CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ps4, Oneou Pc ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2014 à 11:35:58

Voilà, j'ai 1100 euros de disponible, et je me posais la question : Ps4, One ou Pc ? :question:

Avec 1100 euros, je devrais tout payer dans mon PC de Gamer :d) écran, système d'exploitation, et bien sur les composants... Donc autant dire qu'a 100 euros l'OS déjà, et 200 voir 300 euros pour un bon écran, je n'aurais pas beaucoup pour me payer une bête de compétition :pf: de plus je ne veux pas me prendre la tête, devoir regarder les configs conseillés avant d'acheter un jeu, de devoirs changer mes composant régulièrement...

Donc je me demandais si je ne devais pas investir plutôt dans la PS4 ou la One ainsi qu'un écran de télévision :hap: en sachant que TitanFull me donne bien envie, mais inFamous me plairais bien aussi :oui:

Donc que me conseillez vous, la One, la Ps4 ou un PC Gamer malgré le budget restreint ?

mister_perfect
mister_perfect
Niveau 10
30 mai 2014 à 11:37:35

Tu a repondu a ta question pour le pc.

Sinon je dirais ps4.
Car tu veux infamous, et titanfall risque de sortir sur ps4. Voila.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
30 mai 2014 à 11:38:38

vu ce que tu dis c est évident que t enlèves le pc.

après choisis suivant les exclus comme tu l as bien compris.

inzoko
inzoko
Niveau 8
30 mai 2014 à 11:38:43

Personellement , jte conseillerais d'acheter une PS4 :oui:

Après vu ton budget , tu peux prendre la XOne et la PS4 , pour profiter de tout les exclus.

Tout dépend de tes goùts

Ieescratchperry
Ieescratchperry
Niveau 76
30 mai 2014 à 11:46:47

Si tu veux des exclus part vers où bon il te semble

Sinon je te conseille de monter un pc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2014 à 11:49:25

Oui mais le budget inclu la console+le téléviseur+les jeux qui coûtent assez cher :hap:
En plus j'ai peur que les consoles next gen connaissent le même flop que la Vita :malade:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
30 mai 2014 à 11:51:37

t as vu les ventes?

aucun risque. que ce soit ps4 ou one.
les éditeurs tiers sont la (contrairement à Nintendo)

aucun problème.

inzoko
inzoko
Niveau 8
30 mai 2014 à 11:54:53

Moi je dis : PS4+téléviseur+2-3jeux+Morpheus quand il sort

:oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2014 à 11:55:59

Donc ça se joue entre la PS4 et la One, quand est ce que l'E3 se déroulera svp ? Car je compte prendre mon support pendant les vacances :hap:

inzoko
inzoko
Niveau 8
30 mai 2014 à 11:57:44

9 au 12 juin l'E3 normalement :oui:

jaxop
jaxop
Niveau 10
30 mai 2014 à 12:01:08

titanfail est mauvais je te le déconseil vraiment !!!! ya qu les pro-m qui ven te dire le contraire ..( je te conseil bf4 meme si ya quelque bug il reste meilleur et moin cher )

infamous est excellent niveau scénario :)

pc > si t'est fan des mmo et des émulateur + des ancien ou bien t'adore faire des mode je te le conseil ... si tu veut des jeux comme ubisoft alors que ta pas envie de te prendre la tete avec l'optimisation je te le déconseil :)

ps4 vs one > je te conseil t'attendre l'e3 il reste pas beaucoup juste quelque semaine pour prendre une décision ... pour l'instant je te dirai ps4>one .

de toute facon prend une console maintenant et le pc dans 4 ans vu qu'il va dépassé les consol .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2014 à 12:06:40

Et bien c'est ok, je prendrais une Ps4 ou une One, pas envie de me prendre la tête avec les configs, surtout que je n'est pas les moyens pour mettre à jours mon Pc tout les ans :rire:

Et bien, je vous remercie de votre aide a tous, j'attend l'E3 avec impatience pour m'arrêter sur mon choix :hap:

Je vais prendre la console aussi pour le côté convivial :oui:

inzoko
inzoko
Niveau 8
30 mai 2014 à 16:54:01

Côté convivial=Jouer avec potes/familles?

Pck si c'est avec ta famille, la XOne avec des jeux comme KinectSportRivals te conviendrait mieux.
Si c'est avec des potes, alors à ce moment là, y'a de quoi s'amuser sur les 2 consoles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2014 à 17:18:21

Vu que pour le pc tu pourras pas t'acheter "une bête", soit tu attends et économise, soit console.

Pour le moment entre les deux consoles, je te dirais PS4, car l'interface est beaucoup mieux, les graphismes équivalents, la manette est mieux que sur ps3 et JE la trouve mieux que sur one, le share est sympa, le ps+ t'apporte des petits jeux gratuits tous les mois... Etc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2014 à 17:21:47

par contre, Inzoko a raison si tu veux jouer avec ta famille ou si t'as une copine, la one peut être plus sympa avec la kinect, mais pour les pour jouer avec tes potes les deux se valent à ce niveau là.

ps : pas mal de personne ont été déçu de titanfall apparemment.

neosflow
neosflow
Niveau 9
30 mai 2014 à 17:40:14

:d) N'IMPORTE QUOI !

Pour moins de 1000 euros t'as DEUX fois la puissance de la PS4 avec écran, clavier souris.

Je n'ai pas mis le Systeme d'exploitation tu peux le prendre "maison" :noel:

LA CONFIG 1080P 60 FPS sur tout les jeux en Ultra :ok:

:d) http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=1NbT0GkktE%2BKR4%2FIzFpbOh5G%2FYLGJHXWDAR8RACNQKg%3D

LePunchline
LePunchline
Niveau 10
30 mai 2014 à 18:34:28

Prends toi un PC !

Pour 1 100€ tu as une très bonne config qui pète la ps4 et pour longtemps, et avec ça tu as un bon écran en plus attends je t'envoies ça dans quelques secondes :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2014 à 18:36:59

Je suis prenant si vous avez des bonnes configs aussi :oui:

LePunchline
LePunchline
Niveau 10
30 mai 2014 à 18:41:13

http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=zLNcrTlOnZU306wLZWNl5YbjGrjL2PoQTgATqnnuqqs%3D

Hop là ! Moins de 1 100€, avec ça tu pourra OC par la suite pour améliorer tes perf en quelques clics, je t'ai pris un bon écran, j'aurais pu te mettre mieux mais le prix n'aurais pas suivi mais celui-ci est très bon, et tu as Win 8 avec.

En plus watch dogs est offert :ok:

Bref très bonne config !

neosflow
neosflow
Niveau 9
30 mai 2014 à 18:42:55

Pareil :oui:

Avec Windows 8.1 Ecran, clavier souris.

http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=5IZWQV%2B45xsZDRy9cwjWlgAMGDootVT8Kakz4for74Y%3D

A toi les jeux en ultra :oui:

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment