CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alors ce Destiny ?

eggseko
eggseko
Niveau 10
18 juillet 2014 à 22:37:18

On y acccede comment au pvp ?

Pouchline
Pouchline
Niveau 8
18 juillet 2014 à 22:41:34

Franchement la beta c'est comme l'alpha avec juste un poil plus de contenu, mais j'aurais aimé qu'ils débloquent au moins le lvl 10...

Sinon, et bien je dois dire que j'étais très agréablement surpris dans l'Alpha, et super déçu dans la Beta.

Chaque map se ressble a quelques environnements près, et ça c'est le plus gros point faible du jeu. Pour un jeu qui se veut semi-open world dans un univers de science fiction c'est quand même dommage de ne pas avoir plus de paysages...

Dans les modes PvP on retrouve plusieurs map dépaysantes mais malheureusement pas dans les activités de l'histoire.

Bref peut-être que je m'éffrais tout seul, mais a voir le jour même, pour le reste le jeu reste presque irréprochable.

pelenril
pelenril
Niveau 5
19 juillet 2014 à 01:00:57

Pour ma part, les attentes était énorme et je suis déçu. J'aurais espéré qu'il n'y ait pas de PvP mais seulement du coop et solo.

L'IA est très ordinaire! Les ennemis ne nous voit pas... De plus, on les tues et quelques minutes plus tard il réapparaissent à la même place... Bizarre.

La musique est incroyablement belle et prenante. Pour ma part, ce ne sera pas day one. J'attendrai les commentaires et les reviews. :-)))

bitalayr[jv]
bitalayr[jv]
Niveau 10
19 juillet 2014 à 01:46:02

Moi qui était pas trop attiré, j'adore cette bêta :bave:
Certes, les paysages sont un peu répétitif mais je rappelle que nous sommes sur une bêta :-) Sinon oui j'adore je trouve le jeu super beau, le style MMO est très sympa pour tuer des ennemis avec les autres ou les inviter dans ton escouade pour faire des missions à plusieurs :)
D'ailleurs les missions en coopération c'est vraiment génial, je sais pas comment dire mais je prends plus de plaisir à jouer en coop qu'en solo, même si ce dernier est très bon aussi :ok: Enfin bref, moi je le prendrais pour le faire avec un pote, à la manière d'un Borderlands. Les seuls petits défauts que je trouve sont les voix off en multi compétitif. Mais le jeu est surtout basé sur le coop et le solo, donc ce n'est pas très important :noel:

HOUPLA
HOUPLA
Niveau 10
19 juillet 2014 à 02:36:01

je viens de passer 4h dessus sans faire gaffe :noel:

iGanOxX
iGanOxX
Niveau 6
19 juillet 2014 à 02:36:38

Ce jeu est juste énorme :bave:

ily99
ily99
Niveau 5
19 juillet 2014 à 04:10:45

Je ne trouve pas ou activer le coop ou le Pvp c'est ou ?
Sinon le solo est juste énorme de se que j'ai fait jusque mtn ! :bave:
Je pense que ce sera LE JEU de 2014 pour ma part ! :noel:

JeanDragon
JeanDragon
Niveau 10
19 juillet 2014 à 05:44:45

Personne aurait une cle ? :hap:

DreaM35
DreaM35
Niveau 8
19 juillet 2014 à 09:00:29

Une question, ce jeux ce rapproche de qu'elle style :question: (cod,bf,halo,titan...)

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
19 juillet 2014 à 09:06:25

C'est une espèce de Halo like mixé avec un pseudo coté MMO.. pour moi c'est pas vraiment MMO vu que y'a que quand on est dans certaines zone qu'on voit du monde et encore on est que 4 max.. après aussi y'a un HUB mais il fait pitié je trouve.. enfin il est tout petit quoi, bon on a fait une dance battle hier c'était fun mais quand même.. j'espère de vrai espace de jeu ouvert où l'on sera des dizaines et des dizaines..

Après les lieux se ressemble tous, surtout qu'au final on rentre souvent dans des vieux hangars..

Après tu passe facilement des heures dessus quand même.

Ieescratchperry
Ieescratchperry
Niveau 76
19 juillet 2014 à 10:35:40

Tu aime les Fps tu aimeras sûrement

Les FPS ne sont pas ton style de jeu préféré, comme moi, cette bêta te fera un avis, et tu ne t'attarderas pas

Jymboh
Jymboh
Niveau 43
19 juillet 2014 à 10:55:59

J'accroche pas. Les ennemis qui re pop, le gameplay je tire j'avance qui ne se renouvellent pas,... Je m'attendais plus a une map enorme et ouverte sans temps de chargement, avec des missions bien scenarisées. Bof je passe mon tour !

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
19 juillet 2014 à 11:13:43

j'étais aussi très déçu au début de l'alpha.. mais au final j'avais aimé..

mais je suis d'accord que on nous avait vendu le jeu comme un open world FPS MMO.. mais c'est pas du tout ça, d'ailleurs selon moi le jeu n'est limite même pas MMO.

J'aimerai bien que pour la version final cela soit bien plus développé mais j'ai peur que ce soit ce qu'on a vu, par contre j'espère BEAUCOUP plus de planète avec de la diversité, bon ceux qui ont testé le multi, maintenant on a une map dans une sorte de jungle avec des ruines.. du coup ce sera sans doute une planète, pareil pour la map enneigé et tout..

Mais ouai le coté MMO n'est pas assez développé dans le jeu..

Big_Snake_1524
Big_Snake_1524
Niveau 25
19 juillet 2014 à 11:17:34

J'avais aucune attente, maintenant c'est sûrement day one pour moi :oui:

Positif:
- Visuellement énorme avec une ambiance et un design énorme (j'imagine pas les autres planètes).
- Missions Super fun entre amis en escouade de 3. (je les ai toutes fini environ 3x en "difficile")
- Multi très fun encore une fois 6 vs 6 avec véhicules. Entre amis ça devient vraiment intéressant vers 4-6, car contrairement à BF, t'as pas 60 autres boulet dans ton équipe.
- Équipements multi - missions reste le même (très positif, ça évite de devoir refaire ses équipements 2x à chaque nouveauté débloquée.
- Côté "RPG" vraiment très simple à la Mass Effect ou Bioshock (donc, pas vraiment du RPG), mais c'est super facile à prendre en main, contrairement à d'autres RPG où t'arrêtes 2 jours et t'es larguer, tu c'est plus où t'en était.

Negati:
- Côté RPG simple ce qui risque d'être un point négatif sûr la durée.
- Seulement 20 niveaux à priori, ce qui là encore peut être un point négatif sur la durée.

Big_Snake_1524
Big_Snake_1524
Niveau 25
19 juillet 2014 à 11:22:34

Beaucoup compare les MMO FPS au MMO RPG

Bon, d'accord ce n'est pas réellement "massif, c'est plus "escouade à 3", mais niveau RPG beaucoup ont énormément (trop) d'attente

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
19 juillet 2014 à 11:27:15

ben pour le coté MMO il faut surtout de grand hub au moins si le jeu a des zones de chargement.. là du coup cela ne correspond pas du tout au MMO pour moi.. c'est dommage d'ailleurs qu'on ai pas une grande map en hub principal où l'on choisi son lieu de départ, car perso je trouve que le choix des planètes etc c'est très austère pour un jeu qui ce veut justement misé sur le coté multi etc..

dadouw340
dadouw340
Niveau 61
19 juillet 2014 à 11:40:50

C'est la 1ere fois (à pars tlou) qu un jeu autant overhypé me déçoit pas, au contraire même. 
Pour moi c'est une tuerie et je l achèterai Day one de sur. 
graphiquement c'est très propre 
la DA est juste monumentale 
la prise en main est impeccable 
la bande son est très bonne 
la coopération est une tuerie (le gros point fort du jeu) 
l'aspect mmo est un gros plus 
open World et la possibilité de se balader sur une grande map à la recherche d'objectifs 

j'oublie certainement plusieurs points mais c'est un chef d'oeuvre. Le potentiel de ce jeu est monstrueux.

bref... tuuueerriiiiiiiieeeee :bave:

Big_Snake_1524
Big_Snake_1524
Niveau 25
19 juillet 2014 à 11:42:45

En comparaison avec PlanetSide 2, un autre MMO FPS, ce point tien la route.

Mais je suis d'accord que pour l'instant le terme MMO est abusif

dadouw340
dadouw340
Niveau 61
19 juillet 2014 à 11:44:21

En quoi c'est abusif? c'est clairement un mmo :doute:

bitalayr[jv]
bitalayr[jv]
Niveau 10
19 juillet 2014 à 11:45:44

Moi je n'ai jamais joué à un MMO et je savais même pas que ce FPS devait être un MMO, donc j'étais bien content de voir quelques autres personnes dans les zones où j'étais pour défoncer des ennemis ensembles et les inviter dans l'escouade pour faire des missions :noel:

Ily99 :d) Dans les zones où tu te trouves tu vas souvent rencontrer quelques personnes. Il suffit qu'ils soient pas trop loin de toi et tu appuies sur R3 pour intéragir avec lui et l'inviter dans ton escouade pour faire des missions ensembles :-) Et le multi est disponible à partir d'une certaine mission :ok:

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment