Le 10 mars 2015 à 15:18:51 Minusrumble a écrit :
Le fait est que ce jeu est un bon beat'em all , son manque de popularité n'est certainement pas lié a son contenu , mais plutôt au fait qu'il soit different des autres DMC.
En fait, c'est peut être ça la différence, n'étant pas attaché plus que ça a cette serie , j'ai joué a DmC comme a n'importe quelle beat'em all et je n'attendais rien.
Tout dépends de ton approche je dirais, dis toi juste que c'est un bon jeu et oublie le fait que c'est un DMC sinon tu risque de rester bloqué sur des détails plus ou moins futiles.
C'est à peu près ça , pour ma part j'ai jamais été un grand fan de cette saga , j'ai adoré le tout premier mais j'ai moins aimé les autres (même si ils restent sympatiques) , ce reboot j'en attendais pas spécialement grand chose mais après avoir testé la démo j'ai beaucoup aimé l'ambiance , completement différente certe mais plus crade (les environnement bizarre dans les limbes , les boss bien dégueu , etc ...) , quant au gameplay ça reste du bon BTA , peut être un poil plus accessible que les ancien DMC mais les possibilités de combos restent nombreuses.
Résultat , le premier DMC reste mon préféré , mais le reboot arrive juste derriere.