau ou améliorer la PS4 en fonction de l'annonce MS

MiinozZ
MiinozZ
Niveau 8
28 mars 2013 à 15:41:48

J'espere meme pour les 2 consoles qu'il vont etre bonne en tous cas :(

kl4psss
kl4psss
Niveau 10
28 mars 2013 à 15:43:45

"La seule chose que je puisse vous dire sur ce qu'on fait en ce moment est que le travail que nous faisons sur PS4 et Xbox 720 peut être diminuer pour coller sur PS3 et Xbox 360."

Donc la gen actuelle tire la next gen et le PC vers le bas.

Il y en a encore pour dire que la gen actuelle ne tire pas le jeu vidéo vers le bas?

MiinozZ
MiinozZ
Niveau 8
28 mars 2013 à 15:48:27

Cela veut dire

kl4psss
kl4psss
Niveau 10
28 mars 2013 à 15:51:42

il n'y a rien a dire justement.... c'est ça le problème...

[JV]LordofGamer
[JV]LordofGamer
Niveau 6
28 mars 2013 à 16:48:46

Je pense surtout que les dév veulent amortir à mort leurs jeux à plusieurs millions de dollars, donc ils font en sorte que ça puisse s'adapter aussi sur PS360 sans trop de mal :/

_-_-Bob-_-_
_-_-Bob-_-_
Niveau 10
22 avril 2013 à 22:13:09

j'aimerais qu'ils se tirent vers le haut sans cesse! :d) allez hop 16 GO de ram et 2.5 teraflops en novembre! :noel:

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
22 avril 2013 à 23:03:32

D'un point de vue technique ça tire rien vers le bas. :sleep:

chri11
chri11
Niveau 10
23 avril 2013 à 17:00:17

De toutes façons,la ps4. Est déjà dépassé par les pc. Même si on risque de joue a 24j sur bf4 ps4 ,ce n est pas un problème si les maps sont plus petites.

chri11
chri11
Niveau 10
23 avril 2013 à 21:36:22

Vdd: voilà, c est bien ça + la sous exploitation des consoles pour bf3 avec le fov.

chri11
chri11
Niveau 10
23 avril 2013 à 22:33:42

Eh ouais,je suis très actif sur ce sujet. Sinon,tu penses te precommander gta 5,c est clairement le jeu que tout le monde attend sur console mais il sortira qu a la rentrée,trop dégoûté... Je pense aussi me precommander bf4 chez micromania sur PS3.

Arnagorn33
Arnagorn33
Niveau 6
23 avril 2013 à 23:18:18

Arrêtez de vous voiler la face ! il n'y aura pas une console plus puissante que l'autre.

Je suis sûr qu'ils se mettent d'accord pour ne pas être au dessus de l'autre afin de vendre quasiment autant l'un que l'autre !
Une sorte de coopération commerciale...

La différence ne pas se faire dans la puissance mais dans le reste : le online etc..

RoiPourpre
RoiPourpre
Niveau 10
23 avril 2013 à 23:27:53

+1

Je suis certain que les caractéristiques de la new xbox seront mis a jour pour coller aux caractéristiques de la PS4 :oui:

worms62
worms62
Niveau 10
23 avril 2013 à 23:34:28

+1 vdd

+1 vdd de mon vdd

je le pense aussi depuis le debut

_-_-Bob-_-_
_-_-Bob-_-_
Niveau 10
24 avril 2013 à 00:55:29

Oui xbox 3 s'alignera sur les spec de ps4 qui s'est dévoilée en premier; ce qui ne veut pas dire que sony ne glissera pas une quenelle en augmentant légèrement la console d'ici l'e3. :noel:

_-_-Bob-_-_
_-_-Bob-_-_
Niveau 10
24 avril 2013 à 01:17:11

Je vois bien microsoft s'échiner comme des dingues à rassembler les composants de la Durango. (au prorata de ce que Sony à annoncé le 20 février pour la ps4)

"Eh oh les gars lààà! Il est où le X86! Magnez vous on sera jamais prêt pour le 21 mai là! :-(( :fou: Je vous rappelle que Sony l'a mauvaise en face!
Ils ont pas kiffé toutes les Superior version qu'on s'est goinfré sur cette gen!
Bilan? 8 GO GDDr5, 1,84 teraflops programmable les doigts dans le nez, et le tout pour 400 E!
Arrêtons avec nos conneries de connexion permanente et de système anti-occasion, faut qu'on se bouge là!! :snif: Faut penser 16 go de ram, 2 teraflops pour 300 E. Sony vas nous glissez une quenelle! :banzai:

Je vous rappelle qu'on est quand même les maîtreS du monde :fier: , on est là pour écraser toutes concurrence et dominer tout les marchés oui ou non? :question: Déjà qu'Apple nous casse les noix avec ces I chiottes et sa pomme tv!!! :diable:

Bill que doit on faire, guide nous vers la lumière! :ange:

Voilà une petite quenelle, juste pour rire, pour les fan de
Sony (et de Dieudo! :rire2: :peur: ) :cute:

_-_-Bob-_-_
_-_-Bob-_-_
Niveau 10
24 avril 2013 à 21:51:03

:up: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2013 à 14:00:57

kl4psss Voir le profil de kl4psss
Posté le 28 mars 2013 à 15:43:45 Avertir un administrateur
"La seule chose que je puisse vous dire sur ce qu'on fait en ce moment est que le travail que nous faisons sur PS4 et Xbox 720 peut être diminuer pour coller sur PS3 et Xbox 360."

Donc la gen actuelle tire la next gen et le PC vers le bas.

Il y en a encore pour dire que la gen actuelle ne tire pas le jeu vidéo vers le bas?

Oui, les personnes un brin intelligentes...
Les seules limitations de la gen actuelles sont les graphismes et la technique propre et à part Crytek qui ne développe que 60% de ses jeux, le reste ne fait que d'évoluer.
Faut juste ouvrir l'esprit et pas que les yeux...

creatine13
creatine13
Niveau 10
27 avril 2013 à 09:42:49

Comme sur cette génération les deux consoles seront les mêmes à quelques choses prêt et hormis les exclues ou les constructeurs participent au financement du jeu les jeux d'éditeurs tiers donc la majorité seront les mêmes sur les deux consoles car en versant des royalties aux constructeurs ils demanderont le même rendus graphique que sur la console de son concurrent.

Après c'est une question de gout de la console de l'interface voilà tout

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment