CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

devil may cry HD remastorised ...

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
10 mars 2015 à 15:44:59

The13thTomato
et n'oubliez pas le "mode turbo

j ai envie de dire la méme chose pour amazon il ont pas reçue encore le jeu
c est cool pour le lock et le turbo sa doit etre bien speed les combats

etnah
etnah
Niveau 14
10 mars 2015 à 17:57:32

dommage, j'ai déjà fait le jeu sur ps3..... il est bien fun, le gameplay super sympa, dommage que la difficulté soit absente et qu'il ne devienne intéressant qu'une fois fini au moins une fois.....

le lock m'aurait bien plus, un des rare problème du jeu selon moi (en dehors du design des perso :malade: ), mais bon déjà fait et même s'il est sympa j'ai pa sl'intention de le reprendre vue la tonne de jeux que j'ai, mais ceux qui ne l'ont pas fait c'est une bonne chose ^^

Setsu
Setsu
Niveau 10
10 mars 2015 à 18:08:03

c'est le seul devil may cry que je n'ai pas fait, donc moi je suis "content" de cette réedition mais pour le dmc4 remastered se sera sans moi. peut etre un devil may cry collection en bon fana

Bongwik
Bongwik
Niveau 8
10 mars 2015 à 18:17:36

Le 10 mars 2015 à 18:08:03 setsu a écrit :
c'est le seul devil may cry que je n'ai pas fait, donc moi je suis "content" de cette réedition mais pour le dmc4 remastered se sera sans moi. peut etre un devil may cry collection en bon fana

Il est à 10-15 euros en occasion sur PS3, 20 euros neuf et il est graphiquement abouti puisque non cross-gen.

nibelung6666
nibelung6666
Niveau 10
10 mars 2015 à 18:50:36

Le 10 mars 2015 à 15:18:51 Minusrumble a écrit :
Le fait est que ce jeu est un bon beat'em all , son manque de popularité n'est certainement pas lié a son contenu , mais plutôt au fait qu'il soit different des autres DMC.

En fait, c'est peut être ça la différence, n'étant pas attaché plus que ça a cette serie , j'ai joué a DmC comme a n'importe quelle beat'em all et je n'attendais rien.

Tout dépends de ton approche je dirais, dis toi juste que c'est un bon jeu et oublie le fait que c'est un DMC sinon tu risque de rester bloqué sur des détails plus ou moins futiles.

C'est à peu près ça , pour ma part j'ai jamais été un grand fan de cette saga , j'ai adoré le tout premier mais j'ai moins aimé les autres (même si ils restent sympatiques) , ce reboot j'en attendais pas spécialement grand chose mais après avoir testé la démo j'ai beaucoup aimé l'ambiance , completement différente certe mais plus crade (les environnement bizarre dans les limbes , les boss bien dégueu , etc ...) , quant au gameplay ça reste du bon BTA , peut être un poil plus accessible que les ancien DMC mais les possibilités de combos restent nombreuses.
Résultat , le premier DMC reste mon préféré , mais le reboot arrive juste derriere.

ACMilan99
ACMilan99
Niveau 8
16 mars 2015 à 20:55:54

qui l'a pris ou va le prendre :question:
c'est ptet un remake mais il est nettement meilleur que tous les jeux qui sortent en ce moment et a un prix correct :)

ACMilan99
ACMilan99
Niveau 8
16 mars 2015 à 21:03:30

17/20 quand même :)
http://www.gamergen.com/tests/dmc-devil-may-cry-definitive-edition-capcom-ps4-xbox-one-test-review-verdict-notes-260121-2

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
16 mars 2015 à 23:24:50

j ai pris est franchement c est pas mal
mais vraiment tres différant des autres DMC
parfois c est vraiment un peut trop bizarre et un peut trop de vulgarité
mais le jeu est vraiment fun graphiquement beau mais c est spécial
la relation entre les personnages prend de plus en plus d intérer

Frust
Frust
Niveau 10
17 mars 2015 à 01:23:39

Les remake HD sont pas une mauvaise chose pour les gens qui n'ont pas fait ces jeux sur la gen précédente. Rien n'oblige à acheter ceux qui les ont déjà fait.

LEROMANODU86-
LEROMANODU86-
Niveau 23
17 mars 2015 à 01:45:59

très bon jeu DMC, pour ceux qui sont passer a coter vous pouvez foncer.

bulls82
bulls82
Niveau 10
17 mars 2015 à 03:39:09

il au rait mis dmc 4 avec j'aurai dis ok mais la capcom nous prend pour des pigeons

SnakeV
SnakeV
Niveau 67
17 mars 2015 à 06:01:06

En quoi Capcom nous prend plus pour des pigeons qu'un Rockstar qui nous ressort son GTA V, qu'un Naughty Dog qui nous ressort son The Last of Us ou encore qu'un Square Enix qui nous ressort son Sleeping Dogs, son Tomb Raider et clou du spectacle qui nous ressort le portage HD d'un portage HD (FF X HD) et le portage HD d'un jeu PSP (FF Type-0).
Ils sont tous à loger à la même enseigne. En même temps vous savez ce qu'on dit hein, si n'êtes pas contents vous n'achetez pas comme ça hop problème résolu.

Minusrumble
Minusrumble
Niveau 7
20 mars 2015 à 05:13:11

déjà fait sur ps3 , fini une fois de plus sur PS4 :ok:

un des jeu les plus sous estimé de l ancienne gen :ok:

Dante ce petit con arrogant :coeur:

Milla-maxwel67
Milla-maxwel67
Niveau 19
20 mars 2015 à 08:11:18

et puis final fantasy type 0 n'est psa vraiment un jeux de pigeon deja il est jamais sortie cher nous donc pour plein de personne comme moi il vont pouvoir le découvrire donc en quoi square enix nous prend pour des con avec type 0

ACMilan99
ACMilan99
Niveau 8
20 mars 2015 à 08:42:08

il est en promo a 33€ jusque demain sur mazon pour ceux que ça interesse :)

Wesker4986
Wesker4986
Niveau 30
20 mars 2015 à 09:42:02

Je le vois à 39 sur Amazon vdd

ACMilan99
ACMilan99
Niveau 8
20 mars 2015 à 10:07:45

Le 20 mars 2015 à 09:42:02 wesker4986 a écrit :
Je le vois à 39 sur Amazon vdd

c'est quand tu le met dans le panier que la réduction s'applique :)
Baisse de prix : Devil May Cry - Definitive Edition pour 33,90€
devil_may_cry Jusqu'au 21 mars 2015, profitez de notre promotion : Devil May Cry - Definitive Edition pour 33,90€. Ajoutez le produit à votre panier et allez jusqu'au bout du processus de commande pour voir la réduction appliquée. Cette offre s'applique lors du passage de votre commande.

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment