CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Need for speed

ARCH_ENEMY__666
ARCH_ENEMY__666
Niveau 9
14 avril 2014 à 00:04:39

Bien ce que je disais, c'est devenu du burnout !

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
14 avril 2014 à 00:13:00

A la base need for speed c'est conduire et semer les flic, le tunning est venue longtemps après avec les undergrounds, ceux qui disent ça a changé sont née y a pas longtemps au temps des undergrounds maus avant y en a eu beaucoup d'autre.

Même le tout premier c'était The need for speed le titre exact.

Donc faut arrêter de dire n'importe quoi, après y a ceux qui aiment passé 1h a coller des autocollant sur leur voitures d'autre comme moi préfère les hot poursuit, MW 2012, conduite en état de liberté, le 3 etc ou on s'éclate a essayer de semer les flic et arriver premier tout en éliminant ses adversaire si possible.

ARCH_ENEMY__666
ARCH_ENEMY__666
Niveau 9
14 avril 2014 à 00:32:24

J'ai aimé le premier hot pursuit ( poursuite infernale il me semble) sur ps2 et j'ai bien kiffé. À l'époque où il y avait des Ferrari pourquoi il n y en a plus maintenant ?

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
14 avril 2014 à 00:35:16

oui c'est mon préféré, lors de super saut y avait un ralentie a l'époque c'étais super bien fait

syndrom1080
syndrom1080
Niveau 10
14 avril 2014 à 06:06:17

Il y a des messages qui me font bien rire ... Les NFS underground ont inventer un genre . Le tunning La musique Hip hop et métal mélanger tout était magnifique je n'ai jamais autant aimer jouer a un jeux de voiture que quand je jouait aux NFS underground 1 et 2 . La sensation que tu avait quand tu modifiait les réglages de ton bolide, cette sensation d'évolution de progression c'était juste parfait :bave: l'ambiance général du jeux , franchement la série des underground est épique , les types de cours différent ... drag , drift,ect .. mon Dieu comme j'ai aimer cette série .Si ils décident (je rêve je sais ) de sortir un Nfs Undergroud 3 avec les même caractéristiques qu'avant et quelques trucs en plus sur Nos consoles next-gen je pense que le jeux fera un carton plein :ok:

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
14 avril 2014 à 18:19:47

ça y est ont vient de trouver le meilleur need for speed :noel:
https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00071499-critique-du-film-need-for-speed.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2014 à 18:24:35

Moi je voudrais un nouveau Burnout :bave:

DictaNoob
DictaNoob
Niveau 19
14 avril 2014 à 18:49:32

les vrais se rappelleront de cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=IYH7_GzP4Tg :bave:

FCMETZ[57]
FCMETZ[57]
Niveau 10
14 avril 2014 à 18:54:48

vivement un bon jeu de voiture arcade avec du monde ne live

FCMETZ[57]
FCMETZ[57]
Niveau 10
14 avril 2014 à 18:56:42

en live pardon avec de l'action a gogo

lalilulelo78
lalilulelo78
Niveau 9
13 mai 2014 à 11:00:16

Le jeu a 20 ans! Putain 20 ans quoi

http://chezmarko.fr/need-speed-fete-ses-20-ans/

edinson10
edinson10
Niveau 10
13 mai 2014 à 11:30:23

Jawad67 :d) merci de le souligner...ça fait un moment que le tuning c'est dépassé de mode mais bon certains sont bloqués dans le passé...Sinon ça me fait rire ceux qui disent que la base des NFS c'est le tuning :rire: C'est complètement zappé qu'il y a eut 6 épisodes avec zero tuning avant les underground...
Et pour moi les meilleurs NFS restera le NFS III, et le Hot pursuit sur PS2...
Les derniers notamment Hot Pursuit II, Most Wanted II et Rivals sont réellement la base de ce qu'est la série depuis le début...
C'est juste dommage que les joueurs boudent en réclament du tuning...
A la limite pour les prochains épisodes j'aurais plus aimé voir la possibilité d'améliorer sa voiture à la Forza et le retour d'une vue intérieure...

winners51
winners51
Niveau 11
13 mai 2014 à 12:52:53

Terrible la musique ! J'en ai passé des heures dessus. Avec ma mx3 bleu avec le capot en carbon, les neons bleu et les enormes jantes. J'enchainé bien les drifts :-) Ce jeu restera pour moi, le meilleur nfs. La licence need for speed est parti dans tout les sens. On demande pas un Underground tout les ans, mais au moins 1 sur chaque next gen.

Sim_Octane
Sim_Octane
Niveau 7
13 mai 2014 à 13:38:16

Mon préféré est the run, j'ai bien aimé qu'ils ont intégré une ptite histoire

FCMETZ[57]
FCMETZ[57]
Niveau 10
03 juillet 2014 à 10:06:51

peu de personne parle du jeu pourtant c'est le seul jeu de voiture disponible il est si nul que cela ?

musclebox1
musclebox1
Niveau 10
03 juillet 2014 à 10:28:16

Quand je vois le remake de most wanted vaut mieux pas qu'il font un underground :(

GB5aLAhaine
GB5aLAhaine
Niveau 10
03 juillet 2014 à 11:01:14

Le mieux pour moi restera NFSU2

Pour le tuning. Qui était poussé a son maximum a ce moment là. On pouvait customiser des petites voitures ( 106, 206 etc.. ). Depuis.. C'est que des supercar..

Project-E
Project-E
Niveau 10
03 juillet 2014 à 11:26:23

DictaNoob :bave:

http://youtu.be/YpSz69Z2cYo aussi :coeur:

kamiikaze13
kamiikaze13
Niveau 6
03 juillet 2014 à 12:09:46

les ancien nfs c'etait le meuilleur ca devient des petard mouillé la

cybiox
cybiox
Niveau 10
03 juillet 2014 à 13:23:44

Je ne voit pas pourquoi les gens en parle mal. Celui de l'année dernière était bien pire et avec un maniabilité horrible.
Ce rivals est un jeu avec des super graphismes, une très bonne sensation de vitesse, plein d'accidents et de poursuite... bref, du pur arcade. Alors effectivement ceux qui ne jure que par les courses de simulation, passer votre chemin.

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment