CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Agent

IdododI
IdododI
Niveau 2
12 mai 2014 à 20:24:41

puis il faut pas oublier que take two ont toujours dit que ils ferait leurs nouvelle IP exclu parce que selon eux (et comme énormément d'autre) le fait que ce sois une exclu aide à promouvoir le jeu et ils ont toujours dit qu'ils avaient énormément plus confiance en sony que en microsoft et c'est certainement pas avec la new gen qu'ils auront changé d'avis :hap:
c'est pour ça qu'il ne fait aucun doute que toute les nouvelles ip de take two seront exclu sony (donc exclu PS4).

puis c'est pas nouveau, rockstar ont toujours était davantage du côté de sony, ils ont d'ailleurs en partenariat (on ne sait pas encore pourquoi) et ils seront présent à l'E3 à leurs côté, si finalement rockstar ont décidé d'être présent à l'E3, sa m'étonnerait énormément que ce sois uniquement pour annoncer le portage de GTA V sur PS4, il y a sans doute autre chose mais sa peut très bien être un nouveau red dead, bully, max payne ou autre suite qui seront multi plateforme, mais ils peuvent très bien également annoncer Agent (qui est toujours en développement au dernière nouvelle) ou une autre nouvelle ip exclu PS4.

puis c'est pas nouveau également que les gros retard (comme GT 5), les jeux annulé ou toujours en attente c'est avant tout du à l'architecture horrible de la PS3 qui leurs ont posé énormément de problème, donc je pense que les gros jeux comme Agent et the last guardian (c'est également le cas de FF XV pour rappel) sortiront finalement sur PS4 et non PS3 :ok:

j'y croit pas vraiment pour Agent non plus, mais ce serait une surprise colossale quand même, ce serait le plus gros coup de tout l'E3 sans aucun doute (un jeu d'infiltration se déroulant dans les années 70 fait par l'un des meilleurs studio de développement et l'un des meilleurs éditeurs de tout les temps en exclusivité PS4 :bave: ) mais il ne faut pas trop y croire :X

AaronKam
AaronKam
Niveau 6
12 mai 2014 à 20:55:51

Tes dires font très mais alors très fanboy-S dit donc on VDD,et ça manque d'objectivité...

Prend un verre d'eau et tatte toutes les consoles,ça fait du bien lol

PS : Elle date de quand tes nouvelles que le jeu est encore en développement ? Un lien ? Non parce que j'ai juste dit que Yoshida a expliqué qu'il fallait pas lui demandé à lui..Le jeu a très bien pu etre suspendu hein,donc je vois ou il est toujours en développement ?

Un lien ?? Source ??

flakogwada
flakogwada
Niveau 4
23 mai 2014 à 18:39:29

Take-Two reparle de Agent :bave:

http://tsdr.uspto.gov/#caseNumber=86014006&caseType=SERIAL_NO&searchType=statusSearch

http://www.gamespot.com/articles/ahead-of-e3-take-two-extends-its-agent-trademark/1100-6419837/

rorodu31tlse
rorodu31tlse
Niveau 8
23 mai 2014 à 18:52:02

moi je pense qu'il présenterons le portage de gta5 sur ps4 et le dlc solo aprés peut être un nouvelle ip c'est sur que sa serai énorme :)

Sony_PS4
Sony_PS4
Niveau 7
23 mai 2014 à 18:52:56

En fait il avait été laissé de côté pendant la génération PS3 parce que cette dernière était compliquée à programmer...
Donc le jeu va refaire surface sur PS4 puisqu'elle est beaucoup plus simple à maitriser :ok:

flakogwada
flakogwada
Niveau 4
23 mai 2014 à 19:07:24

Si Sony annonce Agent et The Last Guardian sur PS4 je cours tout nu dans la rue

jimgamE3
jimgamE3
Niveau 10
23 mai 2014 à 19:12:47

FlakoGwada
Posté via mobile le 23 mai 2014 à 19:07:24
Si Sony annonce Agent et The Last Guardian sur PS4 je cours tout nu dans la rue
Lien permanent

Pareillement !

flakogwada
flakogwada
Niveau 4
23 mai 2014 à 21:17:13

:noel:

epic_dst
epic_dst
Niveau 10
23 mai 2014 à 21:25:58

On veux la vidéo :noel:

Guebish
Guebish
Niveau 27
10 juin 2014 à 09:50:18

GTA5, les boules :-(

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
10 juin 2014 à 09:57:12

il existe pas ce jeu

Amiker
Amiker
Niveau 10
14 août 2014 à 04:34:39

Quand même 5 ans sans news après l'annonce. R* a battu son record avec LA Noire (3 ans sans news).

whoszuqoo
whoszuqoo
Niveau 10
14 août 2014 à 05:32:34

C'est bon signe, avec autant d'année de développement, ce jeux vas assurer :coeur:

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment