CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Achat ps4

luffy78_bis
luffy78_bis
Niveau 8
24 juin 2014 à 11:10:47

Je compte acheter la ps4 très prochainement et j'aimerai savoir si il faut prendre une extension de garantie de 3 ans qui vaut 45€ ou sa vaut pas le coup ?

Je me suis aussi demandé est ce que les manettes ps4 ont toujours ce problème que les sticks et les gâchettes se détérioraient ?

Est ce que la ps4 est fiable au niveau de la qualité et de sa durée de vie et quand elle surchauffe est ce que elle s'éteint automatiquement pour refroidir les composants par un système de refroidissement ?

La PS4 a-t-elle de bonnes ventilations pour bien aérée ou pas car cette console est tellement petite de taille et c'est sa qui m'inquiète le plus ?

Merci de vos futures réponses :-)

FCMETZ[57]
FCMETZ[57]
Niveau 10
24 juin 2014 à 11:14:00

bon achat

kevin53000
kevin53000
Niveau 6
24 juin 2014 à 11:21:05

Je pense que l'extension est utile quand tu vois le prix d'une réparation, quant aux sticks oui ils couinent toujours, pour ma part mon micromania m'a changé la manette sans poser de problèmes.
Je sais pas si elle s'éteint quand elle chauffe trop mais il me semble, pour la ventilation oui elle ventile bien, après ça dépend de l'endroit ou tu la mets, car l'évacuation est à l'arrière

luffy78_bis
luffy78_bis
Niveau 8
24 juin 2014 à 11:27:22

Je vais prendre l'extension de garantie de 3 ans en plus et quels jeux ps4 vous me conseillez avec ?
Je pense me prendre 2-3 jeux pour bien m'occuper avec ma ps4 .
Ah oui, pour l'installation des jeux sa met combien de temps à télécharger 1 jeu ps4 en moyenne.
Merci de vos réponses :)

Nepto123
Nepto123
Niveau 10
24 juin 2014 à 11:29:34

Franchement, je n'ai pas la Ps4 et je ne suis pas du genre à prendre les garanties qui sont des arnaques (avis personnel). Quand tu vois le pris du pack et le nombres de problèmes qu'il y a avec la ps4.

Pour 45 euros (presque 50% de la valeur d'un jeu neuf), tu as une garantie de 2 ans, c'est à dire. La première année, c'est la garantie constructeur. La deuxième et troisième année, tu as la garantie Micromania qui prend le relais. Reprise et échange à neuf. C'est à dire que si tu as acheté ton pack 449 euros, dans 3 ans, quand ta ps4 sera Hs (je ne te le souhait pas), tu ramènes ta console et il te donne un pack équivalent à ton prix de base 449 euros. Il ne te pose même pas la question.

"Elle est cassée ? Ok, voilà un nouveau pack tout neuf. Merci et au revoir !"

J'ai pas d'actions chez eux. Mais pour 49 euros, tu es tranquille 3 ans. Je vais me prendre la Ps4 le 9 septembre pour destiny. Je prends la garantie sans réfléchir...

Nepto123
Nepto123
Niveau 10
24 juin 2014 à 11:33:37

Pour les jeux, tout dépend de tes gouts.

Pour ma part, si je pouvais me prendre la console pour cet été, je prendrais :

Diablo III (il sort le30 juillet je crois)
The last of Us (le jeu est en 60Hz et le multi est sympa)
BattleField 4 pack premium (pour avoir un petit FPS sympa)

luffy78_bis
luffy78_bis
Niveau 8
24 juin 2014 à 11:49:44

Merci Nepto123 pour ta réponse argumenté :)
Je vais acheter la ps4 chez Amazon et je prendrai l'extension de garantie de 3 ans avec Assassin's Creed Black Flag pour commencer puis Infamous Second Son qui me donne envie et vers Noel 2014 je me prendrai Assassin's Creed Unity,Destiny,The Crew et en précommande pour février 2015 je me prendrai The Witcher 3 Wild Hunt et Batman Arhkam Knight .

Voilà et bon jeu à toi :-)

dam06390
dam06390
Niveau 7
24 juin 2014 à 13:45:04

Perso lextention de garanti je les jamai pris sa serra rien

pour ya question sur les manette je les depui sa sorti j'ai aucun problème

pour les jeux prend ac black flag infamous ss et Watch dogs
( si ta pas fait tlou sur ps3 il vaut le coup )

apres yaura ac unity, far cry, evolve, Batman, the witcher,cod... Je pense que jaipas tout dit lol

dada60420
dada60420
Niveau 9
24 juin 2014 à 13:48:19

Prends l'extension, moi persos au bout de deux ans mes consoles grillent...

dam06390
dam06390
Niveau 7
24 juin 2014 à 13:51:16

Dada60420 ta pas de chance moi je les est des la sorti et ma 360 ps3 marche encore

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2014 à 08:11:28

moi je dois en acheter une le 8 juillet j’hésite vraiment avec les manettes qui s'effrite et tout.

sur le forum sony il y'a que des soucis manettes :snif:

Malcko931
Malcko931
Niveau 9
25 juin 2014 à 10:04:00

perso je ne sui ni pro s ni pro ms javais les 2 360 et ps3 au depar je voulai prendre une one pour commencé(car el sorter avant)et acheter un ps4 par la suite et au fur et a messur de tout ce patatrape de ms jai finalment changer d'avie atendre la ps4 et prendre une one par la suite pour tes qestion je te dirais que perso la ps4 je la trouve pamale du tout(des pot qui se sont precipité sur la one on ete vraiment surprit par la ps4 et pence changer de bord)alor je pence que lextension de garentie est tres importen car sa reste un achat asser cher et avec la garentie tu peut recupéré une console neuf c toujour interesent aprait pour la surchauf frenchment je joue pamale enfin je laisse beaucoup la console allumer aussi je les meme oublier pendent un peut plus de 50h allumer javais desactiver la viel donc la consol est resté allumer quand je sui rentre la console etais chaud mes sens plus je les etient ralumer 2 3 h aprait jai jouer et aucun souci pour se qui est des manette jai changer 3foix mes comme la di un voisin au dessu aucun souci cher micromania il techange directe sen aucun souci dsl gros pavé et dsl les faute d'orto a toi de faire ton choix et surtout bon jeux

kevin53000
kevin53000
Niveau 6
25 juin 2014 à 10:24:23

C'est pas une question de chance ou pas, j'ai eu une 360 qui a grillée au bout de 2mois, alors que ma précédente à tenue 3ans sans problèmes. La garantie chez micromania coûte 49€ et avec ça tu es tranquille pour 3ans. Après le risque c'est d'avoir une réparation à pas loin de 200€

Sous forums
  • Playstation VR