oui t insinue que sur xbix il y a des serveurs dédiés
et là je me marre.
j ai eu les 2 consoles j ai jiuer a bf4 cod et titanfall et quand je joue maintenant à bf4 sur ps4 c est le jour et la nuit, je met plus un chargeur d ace 23 et le mec se retourne er me seche avec 2 balles de 226.
sur cod plus de retard de co et comme sur one j ai pas encore eu une migration d hote (je joue qu en harcore r&d donc j ai l habitude)
titanfall la co est une blague.
si la one arriverai a faire la qualité du multi de killzone sur un jeu je crierais hourra!
et met 2 consoles était relié en ethernet dont la cbox avec une dmz et ip fixe sur ma box donc tout les pirts ouverts.
sur cod sur one j etais en nat modéré et sur ps4 en ouvert.
après tu me dira faut mettre sa console en anglais pour que le nat sur cod soit en ouvert sur one.
tu troube peut être ca normale moi non.
j habite en france je suis français et j achete pas un produit a 500e pour le mettre en anglais pourqu il marche correctement.
donc ps4 esr supérieur en tout a la one.
er j ai pas l age de ma fiche et j ai commencé avec un.amastrad 464 et j ai eu toute les consoles depuis le début ( sauf la neogeo car a mon epoque elle vallait 3000 franc et la cartouche couté 900 francs).
donc mon expérience me permet de juger assez justemebt les consoles et je continue et je continuerai a affirmer que la ps4 est la meilleur à l heure actuelle console nextgen.
je suis infamous en ce moment et pas un jeu sur one ma fait avour la claque et même me surprendre a dire tout seul que le jeu est superbe. même ryse n zst pas aussi beau qu ingamous et infamous est dans un monde ouvert !
la ps4 met une taule a la one que vous le vouliez ou non sur tout les points.