CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Project Morpheus !

Munchster
Munchster
Niveau 10
13 juin 2014 à 01:40:57

Avis de journalistes français :

http://www.gamergen.com/actualites/e3-2014-hands-on-project-morpheus-ps4-nos-impressions-fameux-casque-sony-preview-apercu-234462-1
https://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0000/00000000/project-morpheus-le-casque-de-realite-virtuelle-de-sony-00121243.htm#infos

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2014 à 05:34:58

Le Project quoi ta dis j'ai rien compris :hum:

a si le truque qui va faire un bide et qui va se faire délaisser comme la wiiU :honte:

]BalleJuju[
]BalleJuju[
Niveau 6
13 juin 2014 à 09:41:50

Enfin bon je préfére largement l'oculus rift avec se qu'on a vu pour l'instant sa ne donne pas trop envie aprés faut voir mais si leur casque vaut 400 balles ils peuvent se le garder après ses à voir....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2014 à 09:55:07

comparer projet morpheus a la wiuu..... ok :noel:

budokai92
budokai92
Niveau 10
13 juin 2014 à 10:09:11

Depuis que j'ai regarder Sword Art Online l'oculus rift et le projet morpheus me font peur :peur:

JensenAdam
JensenAdam
Niveau 10
13 juin 2014 à 11:18:12

wut :doute: pourquoi ça? je saisi pas le rapport :hap:

Tomasta
Tomasta
Niveau 7
13 juin 2014 à 11:49:05

Bonjour les gens,

Je sais pas si vous avez vu l'avis de panthaa sur le morpheus mais il expliquait que ca fonctionnait super bien mais qu'il y avait des bande noir sur les coté...

Pensez vous réellement qu'ils vont changer ca ? S'il ne le font pas je trouve qu'il y a vraiment un manque par rapport à la qualité de l'immersion et en même temps, je suis pas sur que sony pense que c'est un soucis, sinon ils ne l'auraient pas présenté comme ca a l'E3...

Qu'en pensez vous ?

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
13 juin 2014 à 12:09:25

LINK START !

CanardPierre767
CanardPierre767
Niveau 10
13 juin 2014 à 14:13:32

Espérons juste que le problème des bords sera régler d'ici la sortie de l'appareil pour un meilleur confort au niveau de l'immersion :oui:

Munchster
Munchster
Niveau 10
14 juin 2014 à 17:10:43

CanardPierre767 Voir le profil de CanardPierre767
Posté le 13 juin 2014 à 08:13:32 Avertir un administrateur
Espérons juste que le problème des bords sera régler d'ici la sortie de l'appareil pour un meilleur confort au niveau de l'immersion :oui:

Ça reste aussi un prototype donc rien de définitif, puis à voir comment ils sont timides durant les présentations, c'est que c'est pas encore au point ! :hap:

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
14 juin 2014 à 17:15:23

J'espère vraiment que le modèle commercial aura un meilleur FOV,parce que c'est juste indispensable pour une bonne immersion.

Munchster
Munchster
Niveau 10
14 juin 2014 à 17:21:29

Horyzon Voir le profil de Horyzon
Posté le 14 juin 2014 à 11:15:23 Avertir un administrateur
J'espère vraiment que le modèle commercial aura un meilleur FOV,parce que c'est juste indispensable pour une bonne immersion.

Très vrai ! Mais Sony semble vouloir ne pas trop se précipiter pour le sortir donc je crois qu'ils veulent vraiment faire un très bon casque et qu'ils vont améliorer le FOV.

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
14 juin 2014 à 17:29:11

Pas avant fin 2015 je pense,histoire d'avoir un minimum de contenu.

Ce qui est chiant c'est que pas mal de sites indiquent que sony à déclaré que les spé de la version release étaient déjà arrêtées...

J'espère que ce n'étaient pas les protos présents sur le stand de l'E3 :mort:

Munchster
Munchster
Niveau 10
14 juin 2014 à 17:46:10

Oui, hâte de savoir des trucs plus concrets sur le projet !

El_Comandante13
El_Comandante13
Niveau 10
14 juin 2014 à 17:56:50

]BalleJuju[ Voir le profil de ]BalleJuju[
Posté le 13 juin 2014 à 09:41:50 Avertir un administrateur
Enfin bon je préfére largement l'oculus rift avec se qu'on a vu pour l'instant sa ne donne pas trop envie aprés faut voir mais si leur casque vaut 400 balles ils peuvent se le garder après ses à voir....

Alors la, bravo Einstein, l'Oculus Rift : 720p => 350 €

Munchster
Munchster
Niveau 10
17 juin 2014 à 02:40:56

Nouvelle entrevue pour le projet Morpheus de l'E3 :
https://www.youtube.com/watch?v=DavXJG1Br1I

En gros, la casque de réalité n'est vraiment pas pour 2014 (prévisible) et il faudra plutôt espérer pour 2015. Un des gars dit avoir vraiment sentit une présence durant la démo The Castle (celle du chevalier ou tu peux prendre une épée ou un arc et frappé un genre de mannequin chevalier) .

-
Voici les 2 minutes où Project Morpheus a été timidement annoncé durant la conférence Sony :
https://www.youtube.com/watch?v=tOzZDXPLh5I
(noté le troll de la Kinect :hap: )

Les démos présentés à l'E3 étaient :

-The Castle (SCE)
https://www.youtube.com/watch?v=yZPHsFM26dI

-The Deep (London Studios)
https://www.youtube.com/watch?v=_WzpLtCw9r0

-Street Luge (London Studios)
https://www.youtube.com/watch?v=YbdQBaWfLfM

Il y avait aussi Eve Valkyrie et Jurassic Encounter.

Munchster
Munchster
Niveau 10
17 juin 2014 à 02:47:23

Une démo de Eve Valkyrie sur Project Morpheus :
https://www.youtube.com/watch?v=z44mKwHav3w

chocobo078
chocobo078
Niveau 10
17 juin 2014 à 08:23:43

Tomasta,

J'espère également qu'ils vont remédier au problème des bornes noires.

Comme toi, j'ai de gros doute sur le fait qu'ils vont remédier ce problème.

Car sur la fiche technique c'est marquer angle à 90 degrés.

cybiox
cybiox
Niveau 10
17 juin 2014 à 09:00:50

Sony a quand même intérêt à se dépêcher de le sortir. Beaucoup de monde à déjà le devkit 1 de l'oculus rift. Des millier de personnes ont déjà commander le devkit 2. Pas mal de monde aussi ont le durovice dive pour les smartphones. D'autre attendent la sortie du vrAse pour les smartphones aussi, qui sera prêt cet été. Samsung qui a annoncé un casque vr aussi pour les smartphones de Samsung et qui sortira cette année...
Tout ça pour dire que sony doit vraiment se dépêcher car bientôt tout le monde aura déjà goûter à la réalité virtuelle et n'aura peut être plus envi d'attendre indéfiniment le morpheus.

Je suis un grand défenseur du Morpheus mais quand je voit la flopée de casque vr sortir sur le marché, ça fait quand même peur de voir que sony, même comme ça, décidé de traîner les choses et de ne pas se dépêcher. Pour moi le Morpheus se vendrai super bien ce noel ci. Ou on aurai déjà une petite dizaine de jeux et quelque demos. Si ils le vendent durant l'année prochaine ça ne fera pas le même succès.

smk34
smk34
Niveau 9
23 juin 2014 à 16:17:15

Horyzon Voir le profil de Horyzon
Posté le 14 juin 2014 à 17:29:11 Avertir un administrateur
Pas avant fin 2015 je pense,histoire d'avoir un minimum de contenu.

Ce qui est chiant c'est que pas mal de sites indiquent que sony à déclaré que les spé de la version release étaient déjà arrêtées...

J'espère que ce n'étaient pas les protos présents sur le stand de l'E3 :mort:

:d) Si c'était bien les prototype a l'e3 il y avait les 2 sur les 3 modèle existant dans le monde.

Esperon que le casque arrivera courant 2015 et pas fin car l'annoncée son existence presque 2 an avant un potentiel sortie sa fait trop d'impatience.

J'espère un prix abordable de 250€ se qui permettrez une vente plus conséquente du périphérique donc un suivi des développer plus poussé pour se qui est l'avenir de la réalité virtuel :play:

Et pourquoi pas un pack morpheus+move+camera+1 jeu au alentour de 350

J'attend beaucoup de se périphérique qui représente l'avenir si il répond au critère d'un prix abordable, qualité, contenu, bonne vente :-)

Si une camera et intégré a l'avant du casque qui nous permettra se voir se qu'il se passe devant nous lorsque l'on met ce casque sa ne serait pas de trop, sa pourrai servir de réalité augmenté et pourrai être utile si l'on cherche manette ou autre chose en fessant pause ou pour X raison on peut voir se qu'il se passe au tour de nous :hap:

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment