CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

devil may cry HD remastorised ...

batiatus31
batiatus31
Niveau 9
13 juillet 2014 à 20:18:25

Kyo_Soma Voir le profil de Kyo_Soma
Posté le 13 juillet 2014 à 19:13:59 Avertir un administrateur
batiatus31 :d) Disons que ça donne un peu le sentiment qu'ils font des portages HD au détriment de sortir de nouveaux jeux.
Et qu'au final tu payes une nouvelle console pour jouer aux mêmes jeux mais en full HD plutôt qu'HD ready.

Après c'est sûr que ça n'empêche pas de développer pleins de jeux à côté (ce qui est le cas), mais ya au côté "foutage de gueule" qui commence à bien se faire sentir. <

tu te contredis...
d'un coté tu dis que les portages se font aux detriments de nouveaux jeux et juste aprés tu dis que cela n'empeche pas que pleins de jeux soient devellopés :doute:

bref, des nouveaux jeux il y en a et il va en arriver en masse en cette fin d'année et 2015.
les portages se vendront a ceux qui ne les ont pas fait sur ps360 ou a ceux qui veulent les refaire.

je comprendrais que l'on se plaigne si il n'y avait que des portages, mais putain c'est loin d'etre le cas, y a qu'a voir le calendrier des sorties qui s'annonce...

Bonjoir_Origins
Bonjoir_Origins
Niveau 12
13 juillet 2014 à 20:52:55

"Prenez bien sur l’information avec des pincettes avant tout communiqué."

Moi j'y crois pas :non:

Mais si c'est vrai sa devient n'importe quoi la :honte:

Même si j'ai adoré ce DmC :bave:

dam06390
dam06390
Niveau 7
13 juillet 2014 à 21:20:13

pour ceux qui voyent pas en koi sa derange il perde du temp a faire des portage ke des vrai jeux

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
13 juillet 2014 à 21:22:46

A voir ça , je me demande pourquoi j'ai pas acheter une PS3 sérieux :( au lieu de la ps4.

Big_Snake_1524
Big_Snake_1524
Niveau 25
13 juillet 2014 à 21:34:29

Bordel, quand certains comprendront que l'on peut se plaindre des dlc, des micro transaction, de la politique de sortir des callof chaque année, des survival qui préfère l'action pour l'argent, des Alpha payante plus cher que le jeu final, des portages qui prennent du temps sur les futurs jeux inédit (c'est pas toujours une équipe de devs externe qui s'en occupe, de loin pas).

Poutant pour tous les cas cités "Personne vous oblige à acheter"...

Agonny69
Agonny69
Niveau 10
13 juillet 2014 à 21:53:45

on nous prends juste pour des vaches a lait :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2014 à 22:00:18

C'est le public qui decide, venant de l'editeur il n'y a rien de honteux, scandaleux, ou je ne sais quoi d'autre.
Si les gens achetent, ca va continuer, si les gens decident de mettre leur fric dans de vrais nouveaux jeux alors les remake s'arreteront car ils ne seront pas rentables.

Et c'est bel et bien le cas, personne n'est obligé d'acheter, si les gens achetent c'est qu'ils le veulent bien.

cyndel
cyndel
Niveau 9
13 juillet 2014 à 22:03:40

Moi j'attend hanna montana remastered et oui-oui et la gomme magique :bave:

Kuro46
Kuro46
Niveau 8
13 juillet 2014 à 22:06:48

N'importe quoi. Vous auriez été des vaches à lait si le jeu avait été porté tel quel sans aucune amélioration. Hors ce n'est pas le cas. Quid de ts les portages d'anciens jeux licences sur ps3/360 ?

Des gens se sont plaint quand on a eu radiant silvergun, ikaruga, castlevania sotn sur le xla ?

T'as déjà joué au jeu sur ps3 et ton 30fps de tétraplégique te convient alors tu l'achètes pas.

Vous êtes des fanboy quand il s'agit de défendre un line-up avec des jeux de merde et quand on nous ressort des bons jeux vous vous plaignez..

Big_Snake_1524
Big_Snake_1524
Niveau 25
13 juillet 2014 à 22:08:41

La majorité n'achète pas les dlc... et il y en a de plus en plus

C'est pas parce que certain aime se faire sodomiser que l'ont est tous obligé de prendre...
Et on vas tous prendre, car avec cette minorité qui accepte tout, on va vite arriver à la fin de l'occasion et avec des jeux dispo qu'en demat à 70€ pour un utilisateur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2014 à 22:16:00

Les dlc cartonnent, a lire les forums personne n'aime ca, pourtant c'est devenu un gros marché.
Y a rien a faire, si des gens suivent, le marché evolue dans leur direction.

batiatus31
batiatus31
Niveau 9
13 juillet 2014 à 22:24:01

Big_Snake_1524,

en parlant de sodomie tu as du prendre ton pied avec le dlc version boite ground zero a 30euro.
ton propre pseudo décrédibilise ta rage de mouton suiveur décerébré...

next.

Kuro46
Kuro46
Niveau 8
13 juillet 2014 à 22:25:55

Y a des bons et des mauvais dlc.

Exemple : RoS diablo 3 ou Artorias of the Abyss pour dark souls.

Avant on appellait ça des extensions. Kikoo lol

et sinon vous allez vous plaindre aussi de grim fandango sur ps4 ou d'un ff7 hd que la plupart des fanboys réclament à corps et à cris. Mauvaise foi spotted.

AnthonyPpP
AnthonyPpP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 22:28:52

Je le prendrais j'ai adoré DMC5 et son gameplay godlike inspiré de celui de DMC3. :coeur:

Big_Snake_1524
Big_Snake_1524
Niveau 25
13 juillet 2014 à 22:35:12

J'ai toujours critiquer GZ. Beaucoup le défendais avec l'argument "Pas obligé d'acheter" alors que dans le cas de MGS, si on veut suivre l'histoire on est dans ce qui est le plus près aujourd'hui d'une obligation d'achat, comme le serait un dlc en milieu de jeu, c'est de loin pas défendable

Et je ne vois pas le rapport avec mon pseudo, j'ai toujours adoré le jeu sur Nokia

batiatus31
batiatus31
Niveau 9
13 juillet 2014 à 22:43:55

Big_Snake_1524,
ben voila la difference c'est que les portages tu n'es pas "obligé" de les acheter pour suivre une quelconque histoire.

c'est une réedition embellie pour ceux qui n'ont pas eu la chance de faire le jeu. pas plus.

et les jeux sont encore en vente sur ps3, donc libre a chacun de choisir sa plateforme. meme sur la disponibilité du jeu les joueurs ont encore le choix.

CidreyGovou
CidreyGovou
Niveau 10
13 juillet 2014 à 22:58:29

si les gens arrétaient d'acheter ils arréteraient d'en faire :(

Big_Snake_1524
Big_Snake_1524
Niveau 25
13 juillet 2014 à 23:15:56

Tu veux des jeux PS3, car tu n'avais pas de PS3 (comme 50% des acheteurs de la PS4 selon Sony), ben t'achète une PS3 et t'en a facilement pour 2 ans

Exclu PS3
Jeux multi supports (visiblement aussi demandé)
Compiles HD des plus grandes licences (qui vont finir par arriver sur PS4 si ça continue)

Et avant que l'ont me dise "c'était pareil sur PS3 avec les Classics HD, je tiens a rappelé que c'est édition HD sont arrivées apres 6 ans de vie de la PS3

ShaundiViola
ShaundiViola
Niveau 51
13 juillet 2014 à 23:22:39

1 ou 2 jeux d'accord mais la ca commence a faire beaucoup..
Si ceux qui commencent par la ps4 veulent des anciens jeu ils achetent une PS3 point barre.

Pomfresh[JV]
Pomfresh[JV]
Niveau 10
13 juillet 2014 à 23:28:55

DMC Remasteresed ? C'est sérieux ?

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment