CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Carte Visa..

ZAF-210
ZAF-210
Niveau 10
08 juillet 2014 à 03:52:22

Bonsoir Bonjour...je vous pose mon probleme..

je n'utilise pas de carte bancaire pour mes achat en ligne mais une carte visa mais celle ci a quelque petit soucie. a chaque fois que je veux acheté un truc sa me fait. Une erreur est survenue des truc du genre..je sait pas d'ou vient le probleme vu que j'ai mit toutes les informations obligatoires , et croyait moi elles sont toutes correcte..

Quelqu'un peut m'aider ??

minato_2009
minato_2009
Niveau 10
08 juillet 2014 à 03:58:03

Elle est certainement pas compatible pour l'achat en ligne même si c'est une Visa .

Demain vas t'acheter une PSNCARD a la place .

ZAF-210
ZAF-210
Niveau 10
08 juillet 2014 à 04:01:03

bah enfaite je pense que c'est global .. je les testé sur le net et sa me fait le même probleme ..mais je sait pas d'ou vient l'erreur

Dark-Sushi
Dark-Sushi
Niveau 8
08 juillet 2014 à 04:03:46

Ah parce qu'une carte visa c'est pas une carte bancaire ? :hap:

ZAF-210
ZAF-210
Niveau 10
08 juillet 2014 à 04:13:11

non ^^ car dans le site de la carte on dit pas besoin de carte bancaire mainteant qu'il y'a la carte visa . bref si tu peut pas repondre tu peut te barré tu sait ...

jaxop
jaxop
Niveau 10
08 juillet 2014 à 04:34:34

au maroc ya plusieurs version carte visa la normal et l'e-card qui permet d'acheté en ligne enfin je suis pas sur mais regarde si au sénégal c'est pareil :)

-Nadir
-Nadir
Niveau 10
08 juillet 2014 à 04:37:44

ZAF-210 Voir le profil de ZAF-210
Posté le 8 juillet 2014 à 04:13:11 Avertir un administrateur
non ^^ car dans le site de la carte on dit pas besoin de carte bancaire mainteant qu'il y'a la carte visa . bref si tu peut pas repondre tu peut te barré tu sait ...

Soit pas agressif.

ZAF-210
ZAF-210
Niveau 10
08 juillet 2014 à 04:39:55

c'est vrai au senegal c'est pas pareil car je me connecte grace au cocotier . mais il faut le penché un peu pour avoir une bonne connection.

Nadir je supporte pas ces genre de gamin.. et en + de sa je suis vraiment srx ^^

Smb-67
Smb-67
Niveau 10
08 juillet 2014 à 04:40:14

C'est soi un manque d'autorisation de ta banque, soit la zone géographique ou tu es (Sénégal) qui est blacklisté sur certains site à cause du potentiel d'escroquerie.

Avec toute les arnaques leboncoin et tout le reste l'Afrique est classé "zone à risque" donc ce n'est pas surprenant que des sites refusent une carte africaine ...

ZAF-210
ZAF-210
Niveau 10
08 juillet 2014 à 04:41:59

les gars. Une carte visa sa n'a pas de banque .

Et arrêté de dire que le Senegal n'a pas droit a tout acces.. a croire que vous ne connaissait pas certain pays africain c grave ^^ mais bon je comprend ^^

Smb-67
Smb-67
Niveau 10
08 juillet 2014 à 04:50:10

On ne croit pas des trucs on les sait.
Par exemple un européen ne peut pas se servir de sa carte dans certains pays d'Afrique (dont le Sénégal) au delà d'un certain montant, la transaction est immédiatement bloqué et il reçoit dans les 2minutes un appel de sa banque pour lui demander si c'est réellement lui qui fait l'opération. Ça c'est des faits .

Leboncoin par exemple ne s'embête plus des qu'une annonce est posté d'Afrique elle n'est même pas publié. Et ce ne sont pas les seuls les sites et service de paiement se protègent contre des transaction ou le risque est trop élevé. C'est tout mais il n'y a pas que l'Afrique il y a également des pays d'Europe de l'est et d'Asie .

Smb-67
Smb-67
Niveau 10
08 juillet 2014 à 04:51:04

Et si une carte visa est toujours relié à un compte, sinon ça s'appelle une carte cadeau lol

ZAF-210
ZAF-210
Niveau 10
08 juillet 2014 à 04:55:44

......Cette carte permet de faire des achats en ligne a n'importe quelle endroit..

Je pense que tout est dit ce n'est pas a cause de la position geographique .

et bien sur quel a un compte (car c le mien ) mais sa n'a pas de banque dès que le montant est vide je go le rechargé dans l'endroit ou je les acheté.. c'est si simple que sa.

Smb-67
Smb-67
Niveau 10
08 juillet 2014 à 05:01:26

ZAF-210
Posté le 8 juillet 2014 à 04:55:44
......Cette carte permet de faire des achats en ligne a n'importe quelle endroit..

Je pense que tout est dit ce n'est pas a cause de la position geographique .

La preuve que non sinon ce sujet n'existerait pas... Tu le dis toi même que elle ne passe sur aucun site lol

Tu penses bien que pour te la vendre cette carte ils n'àllaient pas dire que beaucoup de site et service la refusait ? Tu l'aurait acheter dans ce cas la ?

Voilà en tout cas tu as ta réponse , libre à toi de t'y faire ou non.
En espérant avoir répondu à t'es interrogations :ok:

ZAF-210
ZAF-210
Niveau 10
08 juillet 2014 à 05:12:17

Bon je vais te rabaissé ...

J'avais demandé a mes parent si je pouvais utilisé ma carte bancaire sur mes JV ils m'ont dit que c'etait pas la peine et qu'une carte visa etait mieux alors mon pere me preta le sien.. Et c'est a cause de cette carte que j'ai pu m'acheté certaine chose en ligne.. puis 1 mois apres j'ai decidé de m'acheté ma propre carte visa identique a celle de mon pere... c'est là le probleme sa ne marche pas comme l'autre.

bON Je crois que tu ne connais pas mon probleme je vais encore attendre du monde... *soupir*

Smb-67
Smb-67
Niveau 10
08 juillet 2014 à 05:16:17

Rabaisser ?

Tu comprends pas , t'es en rivalité / duel avec personnes. Tu demandes une réponse tu l'as eu si elles ne te conviennent c'est pas la peine d'ouvrir des sujets .

Essaye de nous rabaisser en attendant moi j'ai ma carte qui passe et je joue sans soucis . Bonne soirée et apprends la politesse ça t'aidera dans la vie .

À plus .

ZAF-210
ZAF-210
Niveau 10
08 juillet 2014 à 05:23:01

Ta carte ?? naaaaann parle moi de ta vie plutot ? Bon bref

je t'es contredit . et je vois que tu peut plus repondre donc je vais attendre du monde... *soupir*

jaxop
jaxop
Niveau 10
08 juillet 2014 à 06:44:16

zaf ta meme pas lu mon poste :

au maroc on a 2 carte visa .

• normal
  • e-card

regarde si c'est pareil pour toi .
http://www.paiementinternetmaroc.com/my-e-card-sgmb.php

ca poura t'aidé le lien cherche une version du sénégal .

jaxop
jaxop
Niveau 10
08 juillet 2014 à 06:47:40

je précise :

• normal impossible d'acheté sur internet
  • my e-card permet d'acheté sur internet

et puis le syteme transiction bloqué a un certain mmontant c'est partout dans le monde c'est quoi cette histoire de voleur :(

AarKaden
AarKaden
Niveau 7
08 juillet 2014 à 07:26:07

Quesque c'est que ce boulet :honte: le mec demande conseil et des qu'ont lui en donne un le mec s'énerve comme un vieux kikoo...allez débrouille toi avec ta vielle visa :rire:

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment