CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : une Tv 4k pour ma PS4 amélioration ?

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivantePage suivante
Gueranche Gueranche
MP
Niveau 5
09 avril 2016 à 12:52:25

Salut c'est un peu tard pour repondre mais c'est un sujet encore d'actualité. Content de voir que les 3/4 des réponses sont non objectives et anti joueurs console. Je possede une 4k Thomson 499e 800hz 102cm 3d etc. C'est une superbe tv ok je l'ai payé en juillet 2015 aujourd hui la meme tv sans la 3D fait 350/400e. Donc déja les prix se rapproche des tv Full HD et la qualité et bien mieux sa coute pas 2000e comme j'ai pu lire dans les coms. Ensuite la ps4 upscale rien du tout j'aime la ps4 ok mais sur le coup la 4k sert a rien. C'est malheureux mais si tu veux profiter de ta 4k tu dois acheter un bon pc entre 800 et 1500e ou+. Je conseille d'acheter une 4k rapport qualité prix sa a vachement baissé les prix... Mais pour l'instant a part si t'as du fric les tv 4k servent a rien. J'ai vu mon premier film en 2160p y a tout juste 2/3mois, il depassé les 100go de Download ... Donc prevoir la fibre (LOL) en attendant tu peux jouer en 1080p sur une tv 4K je te parie que tu jouera avec une plus belle image qu'un televiseur full HD (le OLED de chez LG peut concurrencer les tv 4K mais je ne vois aucune autre marque en full HD mieux qu une TV 4k de marque quelquonc) Voila j'espere que sa t'aidera et qi t'es patient et que tu veux pas te payer un pc pour ressembler au mec qui passe leur temps a critiquer des consoles avec les deux dents de devants qui ressemble a Jean Claude dans Titeuf, attends un peu d'ici 2ans y aura une PS4K ( ragot mais Sony vont devoir se bouger avec le playstation VR qui est hyper gourmant pour notre ps4 actuelle) Donc vive la console sa rame pas c'est pas chiant et c'est pas si chere, on paye tous nos jeux, et on permet a l'industrie du jeux video de continuer, bon c'est pas aussi beau que sur un pc mais c'est tout aussi fiable et la communauté est cool (encore une fois tu croise plus souvent des gens normaux que de sales geeks sur la ps4), j'allume ma console pour jouer et c tout j'ai pas de driver a mettre a jour ou d erreur 0xc0000142 et d'autre erreur a la con qu'il faut avoir un master en informatique pour réparer... Bref j'espere avoir aider pour la 4k sa vaut le coup mais pas pour jouer sur cinsole a l'heure actuelle. Bye

JeanEude54673 JeanEude54673
MP
Niveau 5
09 avril 2016 à 13:23:04

Certaines tv 4k upscale les sourxes console 1080p en 2160p donc meme si c'est pas du veritable uhd c'est quand meme superieur au 1080p. Cependant faut une bonne tv avec un bon upscalling sinon ca sera plus moche que du 1080p :hap:

Les premiers blu ray uhd arrivent egalement cette annee. Apres perso j'aurai plus tendance a attendre que les tv uhd oled baissent de prix, car la c'est 3000euros :oui:

poti-pota4 poti-pota4
MP
Niveau 10
09 avril 2016 à 15:17:41

La PS4K n'arrivera jamais un pc pour la 4k coûte déjà plusieurs milliers d'euro sans parler des télés coûteuse et surtout peu répandues

ainfallet ainfallet
MP
Niveau 9
09 avril 2016 à 16:24:16

Perso sur ma tele 4k on peut désactiver l'upscaling, et on voit la différence quand même donc oui ma TV 4k a une meilleure image pour les jeux ps4 que ma télé 1080p récente

Spidey73 Spidey73
MP
Niveau 6
09 avril 2016 à 17:38:01

ta quoi en 4k ?

ayba ayba
MP
Niveau 10
09 avril 2016 à 17:47:16

c'est possible avec un seau d'eau de 1 litre de remplir un seau d'eau de 2 litre ?

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment