CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

devil may cry HD remastorised ...

Onc_picsou
Onc_picsou
Niveau 53
15 décembre 2014 à 23:36:22

Tant que les portages n'empêchent pas la sortie de nouveaux jeux, ça ne me dérange pas.
Si je devais acheter une One, ça me plairait de pouvoir jouer a des hits de la 360 en full HD. Je suppose que c'est la même chose pour les joueurs qui sont passé de Microsoft a Sony.

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
15 décembre 2014 à 23:37:01

N'oublies pas de spammer ta liste, on perd nos repères sinon! Je suis sur que t'as du oublier des topics ou lâcher ton copié-collé inutile, on en est à trois en moins d'une journée sans compter mes oublis. Je suis tellement faible et huitrisé du Q.I c'est certain mais joue bien ton jeu de troll au moins, que devient ta crédibilité sinon? je te le demande un peu.
Au moins tu maintiens une bonne constance pour le smiley qui se veut trop clashant je lève le pouce t'as vu, mais un peu plus et je te reconnaissais plus...

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
15 décembre 2014 à 23:45:53

Stop avec le terme de troll :ok: :noel:.

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
15 décembre 2014 à 23:48:45

Et c'est marrant mais sur l'autre topic où je t'ai humilié tu fais moins le fier :cool:.

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
16 décembre 2014 à 00:08:41

Ah bah attends, une humiliation comme ça..pfou..c'est super dur quoi, t'imagines pas la souffrance non plus. Bon après si tu pouvais me rappeler à quel moment je t'en serais gré parce qu'en plus d'être une larve j'ai la mémoire d'un poisson rouge, décidément hein.

N'oublie pas de spammer ta liste sinon je suis sérieux, il te resterait quoi hormis tes fantasmes et tes insultes? tu y penses jamais à ça, alors soit, tu es médiocre en troll soyons honnêtes, aucune répartie, des tentatives de taunt à base de smiley kikoo, mais j'avoue que tu sais manier le copié-collé et rien que pour ça c'est toujours divertissant de te voir intervenir

Dudu_15
Dudu_15
Niveau 33
16 décembre 2014 à 01:00:38

Tant pis j'achèterai pas :)

darkside999
darkside999
Niveau 10
16 décembre 2014 à 01:15:54

je m'amuse bien avec les jeux remasterisés moi, gianna sisters est super et mercredi Trine remasterisé aussi :-d

ced-90
ced-90
Niveau 10
16 décembre 2014 à 06:13:25

Le problème avec les fichus remastered, c'est que ca demande de l'argent, du temps et des efforts qui pourrait être mis sur de nouvelles licences. Mais non, les éditeurs préfère faire 50% du boulot et pondre un remake :honte:

Je trouve cette pratique dégueulasse.

Frenchy40
Frenchy40
Niveau 10
16 décembre 2014 à 07:59:03

Une honte !

J'achète Day One :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2014 à 08:14:43

si encore il était bon, mais perso j'ai dû jouer 20-30 minutes quand il était sur le psn+ ... :malade:

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
16 décembre 2014 à 08:39:13

Bien au contraire...Les remakes nécessitent très peu de temps, encore moins d'argent pour être effectués, c'est du bénéfice à 100 pour cent pour eux. Ce ne sont pas les développeurs payés pour taffer sur des nouvelles licences que l'on chargent d'effectuer ce travail, c'est un boulot confié à des équipes tierces, au fond que change t'il principalement? Les graphismes et la fluidité et c'est tout dans 90 pour cent des cas...
Après certes il y a bien quelques exceptions ou l'on a le droit à des scènes bonus en plus mais la encore il s'agira d'idée déjà prévu de base qui avaient été supprimées dans le projet final.

Les remakes/portages ne nuisent à rien et n'empêchent aucunement la production de nouveautés..c'est juste un moyen mercantile pour ressortir des titres déjà finis avec un meilleur emballage comme cela existe depuis....l'ancienne génération par exemple.
Tant mieux pour les titres qui m'intéressent et tant pis pour les autres, la liberté est totale à ce que je sache, c'est compliqué comme situation c'est certain...ça mériterait de faire des sittings dans les rues.
ou de poster des listes, oh oui plus de listes!

italietotti90
italietotti90
Niveau 10
16 décembre 2014 à 10:17:32

Et du coup le Ps Now servira à quoi :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2014 à 10:27:51

Sympa de Remastered le plus pourri des DMC :honte: encore si le game était bon :-( mais la non même le 1 sur PS2 et bien mieux :ok:

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
16 décembre 2014 à 11:47:46

J'adore les gens qui ne se remettent pas en question et ne comprennent pas que pour une question d'égoïsme, ils sont en train de biaiser tout un marché, toute une industrie, c'est beau :cute:.
Ce que je ne comprends pas par contre, c'est comment on peut associer une notion telle que le "mercantile" et l'assimiler logiquement à du positif :fou:. Ça me dépasse un peu, mais en grand adepte des copiés/ collés que je suis (:noel:), ça doit en être la raison :rire2:.

Sur PS5, on aura les re-remastered edition ou les remastered², n'achetez pas la PS4 ou sautez une gen, ce sera le même refrain :bave:. Mais tu comprends Mister copié/collé, il y aura des gens qui n'auront pas eu la PS4 (dont moi). Qui sait, peut-être que je changerai d'avis pendant que certains se morfondront car ils auront une résolution en 1080p pendant que moi je pourrai jouer en 4k/100 fps constant :bave:.

Où va le monde, pauvre France :mort:.

Message édité le 16 décembre 2014 à 11:49:42 par brebismouton
Azwerty
Azwerty
Niveau 17
16 décembre 2014 à 11:51:56

Brebisgaleuse, tu joues uniquement sur PC ?

collestic
collestic
Niveau 10
16 décembre 2014 à 11:56:23

On va bouffé des remakes pendant 5 ans.

Vous pouvez revendre votre PS3 et la collection de jeu qui va avec, vous les aurez tous sur PS4....

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
16 décembre 2014 à 12:06:54

Nope Azwerty, sur PS3, et montage d'un PC prévu :ok:.
Et le Galeuse, tu peux te le mettr* dans le f*on :ok:.

Azwerty
Azwerty
Niveau 17
16 décembre 2014 à 12:14:03

Le 16 décembre 2014 à 12:06:54 brebismouton a écrit :
Et le Galeuse, tu peux te le mettr* dans le f*on :ok:.

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/51/1418728426-iu.jpg

minato_2009
minato_2009
Niveau 10
16 décembre 2014 à 12:14:16

We Must Cry Unfortunatly HD :-(

Message édité le 16 décembre 2014 à 12:18:27 par minato_2009
brebismouton
brebismouton
Niveau 10
16 décembre 2014 à 12:16:41

Désolé Azwerty, mais si c'était une vanne (la tienne), elle était pas appropriée :non:.

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment