les prochains titan fall sortiront sur PS4 c'est limite officiel, la question ne se pose même pas c'est aussi "flagrant" que de dire que the order ne sortira pas sur xbox one...
le 1 c'est moins sûr mais je dirait quand même qu'il y a 95% de chances pour qu'il sorte sur PS3 et PS4 (il est déjà prévu sur mac donc plus d'exclusivité microsoft) alors que pour les suites c'est sûr à 100% (c'est même moins sûr que les prochains sortent sur xbox one que PS4 vu que EA ont clarement fait comprendre qu'ils étaient dégoûté de s'être trompé en faisant confiance davantage à microsoft que en sony et ils on dit qu'ils pourraient très bien faire une ou plusieurs exclusivité PS4 meme si ce sera sans doute des nouvelles ip).
donc les prochains sortiront sur PS4 et le premier à 95% de chances de sortir sur PS4 également...
après titan fall est certainement pas un jeu qui m'intéresserait même si j'ai joué à la bêta sur PC qui pourtant est de loin la meilleure version.
puis il suffit de voir tout les avis actuel sur le jeu, il se fait cracher dessus comme pas possible, tout le monde en a déjà marre, on en entend limite plus parler et quand on en entend parler c'est vraiment pas en bien (même les pro-M crache dessus maintenant.
je songeait quand même à l'acheter sur PC quand il serait à 15€ même d'occaz mais finalement je pense que même à 5€ je le prendrait pas...