CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme ps4

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
rubika_2015
rubika_2015
Niveau 2
13 juin 2014 à 21:34:34

bonsoir jai un probleme avec ma ps4 quand je l allume elle fait un gros bruit pendent longtemps et je peux pas mette de cd elle le garde pas comment sa se fais merci

martox-core
martox-core
Niveau 9
13 juin 2014 à 21:56:15

Debranche la 10 minutes et rebranche la...

rubika_2015
rubika_2015
Niveau 2
13 juin 2014 à 21:59:05

ca veux dire quoi ce bruit

rubika_2015
rubika_2015
Niveau 2
13 juin 2014 à 22:04:48

et c est pas la premiere fois que elle fais sa

martox-core
martox-core
Niveau 9
13 juin 2014 à 22:10:23

Ca fait un bruit toutes les 10 secondes qui se repete comme si la PS4 essayait de cracher un disque encore et encore ?

Moi ca l a fait une fois elle s est meme allumée toute seule et a craché le disque de watch dogs dedans. Ensuite elle est restée en "crise de rejet de disque" sans s arrêter... Même sans disque elle essayait de "cracher" toutes les 10 secondes.

Si ça te le refait une troisième fois a mon avis apelle sony...

martox-core
martox-core
Niveau 9
13 juin 2014 à 22:11:22

Ca fait un bruit toutes les 10 secondes qui se repete comme si la PS4 essayait de cracher un disque encore et encore ?

Moi ca l a fait une fois elle s est meme allumée toute seule et a craché le disque de watch dogs dedans. Ensuite elle est restée en "crise de rejet de disque" sans s arrêter... Même sans disque elle essayait de "cracher" toutes les 10 secondes.

Si ça te le refait une troisième fois a mon avis apelle sony...

rubika_2015
rubika_2015
Niveau 2
13 juin 2014 à 23:08:01

c de la merde la ps4 et pourquoi elle fais avant elle me la jamais fais sa fais la 3eme fois sony c d bn a rien il save meme pas faire une console qui marche microsoft c les meilleur

rubika_2015
rubika_2015
Niveau 2
13 juin 2014 à 23:11:23

demain je vais portez plainte contre sony pour mas ps3 ca viend de quoi le bruit

le-fr-platine
le-fr-platine
Niveau 8
13 juin 2014 à 23:14:10

ba va buy la one .....
se n'est pas parce que elle bug que tout les ps4bug regarde la one a la sortie elle avais un problème de surchauffe ou un truc du genre mais se n'est pas pour autant que la one est mieux

Pro_Rider
Pro_Rider
Niveau 10
13 juin 2014 à 23:48:02

La One n'avait pas de problème de surchauffe car elle dégage moins de chaleur qu'une Ps4
Elle avait des problèmes de lecteur Blu-ray défectueux
Et dans ce cas la console était échangé immédiatement

Pour l'auteur
Si ta console fait du bruit ca vient surement de la ventilation qui est peut etre obstrué
Ou éventuellement un probleme de pate thermique (voir vidéo sur YouTube)

HardyZ-3xtrem
HardyZ-3xtrem
Niveau 11
14 juin 2014 à 00:00:29

Putain je suis deg, je viens d'avoir ma PS4 je suis tellement content, et je peut incerer aucun jeu à l'interieur elle ne les lis pas ainsi que les DVD, du coup j'en ai une autre Mardi mais je comprends pas

martox-core
martox-core
Niveau 9
14 juin 2014 à 00:30:44

Rubika2015 : "c d bon a rien sony ils savent même pas faire une console qui marche microsoft c est les meilleurs"

... Dit il au sujet de Microsoft qui a réussi a creer la console la moins fiable de toute l histoire de l humanité ( la xbox 360... )

Ce n est pas un troll c est un fait officiel et reconnu...

Tu aurais dis : "Nintendo c est les meilleurs"en fiabilité je t aurai dis oui. Mais Microsoft certainement pas. Sony est quelque part entre les deux ^^

martox-core
martox-core
Niveau 9
14 juin 2014 à 00:31:26

Rubika2015 : "c d bon a rien sony ils savent même pas faire une console qui marche microsoft c est les meilleurs"

... Dit il au sujet de Microsoft qui a réussi a creer la console la moins fiable de toute l histoire de l humanité ( la xbox 360... )

Ce n est pas un troll c est un fait officiel et reconnu...

Tu aurais dis : "Nintendo c est les meilleurs"en fiabilité je t aurai dis oui. Mais Microsoft certainement pas. Sony est quelque part entre les deux ^^

martox-core
martox-core
Niveau 9
14 juin 2014 à 00:34:09

Pfff desolé pour les doubles posts mais comme vous pouvez le voir sous mon pseudo c est marqué "VIA MOBILE" ce qui est l abrevation de "Galère comme un chien a poster son nom de dieu de message a chaque fois et ça bugue"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2014 à 00:40:27

rubika_2015 Voir le profil de rubika_2015
Posté le 13 juin 2014 à 23:08:01 Avertir un administrateur
c de la merde la ps4 et pourquoi elle fais avant elle me la jamais fais sa fais la 3eme fois sony c d bn a rien il save meme pas faire une console qui marche microsoft c les meilleur

parle pas pour rien crache ta aine d'abrutis si tu veux, moi j'ai jamais u de blém avec ma ps4 depuis le jour de ca sorti et j'en n'aurais jamais

une console c'est comme une fleur si elle se sent entouré de raté elle préfère crevé :ok:

Rvp18
Rvp18
Niveau 6
14 juin 2014 à 00:58:38

J'ai EXACTEMENT le meme probleme ! Une solution SVP

gg973
gg973
Niveau 1
19 juin 2014 à 01:21:18

salut :ok: j'ai eu exactement ce même problème hier soir et dans la précipitation j'ai réinitialiser ma ps4 xD enfin bref j'ai résolu ça en débranchant tout les fils pendant 5minutes a peu pres. j'ai aussi un peu souffler a l'ancienne dans le lecteur de disque on sait jamais. mais ça fait peur cette erreur est courante j'ai remarquer

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Playstation VR