CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS4 ou migration PC?

martox-core
martox-core
Niveau 9
22 juin 2014 à 11:14:02

Et voilà... L argument numéro 1 des PCistes : "on peut avoir les jeux gratuits".

C est pas grâce a vous que les jeux video existent encore hein ?? Vous êtes au courant ?

Oune-Pepito
Oune-Pepito
Niveau 10
22 juin 2014 à 11:16:27

Roooh mais tout les Pcistes ne télécharge pas !

Va sur Steam et je peux te dires que les bonnes affaire t'en as!

insolent2music
insolent2music
Niveau 9
22 juin 2014 à 11:17:26
  • jeux gratuit pour les petit malin * *on peu modder les jeux* *le gros soucis c'est le portefeuille pour faire tourner les jeux *

si on veut jouer et pas bidouiller. Tu proposes quoi ?

Oune-Pepito
Oune-Pepito
Niveau 10
22 juin 2014 à 11:20:24

Personne ne t'obliges à installer des Mods , même si c'est très simple . ( Étant une bille en informatique j'y arrive.)

Et si tu veux jouer t'achète un Pc " Prefait " donc 600 € et tu fais tourner à l'aise des gros jeux .

Y à aucun bidouillage , c'est plus Windows 98 ...

martox-core
martox-core
Niveau 9
22 juin 2014 à 11:21:07

Mouais...........

Bref et donc sinon personne peut me dire quelles seront les Grosses exclus PC capables d egaler les Uncharted 4 ou autres The last of Us ou toutes les autres exclus de Sony comme The Order 1884 ??

insolent2music
insolent2music
Niveau 9
22 juin 2014 à 11:21:44

Aucun

Oune-Pepito
Oune-Pepito
Niveau 10
22 juin 2014 à 11:22:26

Half Life 3 ... :hap:

martox-core
martox-core
Niveau 9
22 juin 2014 à 11:23:04

The order 1886 pardon...

Half life 3 ? Ok ça fait un... Quoi d autre ?

Oune-Pepito
Oune-Pepito
Niveau 10
22 juin 2014 à 11:24:53

Et aussi un Gros point fort et la je Défi de trouver un défaut à ça, c'est la communauté Pciste sur certain jeux qui sont juste Géniale !

Je crache pas sur les consoles mais quand je joues sur le Psn et que t'entends Jimmy , 12 ans qui t'insultes que tu le chain-kill ... M'ouais quoi !

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
22 juin 2014 à 11:25:15

martox-core :d) Ben si tu vois pas bien évite de sortir que c'est des simulator ou jsai pas quoi :)

Entre Star Citizen, Grim Dawn, Elite Dangerous, Mount & Blade 2 Bannerlord, Survivarium, etc. etc.
Je vais pas m'amuser à citer toutes les exclues existantes j'en ai pour 15ans.

Sans compter la rétrocompatibilité, le modding etc.
Tfaçon tu vas pas me dire que tu prends un support JUSTE pour les jeux à venir ? :(
Perso j'ai max de jeux à faire et pas mal ont plusieurs années, juste pas le temps d'y jouer.

Quand aux trucs que tu cites niveau exclues PS4, ben écoute on en revient toujours à la même chose : c'est une question de goûts.
Unchaterd j'ai joué au 2 je vois pas ce que ça a d'exceptionnel. Killzone ce sont des FPS sympa mais rien non plus de monstrueux. Les B&All j'aime pas.
TLOU remastered c'est juste un portage.

Quand au coût, ça me fait doucement rire quand on sait le nombre de joueurs consoles qui ont PS4 + One (voire + PS3 + 360, pour ne pas citer d'autres consoles).
Sans compter un PC bureautique qui aussi pourri soit-il n'est pas gratuit.
Et comme je l'ai évoqué, rétrocompatibilité gratuite en dehors du coûts (très faible) du jeu (parce que Sony sur ce point :sarcastic: ), les mods voire l'émulation.

Bref si t'es mieux (ou à défaut bien) sur console t'es mieux sur console. Restes y spa la question.
Mais sincèrement va réellement te renseigner sur ce qui se fait sur PC si tu veux en parler. Sinon tu n'en parles pas, comment parler d'un sujet qu'on ne maitrise pas ? :)

Oune-Pepito
Oune-Pepito
Niveau 10
22 juin 2014 à 11:25:58

Et y à énormément d'exclus Pc ...

De tout genre la c'est se foutre de la gueule des gens la ...

sakki_
sakki_
Niveau 23
22 juin 2014 à 11:31:52

c'est sur que la communauté sur pc est plus interessante, mais côté hacker c'est une autre histoire.

Oune-Pepito
Oune-Pepito
Niveau 10
22 juin 2014 à 11:34:43

Aah bah y à du bon et du mauvais partout ! ...

Oune-Pepito
Oune-Pepito
Niveau 10
22 juin 2014 à 11:37:24

Après bien évidemment que je crache pas sur ma Ps4 ! Elle est belle mais elle à des défauts !

Elle à un belle Avenir aussi !

Mais Comparer le Pc et la Ps4 c'est pas possible ...

martox-core
martox-core
Niveau 9
22 juin 2014 à 11:43:25

Kyo Soma : Mouais, je parlais surtout de jeux d aventure d une qualité exceptionnelle comme les Uncharted justement parce que bon, la tu m as parlé de Rpg ou de FPS, ça on en a aussi sur console mais sur consoles on a d autres choses.

Apres je suppose que c est une question de gout oui c est sur mais bon, sur consoles si on veut du RPG on a du Dark Douls, du Witcher 3 on va l avoir aussi, on a du FPS, on a du jeu de courses mais aussi du jeu d aventure, du survival horror, bref je trouve ça plus varié et les jeux du type "hollywoodiens" sont sur consoles, tout comme les jeux de combat etc, et du jeu indépendant on en a aussi.

Perso je me ferai chier sur PC mais oui apres c est sûrement une question de goûts.

martox-core
martox-core
Niveau 9
22 juin 2014 à 11:45:44

Qu entends tu par : "comparer la PS4 au PC n est pas possible" ?? Tu veux dire quoi exactement ?

Oune-Pepito
Oune-Pepito
Niveau 10
22 juin 2014 à 11:48:25

Comparer les consoles en générale et le Pc c'est impossible !

Y à un Fossé technologique entre les deux !

Oune-Pepito
Oune-Pepito
Niveau 10
22 juin 2014 à 11:50:28

Comme j'ai écris plus haut y à des possibilités énormes avec le Pc que tu n'auras surement jamais sur une console pour l'instant !

martox-core
martox-core
Niveau 9
22 juin 2014 à 11:50:51

Et alors quoi ?...

C est beaucoup mieux le PC donc c est ca ?

martox-core
martox-core
Niveau 9
22 juin 2014 à 11:56:49

Bin tu vois moi je trouve que c est le PC qui est incomparable a la PS4... Oui vraiment c est le jour et la nuit !!!

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment