CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bien comme support vertical?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mcmlxxxix
mcmlxxxix
Niveau 10
14 mai 2014 à 06:47:56

http://www.ebay.ca/itm/Vertical-Stand-Dock-Mount-Cradle-Holder-for-Sony-Playstation-4-PS4-Black-/360901648731?pt=US_Other_Video_Game_Accessories&hash=item54076a215b

J'en ait commander un.. c'est tout de même moin chère que celui de Sony qui est 10 fois le prix de celui-là :fou:

insolent2music
insolent2music
Niveau 9
14 mai 2014 à 07:39:19

C'est pas mauvais pour le lecteur blueray ?

ontherock_bw
ontherock_bw
Niveau 11
14 mai 2014 à 07:50:04

vdd, non pas du tout...

l'auteur: elle tiens pas debout toute seule cette ps4 comme la ps3? (je l'ai pas encore)
si oui, (et il me semble que oui), a quoi bon un support?!... a part de prendre des thunes... elle tiendras pas lieux debout et si jamais quelque choses devait la faite tomber, bah elle tomberas... :hap:

mcmlxxxix
mcmlxxxix
Niveau 10
14 mai 2014 à 07:56:09

ontherock_bw Voir le profil de ontherock_bw
Posté via mobile le 14 mai 2014 à 01:50:04 Avertir un administrateur
vdd, non pas du tout...

l'auteur: elle tiens pas debout toute seule cette ps4 comme la ps3? (je l'ai pas encore)
si oui, (et il me semble que oui), a quoi bon un support?!... a part de prendre des thunes... elle tiendras pas lieux debout et si jamais quelque choses devait la faite tomber, bah elle tomberas... :hap:

En dessous du support et à l'intérieur il y a des caoutchouc pour pas que la console tombe :( Regarde sur ta console, il n'y en a pas, t'imagine qu'elle tombe? Tu serait pas trop content hein :hap:

ontherock_bw
ontherock_bw
Niveau 11
14 mai 2014 à 08:55:47

les caoutchouc servent surtout a evitet une glisse... mais franchement, a moin d'avoir une table penchée a 45 degrés jvois pas vraiment l'utilité.... c'est pas eux qui empecherons la console de tomber ou qui l'amortirons... vu ou ils sont placé...
faut reflechir des foix hein... :hap:

Thebiatch
Thebiatch
Niveau 10
14 mai 2014 à 09:38:00

La surface est plus grande au sol avec le support. Donc c'est plus stable :ok:

ontherock_bw
ontherock_bw
Niveau 11
14 mai 2014 à 11:10:55

a peine plus grande donc a peine plus stable... si elle doit tomber sans, elle tomberas avec... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 11:27:53

moi j'ai jamais mis mes consoles verticale, on m'a tjs dit qu'il valait mieux les laissé a l'horizontale, mieux pour le lecteur...après je la pose sur ma table basse donc ca va mais pr ceux qui ont pas de places la mettre verticale est peut être mieux

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
14 mai 2014 à 11:43:01

j'ai pas de socle mais vertical, et oui cela semble bien

ludofifa
ludofifa
Niveau 10
14 mai 2014 à 11:43:04

Avec mon lecteur dead ou qui part en live, j'ai reussis à booter les jeux plus facilement à la verticale :p Voir meme à l'envers lol.

Sinon le support à l'air cool, et c'est quand meme mieux avec ca que sans rien ! Elle est un peu bancal je trouve sans socle, et limite, genre le moindre mouvement (bousculer le meuble sans faire exprès), je pense qu'elle tombe cash !!! donc vertical -> support conseillé quand meme

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
14 mai 2014 à 12:11:55

bof j'ai 2 ps3 (une slim et une ultra) une contre l'autre et la ps3 à 10cm, l'autre fois j'ai tapé dans mon bureau a roulette et aucune n'est tombé, seulement un pot avec une centaine d’agrafe :mort:

elles tiennent bien sans socle

ludofifa
ludofifa
Niveau 10
14 mai 2014 à 12:48:44

Ouais mais la PS4, c'est pas pareil, elle as la tranche fine, eprso, je la trouve pas trop stable de base à la verticale.
La PS3 tiens carrément mieux sans rien !

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
14 mai 2014 à 12:55:22

oops j'ai dit 2x ps3 ^^
ben ma ps4 tiens bien.. pour moi c'est plus l'ultra slim qui est moins stable, j'ai même posé un gros haut parleur bluetooth sur ma ps4 et il tien lol mais d'hab je mets mes 2 casques au tour de la ps4 :noel:

ludofifa
ludofifa
Niveau 10
14 mai 2014 à 13:03:17

lol cette installation son de ouf xD
Les casques au tour de la ps4 avec le son à fond lol :p Je fesait ca sur pc aussi, la super technique xD

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment