CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Carte PS+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2014 à 02:23:07

J'habite au Maroc, et mon frère qui vit en Suisse va m'envoyer une carte PSN pour que j'accède bien sûr au live de la PS4, donc ça fait rien si la Carte PS+ qui a été achetée en suisse je l'utilise en étant au Maroc pour accéder au live de la PS4? :(

Dric-C_2069
Dric-C_2069
Niveau 69
12 juin 2014 à 02:28:59

Pourquoi t'essaie pas, au pire ca fait quoi ? ta carte va pas s'auto détruire :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2014 à 02:30:21

Parce que je suis pas sur PS4 pour l'instant et pose une question TOUT SIMPLEMENT !

Y en a jamais pour répondre sérieusement bordel... passez votre chemin si vous avez pas de réponses :honte: !!!

Dric-C_2069
Dric-C_2069
Niveau 69
12 juin 2014 à 02:35:02

Ah la la la... tu vas arreter de faire ta vierge effarouché ? :hap:

ton argument est grotesque dans le sens ou tu peux te connecter sur le store de n'importe ou dans le monde sur PC, smartphone, tablette etc... et y enter ton code, donc bon... Je réponds sérieusement que si la question a un minimum d'interet...

Lyon5
Lyon5
Niveau 10
12 juin 2014 à 02:36:54

Punaise le first tu deconnes là , au moins tu t'es rattrapés apres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2014 à 02:40:53

D'accord c'est bien, mais le souci c'est que je m'en lustre allègrement l'asperge de ce que tu peux penser de mon argument l'ami. Je pose une QUESTION qui n'a pas besoin d'être argumentée mais d'être répondue tout simplement donc maintenant ta critique je me torche le cul avec.

Ton but sur ce topic? Venir troll? Essayer d'avoir du soutien de la part de d'autres personnes ololo dric-C_2069 tu ma tué xd donc que tu répondes à ma question ou non, je m'en badigeonne allègrement le zeub de tes remarques l'ami, je demande une question CORRECTE, simple, et précise, pas un abruti de troll qui vient emmerder le monde et qui poste sur un topic uniquement pour exposer ses blagues d'attardés.

Donc ce n'est pas un ARGUMENT, c'est une QUESTION, sais-tu différencier cela Jean-Claude-Du-91 qui se fait balayer par Mouloud-De-Gashir telle une victime qui a besoin de se rebeller sur JVC à embêter les gens à exposer des provocations insipides?

tu va areté de fère ta vierge effarouché Joli cafouillage dans tes propos l'ami, j'ai failli rire, mais évidemment, je n'ai pas ri mais j'ai failli, parce que je me suis rendu compte que de telles blagues périmées ne méritent même pas un :rire: <--- Qui, ce smile, lui-même, se fout simplement de ta gueule en te lisant t'efforcer à être drôle alors que tu as le sens de l'humour de celui de Mustafa El Atrassi l'ami.

Discuter avec toi, c'est comme entamer un débat avec Mokobé sans qu'il ne bégaie après 5 secondes. Ca ne sert à rien et c'est une perte de temps, c'est comme vouloir refroidir ses cordons bleus dans du magma :ok:

Donc si tu n'as pas de réponse à ma question, tu ne réponds pas, c'est plus intelligent comme ça et ça nous dispense de perdre du temps. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2014 à 02:41:38

Je demande une réponse*

:hap:

Dric-C_2069
Dric-C_2069
Niveau 69
12 juin 2014 à 02:51:12

Pour quelqu'un qui se voudrait désintéresser, tu me portes beaucoup d'attention et de "compliment" :hap:

Aller, vraiment parce que je me fais chi**, je vais eclairer ta lanterne :oui: c'est a tes risques et périls... sache qu'une carte PS+ US ne marchera que sur le store US, et pas sur le store Européen...

Maintenant, faut voir a quel pays/store ton compte SEN est associé... Si c'est considéré comme l'europe, peut etre que ca passera...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2014 à 02:56:21

La réponse et l'attention sont deux choses qui se différencient parce que logiquement, dans une conversation, l'interlocuteur doit en conception répondre avec celui auquel il converse, chose que t'as pas l'air de comprendre vu ton manque de trésorerie neuronale :ok:

M'enfin, on va se stopper là et revenir au coeur du sujet. :hap:

Qu'est-ce que le compte SEN d'abord? :(

Parce que je vis au Maroc donc c'est l'Afrique déjà, si pendant la création de mon compte je mets Suisse comme Pays dans les informations, et que malgré que je vive au Maroc j'utilise la Carte PS+ que j'ai pris en suisse, ça passera? [PS : C'est quoi la différence entre une Carte PS+ à 20 € et une Carte PS+ à 50 € ?]

Dric-C_2069
Dric-C_2069
Niveau 69
12 juin 2014 à 03:06:08

Bon écoute, je suis pas sure que tu sois en position de faire le malin, tu devrais arreter d'essayer de philosopher ca te réussie pas...

et contrairement a toi, ma "trésorerie neuronale" comme tu dis, elle me permet de répondre seul a ce genre de question....

Du coup, aide toi et le ciel t'aidera :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2014 à 03:10:35

La Philosophie n'a pas de rapport avec ce qu'on parle là, je ne fais pas le malin, si tu nous avais dispensé d'essayer de faire le comique avec tes blagues qui ne font rire personne, et que tu aurais répondu TOUT SIMPLEMENT à ma question PRÉCISE, on aurait déjà conclu cette discussion l'ami.

Contrairement à moi? Je sais répondre aux questions qu'on me pose sans tourner autour de la marmite l'ami, donc là d'un coup tu ne réponds plus aux questions que je te pose concernant les Cartes PS+ etc..

Donc tu es inutile au final.

Dric-C_2069
Dric-C_2069
Niveau 69
12 juin 2014 à 03:17:18

Y a pas besoin d'avoir fait bac +10 pour avoir une petite idée de la différence entre une carte a 20 euros d'une carte a 50 euros... Suis désolé pour toi si jte pousse un peu a réfléchir par toi même et que c'est trop dure...

tu perds plus de temps a réfléchir a une réponse encore plus "stupide" que la mienne, alors que depuis le début jte fais tourné en bourrique et tu fonces dans le tas... accessoirement meme quand je joue avec toi et qu'au passage jte file la réponse t'es pas satisfait, bah ecoute on est jamais mieux servis que par soit meme, t'as le droit de rechercher si tu veux pas perdre ton temps :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2014 à 03:20:22

C'est pas question de réfléchir, comme à ton habitude tu mélanges tout, c'est question d'informations cybernetiquement parlant et informatiquement l'ami. C'est ce qui est trop dur pour toi, donc là c'est à toi-même de te faire la réflexion sur cela, m'enfin bon vu tes capacités intellectuelles, tu dois avoir le Q.I. d'un Magicarpe sans nul doute. :oui:

Dis-toi que ça faciliterait la tâche à tout le monde si tu avais répondu, m'enfin bon, j'espère d'autres réponses plus argumentatives que les tiennes. :ok:

Tu perds en fin de compte ton temps le premier à étouffer ton ennui à troll les gens cependant, tes réponses m'ont pas servi et je m'en lustre allègrement l'asperge puisque je me suis informé sur un site assez fiable, contrairement aux conneries que tu débites.

On la connait tous celle-là l'ami ''ololo jme fou dta geul et tu rontr dns mn jeu' tu n'aura personne sur ce coup-là, bel essai de rattrapage mais je suis pas un des cons que tu côtoies dans ta vie l'ami. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2014 à 03:34:54

Jerry fort

Sous forums
  • Playstation VR