CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alors ce Destiny ?

Big_Snake_1524
Big_Snake_1524
Niveau 25
19 juillet 2014 à 11:56:13

Oui dans ça définition la plus direct c'est un MMO
Mais c'est le terme "massivement" qui me fait sourire, car au final c'est seulement des escouade à 3 en pve et jusqu'à 6 en pvp.

J'ai juste affronter une de ces araignées mécha plusieurs en exploration

Mais, hier je jouais avec 3 potes (donc on était 4) et on ne pouvait pas faire de pve ensemble, même pour aller en exploration faut être 3 et je ne sais même pas si tu peux choisir de rejoindre un serveur sans être dans l'escouade.

Auron_
Auron_
Niveau 10
19 juillet 2014 à 11:56:30

bof une repompe de borderlands en moins bien

Reliance
Reliance
Niveau 55
19 juillet 2014 à 12:03:25

Graphiquement ce jeu tient ses promesses ?

Big_Snake_1524
Big_Snake_1524
Niveau 25
19 juillet 2014 à 12:12:13

Oui assi bien niveau textures que ambiance, design, si les concept art des autres planètes s'avèrent être vrais :bave:

NaskaSecret
NaskaSecret
Niveau 10
19 juillet 2014 à 12:20:40

UnitLayer Voir le profil de UnitLayer
Posté le 18 juillet 2014 à 20:13:38 Avertir un administrateur
Enfaite je crois que le fait que ce soit un MMO , me donne envie de jouer à un MMORPG sur PS4 (Il n'y en a pas actuellement)

Il y a DC Universe Online et Final Fantasy XIV ARR sur PS4 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2014 à 12:20:53

Bon pour ceux qui y ont joué!
Ce jeu se rapproche plus d'un star wars the old republic mmo ou c'est juste un fps deguiser en" pseudo rpg mmo"???

Car ça a l'air plutot la deuxieme quand on regarde certaine videos??

ludofifa
ludofifa
Niveau 10
19 juillet 2014 à 12:25:19

Reliance Voir le profil de Reliance
Posté le 19 juillet 2014 à 12:03:25 Avertir un administrateur
Graphiquement ce jeu tient ses promesses ?

Pas bluffant, propre et a peu près fluide, mais graphiquement ca reste un peu pauvre. C'est un poil plus beau qu'un Ghost in game.
Par contre l'ambiance Bungie et espace est bien là, les sons sont très bons, l'immersion est donc bien sympa !

Le jeu est quand même bien marrant en escouade avec les potes ... il y'as parfois des airs de left 4dead dans la gestion du jeu en coop !! Il faut rester ensemble, se defendre, tenir des vagues d'aliens coincé dans un coin ^^ etc.

Big_Snake_1524
Big_Snake_1524
Niveau 25
19 juillet 2014 à 12:27:22

Vu les caractéristique de la PS4, j'en attendais pas autant

ludofifa
ludofifa
Niveau 10
19 juillet 2014 à 12:33:35

Après ca reste quand meme propre, et assez inspirée niveau level design, donc ca passe.

Le gros hic, est le soit disant level max à 20, sachant que sur la beta on arrive au level max 8, et en 5,6h de jeux...

Le coté rpg est sympa avec les armes, equipements à acheter , améliorer, ou à décrypter (genre d'items plus ou moins rares, d'une couleure différente (à la mmo quoi..)...
Parcontre tout ca as l'air très limité au final!!! il y'en as pas des masses.
Je pense qu'un 1 mois, sur la final, on auras un perso full level, avec un gros stuff .. donc c'est très léger pour le moment et en vue de la beta.

Pour une beta, je suis sure que ca se rapproche beaucoup de la final...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2014 à 12:35:26

Merci ludo pour ces réponses mes craintes cités au dessus sont donc confirmé...
UN jeu a ne pas prendre donc !

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
19 juillet 2014 à 12:37:27

nickohh : c'est plus la 2eme réponse.. fps déguisé mmo, mais faut voir quand le jeu sortira si on aura des surprises avec de vrai zone façon MMO..

pour l'instant pour parler vulgairement.. le prochain AC Unity est un MMO aussi alors vu que y'a un mode coop lol

ah voila j'ai trouvé.. en faite on nous vend un mode coop comme étant MMO.. :(

mais sinon le jeu est très beau je trouve.. par contre y'a déjà du cheat je trouve en multi, je sais pas pour vous mais moi je suis tombé contre des mec qui avait une aura jaune au tour d'eux et il frag en une balle avec le mini gun.. d'ailleurs on peu même pas débloqué ces truc là normalement donc c'est peut être des dev ou autre mais je suis pas trop fan d'un truc qui te tue en une balle sans être en mode hardcore.

pikmin-roc
pikmin-roc
Niveau 20
19 juillet 2014 à 12:37:57

Une belle petite merde vidéoludique en puissance ce futur jeu.

Tout ce pat à caisse pour un résultat plus que médiocre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2014 à 12:42:24

Au debut je pensais qu'ils allaient se la jouer plus a la star wars the old républic un vrai mmo quoi...
Dommage je pense qu'il y avait du potentiel.

ludofifa
ludofifa
Niveau 10
19 juillet 2014 à 12:48:33

Après, je veux pas le descendre non plus, je trouve qu'il as un bon potentiel, et que les missions en coop ont une saveure quand même agréable !! Surtout avec des potes. Pour le moment, c'est loin d'etre mediocre , il y'as du taff derrière, et ca peut etre un jeu à gros potentiel.

Ce qui me fait vraiment peur c'est
- durée et effort pour level up (ca as l'air très court.. donc jeu qu'on peut lâcher au bout d'un mois? car on as déjà tout?)
- Nombre inconnus de planetes et de missions jouable en coop
- Craft assez limité sur la map, quasiement rien à péchos.
- Exploration limitée à de la balade ou du boussillage de mods... on y gagne que du niveau, mais pas la petite carotte 'items de fous' qui motive souvent !

Genre sur la beta, la planette n°1, donc la Terre; bein c'est torché en 4h pour un 1er passage.. Après faut répéter les même ..

Si sur la final y'as 3 planetes.. ca va pas voller bien haut
- Activision est là, le contenu est près et sortiras en DLC.

J'attend de voir, car malgrès ces gros defaut qui saute au yeux d'entrées, on sais pas trop ce qu'il y'auras dans la final et comment ca va s'agencer...

La durée de vie, le renouvellement de gameplay (avec news armes, stuffs etc) est quand meme primordiale pour un jeu qui se dis mmorpg ...

Sinon l'ambiance est quand même très bien, un petit air de starwars, on es des jedys.. on va nettoyer les planetes...

SPE06
SPE06
Niveau 7
19 juillet 2014 à 12:54:19

franchement bof bof ce destiny , je ne pense pas acheter ce jeu , rien de neuf finalement avec des maps trop petites et des ennemis qui réapparaisse.

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
19 juillet 2014 à 12:55:24

Pour les dlc j'ai pris le pack à 160€ donc j'ai normalement tout inclus il me semble donc j'aurai sans doute assez de contenu mais ouai cette beta est prenante mais à la fois fait peur, surtout quand tu as déjà fait l'alpha en faite..

bon après on ce dit qu'on est pas spoilé c'est peut être fait exprès.
j'ai aussi des craintes.. en faite c'est comme Evolve, y'a pas mal de ramdam sur le jeu mais il a l'air d'être aussi chiche niveau contenu..

ludofifa
ludofifa
Niveau 10
19 juillet 2014 à 13:00:48

C'est clair qu'on est pas spoilé, mais je pense que niveau communication, si il y'avais un systeme solaire complet d'entrée à jouer .. genre 8 planètes (mercure, mars, pluton etc) et quelques satelittes... ca nous assurerez une 30ene de missions coop ... sans doute qu'ils s'en serraient déjà venté lol et vendus cette info pour booster les precommande.

Si il faut mettre 160€ en DLC , histoire d'y jouer une année, dont 3 mois avec un réel intéret (monter le perso), ca fait chere le jeu :s

nibelung6666
nibelung6666
Niveau 10
19 juillet 2014 à 13:01:27

dante_-narko Voir le profil de dante_-narko
Posté le 18 juillet 2014 à 20:45:32 Avertir un administrateur
T1 et moi qu'à réserver le jeu sans revoir une clés :(

Micormania ses bras cassé

Pareil pour moi ....

Reliance
Reliance
Niveau 55
19 juillet 2014 à 13:04:02

160€ c'est très cher je trouve.

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
19 juillet 2014 à 13:09:00

160€ tu as le spectre qui parle, steelbook machin, dlc, carte etc.. quand même pas mal de truc mais oui c'est cher après j'ai eu 15€ de réduc et du a une précédente promo -30€ en plus.. du coup une bonne petite promo pour moi :noel:

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment