Horyzon Voir le profil de Horyzon
Posté le 14 juin 2014 à 17:29:11 Avertir un administrateur
Pas avant fin 2015 je pense,histoire d'avoir un minimum de contenu.
Ce qui est chiant c'est que pas mal de sites indiquent que sony à déclaré que les spé de la version release étaient déjà arrêtées...
J'espère que ce n'étaient pas les protos présents sur le stand de l'E3
Si c'était bien les prototype a l'e3 il y avait les 2 sur les 3 modèle existant dans le monde.
Esperon que le casque arrivera courant 2015 et pas fin car l'annoncée son existence presque 2 an avant un potentiel sortie sa fait trop d'impatience.
J'espère un prix abordable de 250€ se qui permettrez une vente plus conséquente du périphérique donc un suivi des développer plus poussé pour se qui est l'avenir de la réalité virtuel
Et pourquoi pas un pack morpheus+move+camera+1 jeu au alentour de 350
J'attend beaucoup de se périphérique qui représente l'avenir si il répond au critère d'un prix abordable, qualité, contenu, bonne vente
Si une camera et intégré a l'avant du casque qui nous permettra se voir se qu'il se passe devant nous lorsque l'on met ce casque sa ne serait pas de trop, sa pourrai servir de réalité augmenté et pourrai être utile si l'on cherche manette ou autre chose en fessant pause ou pour X raison on peut voir se qu'il se passe au tour de nous