Des fois, y a des choses que je ne comprends pas... Pourquoi avoir lock ?
Le sujet rassemblait toutes les infos sur FIFA 15 et surtout l'achat d'une PS4 (donc bon forum + un topic distinct du topic officiel pour que ça ne soit pas noyé dans la masse).
FaceDeNem
Niveau 10
21 septembre 2014 à 14:28:31
No future, si on suit ton raisonnement, on ne fait aucun topic officiel, pour par que les sujets ne soit pas noyé dans la masse
no_future_
Niveau 38
21 septembre 2014 à 16:44:33
C'est différent... je pense que ce genre de topics sont là pour regrouper les news sur les jeux.
Ce genre d'offre par contre, qui est plus lié à l'achat d'une PS4, mérite un sujet dédié pour être vu par le plus grand nombre.
Drake35
Niveau 7
21 septembre 2014 à 20:16:14
N'étant pas encore totalement à l'aise avec les fonctions de post et tout ça , je me demandais si il est possible de modifier le titre ou le contenu de nos propres sujets?
Drake35 Voir le profil de Drake35 Posté le 21 septembre 2014 à 20:16:14 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur N'étant pas encore totalement à l'aise avec les fonctions de post et tout ça , je me demandais si il est possible de modifier le titre ou le contenu de nos propres sujets?