CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Manette

zimenfou
zimenfou
Niveau 10
10 mai 2014 à 13:44:26

Salut à tous ;
Ancien joueur d'xbox 360 je compte me prendre la ps4 pour diverses raisons. Cependant la manette me fait encore hésiter, n ayant absolument pas l habitude des joystick et des gachettes ( j'ai eu l'occasion de tester la ps3 pendant 1 mois et la manette me faisait super mal au main , pas l'impression de bien gérer les "joystick" et donc les déplacements )

En bref la manette ps4 est-elle une vrai évolution que celle de la s3?
Et je me tourne nécessairement vers les anciens joueurs d'xbox , avez vous eu du mal à vous habituez à cette manette?

remoi
remoi
Niveau 10
10 mai 2014 à 13:47:34

la ds4 est incomparable avec la ds3
la ds3 etait une bouse infame
par contre je ne pourrais pas te donner de comparaisons avec la manette xbox désolé

avirex
avirex
Niveau 10
10 mai 2014 à 13:49:59

Perso j'ai jouer beaucoup a la 360 et depuis que j'ai la PS4, je ne reviendrais pas sur le pad de la Xbox. Elle est vraiment plus confortable, surtout comparer a celle de la PS3 qui je trouve comme toi fatiguante a la longue.

zimenfou
zimenfou
Niveau 10
10 mai 2014 à 13:52:27

Ok merci pour vos avis :)

Et niveau gachettes L2 et R2 sont elles ressemblantes à celle du pad xbox?

JeanPhilTaSoeur
JeanPhilTaSoeur
Niveau 5
10 mai 2014 à 13:53:58

La ds3 etait une bouse ?

En attendant tu avait pas besoin d'aller la changer tous les 2mois parce que tu avait les stick qui s'effrite...

Moi je veut bien entendre que la DS3 etait une bouse , mais que dire alors de la DS4 ? Entre les sticks qui s'effrite , les boutons R1/L1 qui bloque et les gachettes qui grinces , sa fait beaucoup pour une manette qui a si peu d'existence.

Le pavé tactile gadget on en parle ? La sortie audio et la baff made in china on en parle ?

Ta déja entendu le son qui sort de la manette ? On dirait le son d'un telephone de ya 10ans...

Elle est juste plus jolie sa c'est vrai , la DS3 a coté elle fait toute moche maintenant .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2014 à 13:55:22

Non mais serieux oser dire des annerie comme sa " je ne reviendrais pas sur pad 360 " lol fan boy , jai eu la 360 , la ps3 et jai la ps4 et la one et le pad de la ps4 et casi identique a la ds3 si tavait du mal avec les stick debla DS3 ben dit toit que c'est idel sur la DS4 , ont est a des annee lumiere du confort et de lergonomie du pad de la 360 et encore plus de la one

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2014 à 13:57:30

Les gachette sont pourris les stick s'effrite c'est de la merde d'ailleur jai mis des stick de one et changer la batterie car quelle autonomie de merde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2014 à 13:58:05

Les gachette sont imondes

zimenfou
zimenfou
Niveau 10
10 mai 2014 à 13:58:17

Ah ok super haha

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2014 à 14:00:32

Arrete d'ecouter les fan boy , ils vont t'induire en erreur juste pour te faire acheter la machine lol

winners51
winners51
Niveau 11
10 mai 2014 à 14:00:42

La DS4 est mieux que la DS3, mais la qualité est mauvaises comparé a l'ancienne. Batterie faible, Joystick qui s'effrite, les L1/R1 qui coince, ou les R2/L2 qui grince.

Enfin, y en a aussi qui n'ont de tout sa !

Pour ma part, j'ai juste les joystick qui sont devenu lisse (sa m'arrange) et le L2 qui grince et de temps en temps le L1 coince sur une manette. Et sur les 2 DS4 d'un pote, ces joystick commence a etre dechiquetté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2014 à 14:03:16

Allez sur ebay 4 euro les 2 stick de One et 5 euro la batterie de DS3 qui se monte en lieu et place et qui fait casiment le double d'autonomie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2014 à 14:04:20

Et oui ont sais pourquoi la ps4 coute que 400 euro ont en a les consequence maintenant :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2014 à 14:04:53

:bravo: sony

winners51
winners51
Niveau 11
10 mai 2014 à 14:07:07

Popole, sa arrive de faire des erreurs. Sony a bien reagit en echangeant les manettes qui ont des problemes. Y a 1an pour les echangés.

zimenfou
zimenfou
Niveau 10
10 mai 2014 à 14:09:32

Après la question c est surtout niveau ergonomie à vrai dire , je connais des gens qui sur xbox 360 ont eu des problèmes de gachette , joystick alors que d autre non etc

Mais niveau ergnomie , joystick et gachette ; c est vraiment un copier coller de la DS3 ou sa change un peu?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2014 à 14:12:02

Ergonomie c'est identique positionnement des stick et gachette identique les poignets sont juste plus karge c tous

winners51
winners51
Niveau 11
10 mai 2014 à 14:13:26

Niveau ergonomie, y a pas photo la DS4>all
Elle est legerement plus grosse, une meilleur prise en main, les joystick avec le creux pour une meilleur precision. La matiere utilisé a l'arriere de la manette permet de ne pas transpiré (un peu cranté)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2014 à 14:13:44

Lol en quoi remplacer ka manette va changer l'autonomie MDR , je l'est ouverte c'est une batterie de 1000 mah alors que celle de la DS3 fait 1800 mah lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2014 à 14:14:53

Lol xpldr DS4 superieur all , les connerie qu'il faut pas entendre encore un fan boy :rire2:

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment