D'accord c'est bien, mais le souci c'est que je m'en lustre allègrement l'asperge de ce que tu peux penser de mon argument l'ami. Je pose une QUESTION qui n'a pas besoin d'être argumentée mais d'être répondue tout simplement donc maintenant ta critique je me torche le cul avec.
Ton but sur ce topic? Venir troll? Essayer d'avoir du soutien de la part de d'autres personnes ololo dric-C_2069 tu ma tué xd donc que tu répondes à ma question ou non, je m'en badigeonne allègrement le zeub de tes remarques l'ami, je demande une question CORRECTE, simple, et précise, pas un abruti de troll qui vient emmerder le monde et qui poste sur un topic uniquement pour exposer ses blagues d'attardés.
Donc ce n'est pas un ARGUMENT, c'est une QUESTION, sais-tu différencier cela Jean-Claude-Du-91 qui se fait balayer par Mouloud-De-Gashir telle une victime qui a besoin de se rebeller sur JVC à embêter les gens à exposer des provocations insipides?
tu va areté de fère ta vierge effarouché Joli cafouillage dans tes propos l'ami, j'ai failli rire, mais évidemment, je n'ai pas ri mais j'ai failli, parce que je me suis rendu compte que de telles blagues périmées ne méritent même pas un
<--- Qui, ce smile, lui-même, se fout simplement de ta gueule en te lisant t'efforcer à être drôle alors que tu as le sens de l'humour de celui de Mustafa El Atrassi l'ami.
Discuter avec toi, c'est comme entamer un débat avec Mokobé sans qu'il ne bégaie après 5 secondes. Ca ne sert à rien et c'est une perte de temps, c'est comme vouloir refroidir ses cordons bleus dans du magma
Donc si tu n'as pas de réponse à ma question, tu ne réponds pas, c'est plus intelligent comme ça et ça nous dispense de perdre du temps.