Le truc c est que concrètement, sur PC c est quelles grosses exclus qui vont arriver dans les années a venir ?? Je pose la question aux connaisseurs parce que moi je vois pas bien...
Sur PS4 y a eu Killzone Shadow Fall qui est très très sympa ( en général les gens qui disent l inverse sont surtout des gens qui n y ont même pas joué), il va y avoir Uncharted 4, The last of us Remastered, tous les futurs jeux Naughty Dog, santa monica studio ( les god of war) little big planet, infamous, évolution studio etc...
Sur PC, alors je dis pas que c est nul hein, mais y a surtout les "simulator" du genre farming simulator etc... Mais encore une fois je dis pas que c est nul, au contraire c est des jeux de gestion ça peut etre intéressant, mais des jeux d aventure ou des choses comme ça ?? Je pense qu a ce niveau la une console est mieux servie.
Un PC gamer j ai envie de dire pour quoi faire ?? Pour quels jeux ? Est ce vraiment utile de foutre 800 euros dans un PC ? On en fait quoi apres ? On joue a quoi ? Parce que si c est pour les jeux comme Batman Arkham Knight il sera deja au top sur PS4...