Bonjour,
Alors, je vous préviens ce qui va suivre va être un mélange de ma vie pour conclure par une question, sans doute, totalement débile
Voilà, j'ai une "pote" (
) qui s'absente pendant 3 semaines, je m'occupe de son intérieur (
) pendant son absence.
Bref, plus sérieusement, j'ai ramener ma PS4 parce que bon y a des moments ou je resterai posé, et vu les conneries qui passent à la tv.
Sauf qu'elle à une Freebox, du coup j'ai voulu me connecter en wifi déjà avec mon ordi, et ils demandent un mot de passe (sachant que le code WEP n'est pas sur le modem).
En recherchant un peu, j'ai vu qu'il fallait se connecter à la page internet free, se connecter sur son compte, et le code s'y trouvait.
Le soucis, c'est que côté identifiant elle n'a pas le mot de passe, car ce n'est pas à son nom (c'est compliqué).
Du coup j'ai déprimer un peu, et là je viens de penser à un truc. Internet fonctionne. Si je branche ma PS4 directement en ethernet avec un cable, et que je vais me connecter. Ca devrai pas se connecter directement par internet sans demander d'identifiant, ni de code etc.. ?
Je demande ça, car quand je vivais chez ma mère (elle est chez numéricable), par wifi ils me demandaient le fameux code WEP (forcément) mais pas quand je branchais ma PS3 (à l'époque) directement.
Donc vous pensez que ça devrai le faire, ou alors ça sert strictement à rien ?
Merci d'avance pour votre aide !