-------------------------------------------------
Lorthelank3 | 10 juillet 2014 à 05:06:41
Les quelques secondes que tu as passés prêt du ventilateur seront fatales pour la console. Je m'explique : l'air qui aurait dût etre expiré ne l'as pas été pendant ce laps de temps. La console a donc pris du retard dans le cycle d'aération. Or, pendant que tu l'a empecher de sortir, de l'autre coté le cycle continuait a aspiré de l'air.
Tu as donc créer un déreglement momentané qui ne sera jamais réequilibré. Ta console contient alors trop d'air dans un espace restreint, et sous l'effet de la pression, elle risque de voler en eclat. En effet, chaques consoles sont etudiés pour recevoir une quantité exact d'air a l'intérieur, et depuis que tu as fais ta manip, le seuil de tolérence a été dépasser..
Attends toi à ce qu'elle crame bientot. Et n'essaye pas de faire marcher la garantie, c'est marquer dans la chartre, chartre que tu as acceptée sans lire je suppose, et je cite :
"IV. 4,5. Verset 12 : Ton visage, prêt du ventilateur tu ne le tiendras point"
Bref, c'est trop tard maintenant, il faut que tu repasse à la caisse, mais la prochaine fois tu seras prévenu, et à l'avenir ne fais pas des choses insensée de la sorte. 
-------------------------------------------------
Putain l'enfoiray