CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

devil may cry HD remastorised ...

kroupi
kroupi
Niveau 19
14 juillet 2014 à 09:55:58

Je peux encore comprendre qu'on puisse commenter une rumeur non confirmée

mais admettons qu'elle soit confirmée, ça sert à quoi de commenter un jeu que l'on achètera pas.

excalor
excalor
Niveau 11
14 juillet 2014 à 10:28:20

Le pire DMC jamais fait avec son dante emo de merde .....

un vrai DMC 5 serait mieux avec le Vrai dante punaise même Nero j'accepterai xd

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2014 à 10:57:29

J'arrive pas a comprendre les mecs qui gueulent personne vous oblige a acheter ça ...
Heu si vous achetez tout ces jeux remake go sur ps3 c'est moins chère même avec la console, et tu as une putain de ludothèques,avec un peu de jeux qui n'est pas QUE( pour l'instant) du fps sans ames...

Raito_Yagami57
Raito_Yagami57
Niveau 10
14 juillet 2014 à 12:21:30

J'ai l'impression que certains se croient seuls au monde.

Ça gueule juste parce que ça a déjà fait le jeu sur ps3/360. Mais on se dit pas que d'autres ne l'on pas fait...

Sérieux, ceux qui n'en veulent pas (ou comme moi, qui ne veulent pas spécialement le refaire), bah n'achetez pas.
Si personne n'en veut, bah ça fera un flop.
Dans le cas contraire, bah osef. C'est pas ça qui va vous empêché de jouer aux jeux que vous aimez :hum:

Vous allez vous aimer les uns les autres bordel de merde!? :noel:

[Now_loading]
[Now_loading]
Niveau 10
14 juillet 2014 à 12:31:24

:d) "Vous allez vous aimer les uns les autres bordel de merde!?"

http://i-cms.linternaute.com/image_cms/original/1658509-jesus-ii-le-retour.jpg

Sangoku9377
Sangoku9377
Niveau 35
14 juillet 2014 à 12:31:29

Si ca interesse certains tant mieux mais par contre c'est pas une exclue donc je comprend pas trop son lifting, a part peut etre pour les joueurs nintendo ?

Apres si certains l'on tous simplement loupe sur la derniere gen bah c'est bien pour eux, moi j'ai pas trop aime ce jeu.

davidc18-88
davidc18-88
Niveau 16
14 juillet 2014 à 12:32:19

tant qu'il y aura des joueurs pour acheter des jeux ps2 et ps3 sur la ps4, pourquoi se privé ?

les gens etait fan de la ps4 pour sa qualité mais ils aiment jouer a des jeux ps2/ps3 comme TLOU, GTA and co

LOL

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2014 à 12:50:55

C'est pas comme si a coté de ca les jeux next gen ne se vendaient pas au point de motiver les editeurs a ne plus faire que du remake ou des portages, faut arreter de reagir comme si c'etait un fleau.

Quand une nouvelle console debarque les editeurs sont frileux et vont la ou c'est le moins risqué. A ses debuts la ps2 a bouffé des portages de jeux dreamcast, des jeux daubés, des suites, ca n'a pourtant pas empeché le catalogue de decoller par la suite.

unitlayer
unitlayer
Niveau 9
14 juillet 2014 à 13:47:43

Personellement ,j'aime bien les remakes puisque je n'ai pas eu de ps3 , juste chez mes amis/famille
Du coup je n'ai pas jouer aux licenses comme DVC,TLOU,DarkSoul,TheWitcher,etc..
Personellement, ca ne me dérange pas.

Après c'est sur qu'il pourraient baisser le prix du jeu mais bon.
Par exemple pour TLOU , c'est comme si j'achetais un nouveau jeu à 50€ avec les DLCs.
Alors qu'un jeu qui vient de sortir avec DLCS coute souvent 70€.

Bref , laissez apprécier ceux qui n'y ont pas joué :hap:

scorpion-de-feu
scorpion-de-feu
Niveau 19
14 juillet 2014 à 14:00:20

Je ne suis pas trop pour les remake mais j'avoue qu'un resident evil 1 et un bon dino crisis 1 avec des graphismes next-gen ce ne serait pas de refus :ok:

nibelung6666
nibelung6666
Niveau 10
14 juillet 2014 à 14:06:02

Krayia Voir le profil de Krayia
Posté via mobile le 14 juillet 2014 à 09:31:30 Avertir un administrateur
Nan la franchement c'est trop..

The last of us d'accord
Gta v ok.
Sleeping dogs mokaay...

Mais ça... :honte:

Bah même pour Sleeping Dogs je comprends pas franchement , TR , GTA et TLOU sont , quoi qu'on en dise , des jeux qui ont marqué la fin de gen précédentes , c'est donc assez normal de les retrouver sur la nouvelle gen ; SD ou DMC sont des bons jeux mais ils ne font pas partie des jeux qui ont marqué la gen pour autant donc j'ai un peu de mal à piger (Uncharted , si ça se confirme serait déjà plus légitime par exemple) ...

Après j'ai rien contre , si ça peux faire plaisir à ceux qui n'ont pas eu l'occasion d'y jouer.

unitlayer
unitlayer
Niveau 9
14 juillet 2014 à 14:11:29

Enfaite j'aime bien les remakes à conditions que ca ne ralentisse pas la production des autres jeux.
:hap:

Raito_Yagami57
Raito_Yagami57
Niveau 10
14 juillet 2014 à 14:13:30

Par contre, c'est vrai que les prix pourraient être critiqués.

Bon, tant qu'on va pas sur un portage à 70€ ça peut aller.
Mais je suis d'accord, même 50€ c'est limite.
Si c'est pour avoir le jeu et des DLCs, c'est un peu le principe des GOTY, avec un lifting en prime. Ça reste "raisonable".
Mais si c'est pour avoir simplement le jeu nu, ça fait cher, même pour ceux qui ne l'on pas fait :-(

Raito_Yagami57
Raito_Yagami57
Niveau 10
14 juillet 2014 à 14:14:32

OMG

raisonnable*

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
14 juillet 2014 à 14:48:59

En fait avec leurs méthodes douteuses au final ils ont bel et bien réussi à casser le marché de l'occasion :(

Fan2jv2
Fan2jv2
Niveau 10
14 juillet 2014 à 15:04:35

Le prix doit dependre du travail apporté au jeu!!
Lissage HD only :d) 20 à 30€
HD + new textures + travail sur cinematique + new camera + ajout scenar et objectif secondaire sup :d) 50€
Bref moi la reedition hd de GOTY je m'en fou j'achète et participe ainsi volontier a leur fournir de la trésorerie pour un futur triple A !
Pour certain nous sommes des moutons mais inconsciement a l'heure actuelle ou un AAA coute des millions et le risque élevé pour un studio de fermer ses portes en cas de Bide et bien je dirais que nous sommes plutot des donneurs comme pour une campagne kickstarter !!
Donc c'est comme d'hab ceux qui n'achète pas et crache dessus feraient bien de nous baiser le cul car grace a nous le studio aura des fonds pour un futur gros jeux !!

PS : Merci aux moutons comme moi qui ont racheté un TRHD sur One et PS4 et qui permettrons a tout les geux radins de gouter un jour a une suite de tombraider !! Ceci n'est qu'un exemple parmis tant d'autre possible

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
14 juillet 2014 à 16:19:26

Il y a quand même des consommateurs assez idiots pour boire toutes les magouilles des éditeurs, c'est assez consternant :rire2: .

AnthonyPpP
AnthonyPpP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 16:42:37

-------------------------------------------------
brebismouton | 14 juillet 2014 à 16:19:26

Il y a quand même des consommateurs assez idiots pour boire toutes les magouilles des éditeurs, c'est assez consternant :rire2: .
-------------------------------------------------

T'es un bon toi :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2014 à 16:49:02

en même temps l'opus c'est mal vendu http://www.jeuxactu.com/dmc-devil-may-cry-les-chiffres-de-ventes-85664.htm

donc c'est pour eux un moyen de rattrapé le coup (même si j'en doute, encore il serait sortie cette été, le jeu aurait pu profiter de cette période creuse mais si en fin d'année ou 2015 il va bidé surtout qu'il a été offert en ps+ ps3 je crois ya pas longtemps)

ARCH_ENEMY__666
ARCH_ENEMY__666
Niveau 9
14 juillet 2014 à 17:41:31

Y a le remake de GT6 aussi !!!

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment