En fait dans cet E3 ce qui m'a décu c'est qu'on a pas eu d'annonce vraiment surprise d'un gros jeu quoi (pour moi le Rainbow Six je suis désolé même si ca a l'air cool les jeux style conflits modernes c'est un peu rasoir là à force), même le Zelda ca m'a clairement fait bander comme un taureau quand j'ai vu ça mais c'était assez évident qu'ils allaient le présenter
Les jeux dont on avait connaissance et que j'attendais le plus ca aurait été cool d'en voir plus, genre Star Wars Battlefront dès que j'ai entendu la musique j'étais trop heureux, après du blabla de dev' ok c'est cool on voit qui sont bien impliqué dans leur projet mais seulement 2 sec de jeu..et je parle même de Mass Effect 4 où là c'est encore pire je crois..
Pareil pour Uncharted 4, perso j'étais super content du trailer mais bon j'aurai voulu en voir plus que ca, à la limite si le jeu avait pas été annoncé avant ca aurait eu plus d'impact
Donc sinon le vainqueur de cet E3 pour moi c'est Nintendo, presque que des jeux qui me donne envie et ils ont pas encore fini de tout dévoiler apparemment, je veux en voir plus de ce fameux Starfox
En y repensant la plus grosse deception ca doit bien être la non annonce de Beyond Good And Evil 2, beaucoup de gens en parlaient, ca aurait eu bien plus de gueule en fin de conférence d'Ubi que Rainbow Six