CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Connection ethernet

-Yuri-
-Yuri-
Niveau 8
13 juillet 2014 à 19:04:08

Bonjour,

Alors, je vous préviens ce qui va suivre va être un mélange de ma vie pour conclure par une question, sans doute, totalement débile :hap:

Voilà, j'ai une "pote" ( :noel: ) qui s'absente pendant 3 semaines, je m'occupe de son intérieur ( :hap: ) pendant son absence.

Bref, plus sérieusement, j'ai ramener ma PS4 parce que bon y a des moments ou je resterai posé, et vu les conneries qui passent à la tv.

Sauf qu'elle à une Freebox, du coup j'ai voulu me connecter en wifi déjà avec mon ordi, et ils demandent un mot de passe (sachant que le code WEP n'est pas sur le modem).
En recherchant un peu, j'ai vu qu'il fallait se connecter à la page internet free, se connecter sur son compte, et le code s'y trouvait.

Le soucis, c'est que côté identifiant elle n'a pas le mot de passe, car ce n'est pas à son nom (c'est compliqué).

Du coup j'ai déprimer un peu, et là je viens de penser à un truc. Internet fonctionne. Si je branche ma PS4 directement en ethernet avec un cable, et que je vais me connecter. Ca devrai pas se connecter directement par internet sans demander d'identifiant, ni de code etc.. ?

Je demande ça, car quand je vivais chez ma mère (elle est chez numéricable), par wifi ils me demandaient le fameux code WEP (forcément) mais pas quand je branchais ma PS3 (à l'époque) directement.

Donc vous pensez que ça devrai le faire, ou alors ça sert strictement à rien ? :(

Merci d'avance pour votre aide !

bobi14
bobi14
Niveau 3
13 juillet 2014 à 19:07:33

"Si je branche ma PS4 directement en ethernet avec un cable, et que je vais me connecter. Ca devrai pas se connecter directement par internet sans demander d'identifiant, ni de code etc.. ? "

Exacte par ethernet pas de mot de passe, c'est ce qu'il te faut.

Amycos
Amycos
Niveau 7
13 juillet 2014 à 19:09:03

normalement par cable ca passe sans mot de passe ni identifiant. Cest ce que jai fait moi ;-)

-Yuri-
-Yuri-
Niveau 8
13 juillet 2014 à 19:09:52

Oh mon dieu. Je me tâtais à poser la question en plus tellement je trouvais ça trop "simple" :hum:

T'assure je te remercie pour ta réponse, en plus en ce moment je me tue à FF14 et forcément sans internet ... :hap:

Je te remercie encore une fois Bobi14 en tout cas, je pense que vous pouvez lock.

Bonne soirée à vous.

-Yuri-
-Yuri-
Niveau 8
13 juillet 2014 à 19:11:14

Merci aussi Amycos !

J'espère juste qu'ils vont pas me demander un code autre, ou de paramétrer un truc pour que la Freebox autorise l'accès. C'est le seul truc que j'appréhende. Mais bon ça je le verrai une fois sur place.

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
13 juillet 2014 à 19:18:48

Même par câble tu auras une demande de code pour la Free. ( je suis dans ce cas ).....

-Yuri-
-Yuri-
Niveau 8
13 juillet 2014 à 19:26:26

Sérieux...? Oh merde... je suis dégouter...

-Yuri-
-Yuri-
Niveau 8
13 juillet 2014 à 19:31:50

Juste c'est quel code ? Le fameux code pour se connecter en wifi ?

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment