CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tomber dans une partie hack

KickRoux
KickRoux
Niveau 10
27 juin 2014 à 04:44:11

Perso j'ai une PS3 jailbreak (pas d'insultes svp, je vend juste des lobbys histoire de me faire de l'argent), et sur Ghost les hacks ps3 sont aussi sur PS4

Un mec a donc pus faire un lobby sur PS3, avec des classes hacks, et ça fonctionne sur ps4 (malheureusement)

omarus92
omarus92
Niveau 5
27 juin 2014 à 04:54:52

l'auteur tu la ferme ta bouche on entend plus le boulet que tu a raconté des myto ta pris une bonne branler cetout.

AaronKam
AaronKam
Niveau 6
27 juin 2014 à 07:10:45

Oooooooooh Omarus !!! Calme toi bon sang, il s'est gouré point, il a voulu peut être se la jouer, et bien , beaucoup l'ont répondu, donc ça suffit.

Et non l'auteur c'est pas du hack, aucun hack possible et existant pour le moment. Mais je rencontre beaucoup de joueur comme toi, vous pleurez trop, entraîner vous plus et vous verrez :) , par contre si tu me vois(Ravyxxs), court, je suis redoutable looooool et ce depuis le trois. 1.70 c'est pas bon du tout lol, j'ai 3.56 et sur BF3 j'étais à 3.79 ou 81 , mais j'avais fumé Close Quarters *o* !!!! :) Bon jeu !

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
27 juin 2014 à 08:26:50

lolz.. pour le coup moi j'espère te voir en ligne un jour vu que j'aime bien mettre la paté a moi seul a des team.. contre un seul joueur c'est encore mieux :hap:

omarus92
omarus92
Niveau 5
27 juin 2014 à 22:38:48

Non mais le mec j'ai 1.70 de ratio sa pu la merde comme ratio aller go ffa sur ghost mec prend du niveau et arrête de pleurer une chose qui me frappe tu te prends une branler tu viens pleurer ici mais mec en s'en tape le coquillard te le genre de mec a posté unitilement.

Krat0s
Krat0s
Niveau 49
27 juin 2014 à 22:45:58

1.70 ça pue la merde ?

Que des pgm sur jv.com ! Moi si j'avais ce ratio je serai content lol, et je ne pense pas être mauvais je fais du 2 - 2.50 voir + sur tous les BF.

Mais ce ghosts, je n'y arrive vraiment pas... Mon meilleur ratio c'était sur BO2 1.54 de mémoire lol.

omarus92
omarus92
Niveau 5
27 juin 2014 à 22:53:21

Je n'est pas dit que j'étais un pgm juste dit que c'est nul 1.70 genre faut arrêter de croire que c'est un ratio de dingue lol arrive pas sur se ghost c'est juste un ramassis de noob qui on un vieux aim qui tir tout à côté alors qu'il ya l'aide à la visé que tu pas enlever. ..

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
27 juin 2014 à 23:28:48

le ratio ne veut rien dire.. enfin faut avoir minimum 1 quoi mais moi par exemple j'ai niqué mon ratio au début car j'ai voulu monté les snipe en or en quelques journées (3-4) puis après j'ai focus sur les opérations et après j'ai monté toute les armes en or.

du coup mon ratio c'est 1.047 en ce moment, mais cela ne m'empêche pas d'être le 1er de 8 parties sur 10, d'être la killcam final sur 6 cas sur 8 et d'avoir des ratio de 3-4-5 voir 43 hier.. putain la double KEM n'était pas loin :hap:

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
27 juin 2014 à 23:30:00

mais j'avoue que j'ai un compte avec un ratio de 6,8 mais bon c'est surtout pour l'avoir en 1er dans le clan :noel:

redbullfuego
redbullfuego
Niveau 10
27 juin 2014 à 23:50:25

COD :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Nelwinx
Nelwinx
Niveau 10
28 juin 2014 à 00:33:55

C'est quoi ce topic de kikoos-CoD ? :hap:

Verc1GtorX
Verc1GtorX
Niveau 8
28 juin 2014 à 00:37:12

Mwa mon Z fait 25.2 de ratio cm :hap:

Lombax8614
Lombax8614
Niveau 10
28 juin 2014 à 00:39:36

COD :d) mdrrr 1.70 tro for
moi j'ai 2,44 defois jme fait défoncer defois je joue bien
Je pense que j'ai tout dit... On voit la graaaaande difficulté du jeu... :(
Vos ratio n'ont aucune valeur, qui plus est 2,44 on se demande si tu joue l'objectif ou si tu reste couché toute la partie.

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
28 juin 2014 à 00:54:36

ceux qui ont un ratio (général) de plus de 1.7, ils ne jouent pas l'objectif et ne vont que dans des modes de jeux a objectif pour justement faire des kill (coucou MRLEV12) lol

omarus92
omarus92
Niveau 5
28 juin 2014 à 08:12:40

Pour les kikoolol genre il joue pas l'objectif tu peu avoir un gros ratio et jouer l'objectif sa veux rien dire votre raisonnement sans sens...

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
28 juin 2014 à 08:58:49

On parle de vrai objectif, tu peux avoir un gros ratio et jouer l'objectif.. OUI si tu joue que en MME ou EC :hap:

Mais ceux qui ont des gros ratio souvent déjà ils ne font que de l'infecté.. soit des modes a objectif autre que les kills et là ils font que du kill.

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment