Après, je veux pas le descendre non plus, je trouve qu'il as un bon potentiel, et que les missions en coop ont une saveure quand même agréable !! Surtout avec des potes. Pour le moment, c'est loin d'etre mediocre , il y'as du taff derrière, et ca peut etre un jeu à gros potentiel.
Ce qui me fait vraiment peur c'est
- durée et effort pour level up (ca as l'air très court.. donc jeu qu'on peut lâcher au bout d'un mois? car on as déjà tout?)
- Nombre inconnus de planetes et de missions jouable en coop
- Craft assez limité sur la map, quasiement rien à péchos.
- Exploration limitée à de la balade ou du boussillage de mods... on y gagne que du niveau, mais pas la petite carotte 'items de fous' qui motive souvent !
Genre sur la beta, la planette n°1, donc la Terre; bein c'est torché en 4h pour un 1er passage.. Après faut répéter les même ..
Si sur la final y'as 3 planetes.. ca va pas voller bien haut
- Activision est là, le contenu est près et sortiras en DLC.
J'attend de voir, car malgrès ces gros defaut qui saute au yeux d'entrées, on sais pas trop ce qu'il y'auras dans la final et comment ca va s'agencer...
La durée de vie, le renouvellement de gameplay (avec news armes, stuffs etc) est quand meme primordiale pour un jeu qui se dis mmorpg ...
Sinon l'ambiance est quand même très bien, un petit air de starwars, on es des jedys.. on va nettoyer les planetes...