CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

maintenance ?

tibex08
tibex08
Niveau 2
17 mai 2014 à 23:47:03

Et ben c'est convivial ici ce soir au lieu de raconté vos vie pour certain.... :honte: :honte: :honte: J'ai réussi a me co comme dit précédemment il suffit de forcer la co un peu et sa passe. J'ai insisté pendant un petit quart d'heure est c'est passé. voila c'était juste pour informé bonne soirée a tous

Chapi-chapi
Chapi-chapi
Niveau 10
17 mai 2014 à 23:47:18

J'arrive pas du tout à me co' même en essayant plusieurs fois :sleep:

espirito
espirito
Niveau 10
17 mai 2014 à 23:47:38

ça rend fous on paye un abonnement et voilà le résultat sur Xbox pas de souci de mise à jour au moins :honte:

Nadirou
Nadirou
Niveau 10
17 mai 2014 à 23:48:49

Pile quand j'essaye Warframe, maintenance.

Je dois déconnecter la manette de la PS4 dès que je tente de me connecter, ça reste bloqué.

[HeroCorpFan]
[HeroCorpFan]
Niveau 10
17 mai 2014 à 23:49:40

Bizarre. Pour moi, tout fonctionne.

tibex08
tibex08
Niveau 2
17 mai 2014 à 23:49:49

Chapi-Chapi essaye en éteignant et en rallumant ta play4 peut etre sa vas passer moi sa a fini par passé un peu galérer mais bon.....

PouleDesMers
PouleDesMers
Niveau 9
17 mai 2014 à 23:51:37

putain de maintenance le samedi soir tout le monde veut profiter de sa console et bien non sony viens encore casser les couilles avec ses maintenances aucune mesure pour prévenir les joueurs pas d'infos sur la durée de la maintenance... du grand n'importe quoi chez sony déja la dernière fois ça tombait pile un jour férié faut pas se foutre du monde

[Jeremonaco59]
[Jeremonaco59]
Niveau 6
17 mai 2014 à 23:51:53

Reussi mais battlefield galere a se lancer

espirito
espirito
Niveau 10
17 mai 2014 à 23:51:55

Jviens de réussir à me connecter

Chapi-chapi
Chapi-chapi
Niveau 10
17 mai 2014 à 23:51:56

J'ai déjà éteints 10x ma play rien passe :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2014 à 23:52:21

Forcé comment ? j'ai éteint et rallumé 12 fois

Guaypar
Guaypar
Niveau 8
17 mai 2014 à 23:55:32

étant joueur sur X box one, je me suis acheté une PS4 y'a deux jour et je tombe sur une maintenance foireuse un samedi soir....Ce n'est jamais arriver sur le x box live ce genre de chose....

Je ne suis pas pro-microsoft ou pro-Sony puisque j'ai les 2 consoles et j'en suis satisfait ! (Sauf pour ce point)

TheCloud_2011
TheCloud_2011
Niveau 64
18 mai 2014 à 00:00:31

J'arrive toujours pas à me connecter au PSN. :pf:

supremebifax
supremebifax
Niveau 3
18 mai 2014 à 00:02:05

AdamSluter juste envie de dire Ta Gueule!!!!!!
Qu'est ce que tu fou la si ta une vie? Té comme tous le monde dégouté parceque tu peu pas joué a ta console et tu vien sur le forum prendre des info, alors fait pas genre. Au lieu de cassé les couille et de faire la moral va plutôt te coucher tu rendra service a tous le monde.. Merci.

Toujours pas d'info sur la maintenance? Raison? Heure?

La différence entre PS3 et PS4?
Sur PS3 tu est pri pour un con toute l'année.. Tandis que sur PS4 tu sera pris pour un con toute l'année mais tu payera pour ça en plus...
Pitoyable... J'aurai peu être du écouter ceux qui mon conseiller la One.. Si j'avai su..

tibex08
tibex08
Niveau 2
18 mai 2014 à 00:02:12

Juste pour INFO je sais pas si sa change vraiment quelque chose mais moi en essayant de me co par cable sa voulai pas passer et quand j'ai essayé ^par wifi j'ai réussi a me co beaucoup plus facilement

grabuge30
grabuge30
Niveau 7
18 mai 2014 à 00:02:51

tout a fait d accord avec toi thecloud_2011 je suis tres content de ma ps4 je suis un ancien joueur xbox one et je ne trouve pas ca normal que les mises a jours soient fait un SAMEDI SOIR HEURE DE POINTE bref c est pas cool sinon sur tout le reste ma ps4 me régale trop content

Neos-SupraFigg
Neos-SupraFigg
Niveau 7
18 mai 2014 à 00:04:23

Je lance ma PS4 pour me connecter avec mon compte et la boum Maintenance de PSN. Ok un samedi soir c'est cool !!!

Mais ce qui est vraiment bizarre c'est que je tente de me connecter avec ce même compte mais cette fois depuis la PS3, et là ça passe sans aucun problème.

C'est quoi ce délire, donc le problème viendrait des PS4 et pas du PSN a proprement parler. D'ailleurs si vous allez jeter un coup d'oeil sur le forum PS3, il n'y a aucun topic qui parle d'une maintenance.

HOUPLA
HOUPLA
Niveau 10
18 mai 2014 à 00:08:35

bah oui je me souviens des mecs, vous inquieter pas si le ps + est obligatoire pour jouer en ligne on aura moins de maintenance trololo :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2014 à 00:12:47

+1 HOUPLA

tibex08
tibex08
Niveau 2
18 mai 2014 à 00:14:26

Petit Hors sujet mais bon !!! Est ce quelqu'un a KillZone sur PS4 j'hésite a le télécharger la sur le psn mais je sais pas vraiment ce qu'il vaut... Donc si quelqu'un a un avis ou conseil a me donner je vous en remercie

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment