CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fiabilité ps4

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
11 mai 2014 à 10:01:36

on lit parfois made in chine puis dans la console,ou les manettes certains composants sont du japon,mais l'assemblage est ptet moins cher en chine qu'au japon

edinson10
edinson10
Niveau 10
11 mai 2014 à 10:03:12

pepepou01 :d) bah j'allais oublié la légende des consoles sabotés après comme dit c'est la même chose...y a aucune garantie que ça viennent de chines ou du japon car dans les deux cas c'est juste de l'assemblage...
Les composants sont les mêmes...

Marcix777
Marcix777
Niveau 1
11 mai 2014 à 10:05:18

Moi je pense que la ps4 surchauffe trop je me suis rensegné aupres de mes potes qui l'ont aussi et c'est pareil pour eux . jai placé un ventilo derriere et ca limite un peu mais bon ... Au moin la xbox one est petetre moche mais les developpeurs ont privilégié laération de la console plutot que lesthétique et je pense qu'ils ont eu réson . :snif:

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
11 mai 2014 à 10:06:03

yes les composants sont les memes d'une usine a l'autre !
les consoles sabotés j'en avais entendu parler aussi !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2014 à 10:13:57

les consoles saboté sont une réalité, les stagiaires de foxconn ont balancés plusieurs console par terre, smasher des carte mère etc ... ils ont dit sur un réseau social chinois les console pourront juste s'allumer.

C'est leur manière de revendiquer un travail trop dur à coup de 20 H par jour. fallait pas faire leurs stages las bas !

edinson10
edinson10
Niveau 10
11 mai 2014 à 10:16:35

Marcix777 :d) toi confondre surchauffe et chauffe normal...si tu veux dire que la console chauffe je suis d'accord mais c'est normal quand tu vois ce qu'elle embarque...mais surchauffe c'est quand la console n'arrive pas à rejeter la chaleur qui reste contenue dans la console...Dans ce cas il y a une sécurité qui éteint la console et te demande d'attendre avant de la rallumé...

edinson10
edinson10
Niveau 10
11 mai 2014 à 10:18:10

Glaglaman :d) j'y ai jamais cru enfin en admettant que ça soit la réalité le nombre de consoles impactées doit être très très faibles...

Marcix777
Marcix777
Niveau 1
11 mai 2014 à 10:20:25

edinson 10 :d) ok merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2014 à 10:21:23

lis ce qui est en jaune :

http://www.cinemablend.com/games/Very-Few-PS4s-Fail-Inspection-Claims-Foxconn-Employee-60608-p2.html

le manager est obliger de nier ...

avec les mecs qui crache sur les carte mère après avoir fait 12 heures à l'usine tu pense pas que c'est normale qu'elle chauffe ou surchauffe ?

Le problème c'est pas la fiabilité de la console car la RD est super sur le papier, c'est les travailleurs chinois.

fandeRPG62
fandeRPG62
Niveau 52
11 mai 2014 à 10:22:44

elle chauffe pas des masses , meme en 2 heures de gameplay non-stop sur Killzone Shadow Fall :)

linkuru
linkuru
Niveau 9
11 mai 2014 à 10:23:12

espérons que je tombe sur une bonne :-)

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
11 mai 2014 à 10:25:54

d'ici a ce que je l'ai elles seront bien plus fiable
enfin on peu toujours tomber sur une mauvaise série aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2014 à 10:26:19

Pour ceux ont pas le courage de tout lire :

"Un utilisateur se déplace à poser des questions sur l'incident présumé des travailleurs des chaînes de montage qui crache sur les cartes mères de la PlayStation 4 et si il sait si cela se produit ou non. Le «propriétaire», répond solennellement «Non ...»

c'est un peut comme si en France tu crachais à la gueule d'un client qui passe dans ton bureau, ici on serait viré direct pour faute grave, les mecs en chine eux revendiquent leurs droits comme ça. c'est triste.

edinson10
edinson10
Niveau 10
11 mai 2014 à 10:31:50

Glaglaman :d) ça provient de la même source ça n'est pas parce que c'est écrit dans un article que c'est forcement vrai...
Comme je l'ai déjà dit au moment de cette affaire les employés et notamment stagiaire sont surveillé ils sont pas livré à eux mêmes...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2014 à 10:34:01

Oui après ils nient c'est sur.

Plus moyen d'avoir de bon travailleurs de nos jours.

winners51
winners51
Niveau 11
11 mai 2014 à 10:38:38

Fiable ou pas, elle est garantie. Donc sa sert a rien d'attendre que les consoles soit fiables a 100% car y aura toujours un pourcentages de PS4 défectueux !

Lt-MuscleBox
Lt-MuscleBox
Niveau 8
11 mai 2014 à 10:55:34

on vois ou que la console viens du japon ou pas? :(

linkuru
linkuru
Niveau 9
11 mai 2014 à 11:03:46

Pour la surchauffe je n'ai rien derrière la ps4 (si je l'achète) et elle est plutôt bien aérée et dans l'ombre. Je suis assez loin de la console donc pour le bruit ça va .

Sinon je me demandais si les stick arcades marchait ou pas ?

mcmlxxxix
mcmlxxxix
Niveau 10
11 mai 2014 à 11:07:30

La mienne est made in china et est assez bruyante.. faut dire que j'ai jouer environ 10h d'affilé à inFamous :hap: Le ventilo c'est mis a tourner 10-20min avant que je stoppe de jouer.

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
11 mai 2014 à 11:20:59

elle est bien aéré au moins ?

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment