CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS4 ou migration PC?

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
21 juin 2014 à 11:40:41

sakki_ Voir le profil de sakki_ [-]
[A] Posté le 21 juin 2014 à 10:53:49 Avertir un administrateur
ouais enfin... toutes les exclues que tu cites n'ont vraiment rien à envier du tout. perso (je dis bien perso) elles sont pas du tout comparable avec les exclues consoles. c'est bien des exclues approprié à un pc quoi.

Effectivement elles n'ont rien à envier aux exclues consoles, sur ce point on est d'accord.
Après dire que c'est approprié PC...
A la limite côté gameplay, il est certain qu'un stalker, un Mount & Blade ou un Arma seraient injouables à la manette, mais ça n’enlève rien à leurs qualités intrinsèques.
Franchement entre un Stalker et un Killzone, perso (je dis bien perso) le choix est vite fait.
Entre un Mount & Blade et un FF aussi.
Après c'est une question de goûts, mais sortir que les exclues consoles écrasent les exclues PC, c'est ne rien y connaitre.

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
21 juin 2014 à 11:41:22

PS : la reprise de ta formulation n'est pas une tentative de moquerie :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2014 à 13:13:10

Et comment brancher un ordi sur ma télé actuelle? :question:

sakki_
sakki_
Niveau 23
21 juin 2014 à 13:17:12

non tkt, j'ai rien vu de moqueur de ton messge :-)))

et j'ai beau être sur ps4, killzone est loin d'être une bombe lol.

sinon ta comparaison avec ff et mount & blade j'suis pas trop d'acc, mount& blade on remarque facilement qu'il est concu pour pc contrairement à un ff qui lui est différent. ff, on sent que c'est un jeu de salon et le type de rpg n'est pas réellement comparable non plus. c'est justement ce genre de rpg qu'on retrouvera sur console et que sur pc se feront assez rare ou sous forme de portage.

Jawa_bzh
Jawa_bzh
Niveau 8
21 juin 2014 à 13:22:57

Tt depend du prix que tu veux mettre ds ton pc ...

jeanphillesmodo
jeanphillesmodo
Niveau 8
21 juin 2014 à 13:34:02

http://www.miniinthebox.com/fr/hdmi-3rca-rvb-audio-video-av-component-cable-1-5m-abricot_p571419.html?currency=EUR&litb_from=paid_adwords_shopping&gclid=COaysdbvir8CFcbKtAodSQUAMQ

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
21 juin 2014 à 13:40:10

sakki_ :d) nan mais fondamentalement c'est pas la question.
Simplement, sortir que les exclues consoles écrasent les exclues PC c'est du bullshit (je sais que tu n'as pas dit ça je fais référence au com de MrDestiny).
Ya de très bonnes exclues partout. Après c'est une question de goûts c'est sûr, mais sur PC t'as des putains de bombes, qu'elles soient pensées PC ou non.

Pour killzone je parle sur l'ensemble de la série, pas juste le dernier opus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2014 à 13:43:49

PS4 :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2014 à 13:48:57

PC Go sur le forum matos informatique pour la config :ok:

jeanphillesmodo
jeanphillesmodo
Niveau 8
21 juin 2014 à 15:20:34

TheBrokenBone Voir le profil de TheBrokenBone
Posté le 21 juin 2014 à 13:48:57 Avertir un administrateur
PC Go sur le forum matos informatique pour la config :ok:

fais nous un retour ici dès que t'as le prix stp

sakki_
sakki_
Niveau 23
21 juin 2014 à 15:30:11

tout à fait Kyo,

c'est sur que les goûts et les couleurs... y'a pas à discuter. il est evident que l'idéal est de choisir sa plateforme selon les exclues qui nous intéresse.

khal_el
khal_el
Niveau 6
21 juin 2014 à 15:41:23

sur la longévité je prendrai une ps4 à ta place

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2014 à 15:44:49

IDEM pour la PS4 HDMI vers RCA, nan? Sauf que mes deux prises RCA sont utilisées.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2014 à 03:46:07

La migration PC va tomber à l'eau car j'ai beaucoup trop de mal à trouver un jeu qui me convient.

Merci pour vos réponses.

jaxop
jaxop
Niveau 10
22 juin 2014 à 06:29:22

le pc reste meilleur niveau graphisme ..
mais apparemment les dév commence a bridé les jeux pour que ca soit identique aux console .

son oublié que cette génération s'annonce pour ps4/one remarque c'est juste la premier anné et ya tellement d'exclu console ... alors que sur pc ya que des mmo .

le seul point négatif des console c'est le prix des jeux + abondement online mais avec la ps4 il yaura des jeux gratuit avec :)

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
22 juin 2014 à 08:24:39

"son oublié que cette génération s'annonce pour ps4/one remarque c'est juste la premier anné et ya tellement d'exclu console ... alors que sur pc ya que des mmo" :pf:

Exclue console du genre Dead Rising 3 ?

Parmis les jeux que j'ai cité certains sont encore en développement hein.
Nan les mecs sérieux, si vous connaissez pas un support en parlez pas, c'est désespérant de voir encore et encore les mêmes stéréotypes.

Et franchement pour le moment les consoles manquent de jeux, même pas d'exclues, de jeux. Ça ira mieux dans 6 mois / 1 an évidemment, mais perso si je devais acheter tout de suite maintenant c'est pas une console que je prendrais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2014 à 10:18:12

La seule console huitième génération qui m'intéresse vraiment c'est la 2DS.

martox-core
martox-core
Niveau 9
22 juin 2014 à 11:03:42

Le truc c est que concrètement, sur PC c est quelles grosses exclus qui vont arriver dans les années a venir ?? Je pose la question aux connaisseurs parce que moi je vois pas bien...

Sur PS4 y a eu Killzone Shadow Fall qui est très très sympa ( en général les gens qui disent l inverse sont surtout des gens qui n y ont même pas joué), il va y avoir Uncharted 4, The last of us Remastered, tous les futurs jeux Naughty Dog, santa monica studio ( les god of war) little big planet, infamous, évolution studio etc...

Sur PC, alors je dis pas que c est nul hein, mais y a surtout les "simulator" du genre farming simulator etc... Mais encore une fois je dis pas que c est nul, au contraire c est des jeux de gestion ça peut etre intéressant, mais des jeux d aventure ou des choses comme ça ?? Je pense qu a ce niveau la une console est mieux servie.

Un PC gamer j ai envie de dire pour quoi faire ?? Pour quels jeux ? Est ce vraiment utile de foutre 800 euros dans un PC ? On en fait quoi apres ? On joue a quoi ? Parce que si c est pour les jeux comme Batman Arkham Knight il sera deja au top sur PS4...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2014 à 11:07:20

minimum 1800$ :ouch:

Oune-Pepito
Oune-Pepito
Niveau 10
22 juin 2014 à 11:10:57

Les Pc = Jeux moins Chère ( Où gratuit pour les p'tits Malin ) . Des Jeux sympa que pour Pc. ( Jeux de Stratégie , Mmorpg ...) . Combo Clavier/Souris. ( Bien dépendant le type de jeu ...).

Et graphiquement bien meilleur ! La plupart des jeux peuvent être modder . ( Exemple : Oblivion, Skyrim, Gta ...)

Le gros souci c'est le coût d'un Pc de gamer pour faire tourner les derniers jeux en Ultra... Ta intérêt de sortir le portefeuille !

Pc > Consoles , Et de loin !

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment