CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quand ?

ARCH_ENEMY__666
ARCH_ENEMY__666
Niveau 9
04 mai 2014 à 13:07:12

Bonjour tout le monde :)
Je voulais savoir si y en a permis vous qui on des informations sur un prochain Gran Turismo?
sur 360 je suis à fond sur forza en ce moment et le 5 sur one c'est devenu un jeu à micro transactions et je voulais avoir un bon jeu de caisse sur ps4. Pour vous donnez mon point de vue nfs est mort après undercover :oui: driveclub sa ne sera pas pour moi. jvc annonce the crew comme bon et non très bon sérieux qu'est ce que cette bande de rigolo de journalistes à 2 francs peuvent savoir à l'avance ?

X-rko-x
X-rko-x
Niveau 10
04 mai 2014 à 13:13:21

...

no_future_
no_future_
Niveau 38
04 mai 2014 à 13:14:42

Aujourd'hui 4 mai, c'est la journée des sujets à la con !

rsromain
rsromain
Niveau 10
04 mai 2014 à 13:23:44

C'est trop dur de recherche ?

Krat0s
Krat0s
Niveau 49
04 mai 2014 à 13:36:53

4 mai c'est surtout le Star Wars Day !

JeanPhilTaSoeur
JeanPhilTaSoeur
Niveau 5
04 mai 2014 à 13:40:24

cette communauté de jvc...

Ya vraiment des claques qui se perde sur ce site.

C'est un forum , l'auteur pose une question. Elle vous plait pas ? pourquoi venir sur le topic ? Je comprend pas les mecs comme vous. Vous venez juste le topic pour rabaisser l'auteur...

Gamos
Gamos
Niveau 76
04 mai 2014 à 13:42:03

Y'a pire ! y'a les gamins qui t'envois des insultes par mp parce qu'ils sont des gamins attarder de 12 ans n'es pas Jeantruc?

thebestboss51
thebestboss51
Niveau 59
04 mai 2014 à 13:44:55

Je suis comme toi l'auteur j'etais un xboxgamer mais depuis le 29 septembre je suis un PSgame et j'avoue que j'attends avec impatience un bon jeu de caisse sur circuit et y'a rien ... Le bon jeu de caisse qui sortira sera Project Cars qui s'annonce tres prometteur. Drive Club a l'air pas mal mais c'est pas du tout le style de jeu qu'aime un fan de forza. The Crew pareil ça n'a rien à voir avec forza mais plutot un melange de jeu de caisse et de gta.
Sinon il y a aussi Moto GP qui va sortir en Juin, je ne suis pas du tout fan de moto mais Project Cars ne sortira qu'en fin d'année donc pourquoi pas essayer moto gp faut voir.

X-rko-x
X-rko-x
Niveau 10
04 mai 2014 à 13:51:50

Ah ok :noel:

ARCH_ENEMY__666
ARCH_ENEMY__666
Niveau 9
04 mai 2014 à 13:59:26

GT c'était bien sur ps2 et le jeu à été cassé par les journalistes jvc... à l'époque ps2 pes était mieux et une fois la gen ps360 arrivé ba c'était fifa le mieux.
ba le c'est pareil forza est mieux enfin forza 3 et 4 car le 5 on donne du pognon encore et encore :malade: j'espère que le prochain grand Turismo sera une tuerie quoi. La lentille de ma ps3 à lâché et sa ma fais chier car j'ai pas pu tester GT6. perso j'ai passé 50H sur GT5 et j'ai kiffé. Le défaut qu'il y avait c'était les voitures trop rigide sinon j'aimais bien le jeu en lui même. Un portage GT6 sa M aurai pas dérangé perso. Sur ce forum y a pleins de gamins qui se plaigne mais perso je trouve bien les portages avec de meilleur graphismes :(

vivement un nouveau jeu de caisse je suis impatient :bave:

ARCH_ENEMY__666
ARCH_ENEMY__666
Niveau 9
04 mai 2014 à 14:00:24

Les jeux GT sur ps3 on été cassé * désolé mal exprimé au début :noel:

JeanPhilTaSoeur
JeanPhilTaSoeur
Niveau 5
04 mai 2014 à 14:08:27

Normalement les jeux de voiture font partit de la base , mais apparemment sur cette PS4 la base c'est plutot les FPS a la con style Killzone BF4 COD.

Par contre les jeux de sport ou de voiture yen a tres peu.

ARCH_ENEMY__666
ARCH_ENEMY__666
Niveau 9
04 mai 2014 à 14:27:25

sa fait chier tu ne trouve pas vdd? :(

JeanPhilTaSoeur
JeanPhilTaSoeur
Niveau 5
04 mai 2014 à 14:45:47

je suis bien d'accord vdd...

Moi j'aimerai jouer a un jeu de voiture sur PS4 , j'ai eu le malheur d'essayer NFS Rival , desoler pour les fans de ce jeu , mais ce jeu est une bouse.

Et c'est vrai que j'ai l'impression que certain type de jeu sur PS4 sont un peu trop present , les FPS multi perso j'en ai un peu marre , ils se ressemble tous.

C'est comme les jeux de foot , yen a que 1 sur PS4. Je trouve ca hallucinant perso , c'est le sport N°1 au monde, le plus jouer , le plus regarder et ya que 1 seul studio pour faire un jeu de foot. Konami sera la pour PES2015.

Et les jeux de voiture c'est un peu la meme chose. Ya rien a se mettre sous la dent et quand je vois le peut de concurence , sa pousse pas les studios a se surpasser...

[Patient_Zero]
[Patient_Zero]
Niveau 6
04 mai 2014 à 14:50:46

il sortira avant drive club ... :ok:

ARCH_ENEMY__666
ARCH_ENEMY__666
Niveau 9
04 mai 2014 à 14:52:40

Sur le forum GT6 il me dise peut être une sortie en 2015 pour GT mais sa m'étonnerais car si on regarde ils en font 1 tout les 4 ans....

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment