CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

devil may cry HD remastorised ...

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
16 décembre 2014 à 12:28:13

T'es vulgaire et pas très futé soit, mais prends quelques cours, vraiment. A quel moment j'associe le mercantilisme à du positif? Bah jamais en fait mais j'emploie trop de mots pour toi certainement et j'attends toujours le moment de mon humiliation et ta liste qu'il faut tu copie-colles.
J'ai effectué une demande de ban également, elle aboutira ou non, tu reviendras de toute manière mais c'est juste pour le plaisir, je le ferais systématiquement à la moindre insulte envers un forumeur, tout le temps.
Gros bisous.

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
16 décembre 2014 à 12:48:04

Tu nargues en permanence (le "gros bisou" peut en témoigner) et tu m'insultes également. Je vais également faire une demande même si ça ne m'amuse pas :ok:.

Mon humiliation concernait ton agression à mon encontre concernant l'edit de message, il ne faut pas faire l'innocent quand même :-))) .
Je pense que tu as une très haute estime de toi-même quand même avec tes grands airs supérieurs, mais c'est un autre débat :ok:.

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
10 mars 2015 à 12:21:30

17/20 gamergen apparemment 2 fois plus beau et 2 fois plus rapide en 60 fps avec le mode turbo
http://www.gamergen.com/tests/dmc-devil-may-cry-definitive-edition-capcom-ps4-xbox-one-test-review-verdict-notes-260121-2

-Tony-
-Tony-
Niveau 11
10 mars 2015 à 13:06:38

J ai acheté le jeu samedi a la fnac ,et même si en terme de gameplay le jeu est toujours aussi bon surtout avec le mode turbo ,j'ai étè moins emballé par l'aspect technique du jeu .
Le jeu est propre et très fluide mais certaine textures sont vraiment dègeu et la modèlisation des persos à mal vieilli.
Cela dit ca reste un très bon jeu :ok:

Vergil77
Vergil77
Niveau 47
10 mars 2015 à 13:16:54

j'attends DMC 4 spécial édition

et ce DmC c'est ninja theory pas Capcom et en plus il est à chier

Kung-FuMaki
Kung-FuMaki
Niveau 64
10 mars 2015 à 13:41:35

remastorised

Ouais c'est un mauvais Dmc c'est juste objectivement le meilleur en terme de gameplay mais bon. :sarcastic:

Kung-FuMaki
Kung-FuMaki
Niveau 64
10 mars 2015 à 13:45:34

Le 15 décembre 2014 à 21:00:47 Ofdark a écrit :
C'est quoi toute vague de haine envers les portages ? :ouch2:

Si vous n'aimez pas vous n'achetez pas et puis c'est tout :pf:

Je vois pas pourquoi ceux qui n'ont pas eu l'occasion de toucher à ces jeux pour X raisons et ceux qui veulent les redécouvrir en full HD devraient être privés des Remaster juste parce que ça ne plaît pas à certaines personnes :honte:

Surtout que c'est pas juste un portage bête et méchant, il y a du nouveau contenu dans les deux et surtout du 1080p/60fps et c'est un confort non négligeable dans les BTA.

DmC et DMC4 (surtout pour Vergil :bave: ) seront Day-one pour moi, je les ais torchés sur PS3 et je vais me régaler à les redécouvrir en full HD. :-p

Un bon gros +1. :oui:

Adorius
Adorius
Niveau 10
10 mars 2015 à 13:51:52

Encore un portage, gen des remakes.
Ecartez bien les fesses.

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 54
10 mars 2015 à 13:58:25

le gameplay est top, le mode turbo est top, et la fluidité est carrément top

Tout ça pour 40 boules, pour ceux qui ne l'ont pas fait c'est du tout bon je ne vois pas ou est le pb.

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 54
10 mars 2015 à 13:59:52

Et d'ailleurs, soit dit en passant, même si j'ai aimé The Order, je trouve plus honnête un jeu comme DMC à 39 euros qu'un The Order à 60/70 euros pour une durée de vie que l'on sait ...

mr_kinsha
mr_kinsha
Niveau 9
10 mars 2015 à 14:02:20

Ce genre de topic est plus que pitoyable. Dmc s'est mal vendu, ils le ressortent en version plus aboutie pour rentrer dans leur frais et faire découvrir ce jeu a ceux qui n'ont pas eu l'occasion de le faire (pour en plus avoir plus de pognons pour leur prochain vrai jeu). A moins ce sont des valeurs sure car ouvrez vos yeux rempli de crotte : Les vrais nouveaux jeux sont tous décevant hormis 4-5.

T'aimes pas les remastered ? Bah n'achete pas. C'est pas en disant que c'est honteux sur un forum de jvc que vous allez vous faire entendre.

Remastered.... Vous avez un soucis avec ce mot là. Ca existe depuis toujours mais personne gueulait a l'époque. Sans parler de ceux qui ne font pas la différence entre remastered et remake.... Vous parlez vraiment pour rien dire ici.

dracox6
dracox6
Niveau 10
10 mars 2015 à 14:37:01

mr kinsha je le droit de donner mon dégout non je dis bien ce que je pense gta 5 a était le jeu le plus vendu au monde et il est revenus sur ps4 et one et bientôt sur pc tu vas aussi lui trouver une excuse a celui la oui mais les pigeons achètent et ils s'enrichissent si il prennent l'habitude de continuer ils ne sortiront que sa et les nouveaux jeux se feront de plus en plus rare ou bâcles

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
10 mars 2015 à 14:51:26

a l annonce j ai revendu gtav ps3 à 35 euros après l avoir fini.
dans le but de le reprendre d occaz sur ps4 et je l ai eu à...35euros...

ta vision est limitée et ça en est limite insultant.
les gens ne sont pas debiles (au delà du fait que chacun fait encore ce qu il veut de son fric)

nibelung6666
nibelung6666
Niveau 10
10 mars 2015 à 14:56:01

Le 10 mars 2015 à 13:16:54 Vergil77 a écrit :
j'attends DMC 4 spécial édition

et ce DmC c'est ninja theory pas Capcom et en plus il est à chier

A chier ? Encore un qui n'a surement pas testé le jeu et s'est arrêté au look du nouveau Dante.

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
10 mars 2015 à 15:00:28

c est vrai que look de dante et vergil sans oublier la vulgarité des dialogues
est plutôt rebutant pour les fans de la licence

Minusrumble
Minusrumble
Niveau 7
10 mars 2015 à 15:01:05

+1000e nibelung .

j'avoue , je n'étais pas non plus attiré par ce jeu à l'époque , puis je l'ai pris en promo sur le psn .

Je suis resté sur le cul , moi qui avait adoré les premiers eps sur ps2 mais qui au fil du temps avais perdu beaucoup d'intérêt dans cette série.

la bo est excellente , les combats fun, rapides, violents, jouissif , l'histoire et l'humour son aussi sympa .

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
10 mars 2015 à 15:08:47

+1000e nibelung .

j'avoue , je n'étais pas non plus attiré par ce jeu à l'époque , puis je l'ai pris en promo sur le psn .

Je suis resté sur le cul , moi qui avait adoré les premiers eps sur ps2 mais qui au fil du temps avais perdu beaucoup d'intérêt dans cette série.

la bo est excellente , les combats fun, rapides, violents, jouissif , l'histoire et l'humour son aussi sympa .

moi aussi pas tres emballer de ce jeu
j ai pas fait sur ps3 mais j essayerait sur ps4 vue le manque de beat em all sur cette console
mais franchement je sait toujours pas si je vait l aimé celui-là
Minusrumble parle de bo combat , mais devil may cry a toujours une bo qui arrache
et des combats vraiment fun moi j ai vraiment kiffer le 1et 3 mundus vergil le chien a 3 tête
et le 4 tres bon aussi malgré l aller retour dans la 2eme partie du jeu

Minusrumble
Minusrumble
Niveau 7
10 mars 2015 à 15:18:51

Le fait est que ce jeu est un bon beat'em all , son manque de popularité n'est certainement pas lié a son contenu , mais plutôt au fait qu'il soit different des autres DMC.

En fait, c'est peut être ça la différence, n'étant pas attaché plus que ça a cette serie , j'ai joué a DmC comme a n'importe quelle beat'em all et je n'attendais rien.

Tout dépends de ton approche je dirais, dis toi juste que c'est un bon jeu et oublie le fait que c'est un DMC sinon tu risque de rester bloqué sur des détails plus ou moins futiles.

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
10 mars 2015 à 15:31:58

oui je tenterait de le faire
bon j oublier que les environnements ont l air un peut bizarre aussi
mais le jeu a l air vraiment bien fun quand méme , le gameplay ma l air excellent

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 54
10 mars 2015 à 15:41:41

et n'oubliez pas le "mode turbo" ainsi que le lock ^^

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment