CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[PSN] Déçu...

picojojo
picojojo
Niveau 12
08 avril 2014 à 20:23:55

Maintenance , lag , bug a outrance pour un service de même qualité que celui de la PS3 mais payant ..
Si ça ça n'est pas beau?!

BigBossjo94
BigBossjo94
Niveau 10
08 avril 2014 à 20:25:14

j'ai aucun problème pour le moment :)

FCMETZ[57]
FCMETZ[57]
Niveau 10
08 avril 2014 à 20:28:31

picojojo regarde deja devant ta porte car c'est pas mieux sur one

picojojo
picojojo
Niveau 12
08 avril 2014 à 20:39:37

Ro oui tu l'as dit.

C'est bien pour ça que le collègue ayant les 2 consoles est toujours poutré sur la one , car le multi n'égale toujours pas le service xbox live.

En même temps, vous y avait cru qu'en payant ça serait mieux???

bobby_2013
bobby_2013
Niveau 10
08 avril 2014 à 20:43:00

C'est ça d'acheter une console DAY ONE tu croiz que tout ce met en place ? putain que des cons !

KKTOS
KKTOS
Niveau 6
08 avril 2014 à 21:35:53

le réseau ps4 est meilleur que sur one. ayant eu les 2, j ai jamais ressenti un tel désavantage quand je jouait sur one face aux anglais et aux américains, entre les retards de co et les mecs qui spongent comme des fous.

sur ps4 ja i pas se ressenti.

donc.je confirme et j affirme que le multi ps4 est meilleur que sur one.

et c est la strict vérité nan déplaise à certains qui on le seul argument du xbolive meilleur qui etait vrai sur 360 et ps3 mais plus maintenant.

picojojo
picojojo
Niveau 12
08 avril 2014 à 21:45:01

Ok rang carton. 'Décrédibilisé à vie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2014 à 22:03:49

LaOuine Voir le profil de LaOuine

Tu crois qu'on a inventé nos problèmes ? De plus le problème de chat il y a un mois etait international, donc faut arreter de dire de la merde aussi. Faut arreter de tout defendre betement... :honte:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-1056725-1-0-1-0-les-party-chat-seront-bientot-regle.htm

KKTOS
KKTOS
Niveau 6
08 avril 2014 à 22:52:28

ben non vous voulez vois rassurer les pro S mais le live ps4 est meilleur que celuibde one point barre.

er retournez sur votre forum vu qu a xhaque fois c est votre phrase quand on vient sur celui de one.
Qu estce que vous foutez sur le forum ps4 vu qu a longueur de journée vous la trollez.

le xbolive est moiks bon un point c est tout.

comment tu expliques que sur COD sur one, microsoft va taper sur les serveur de 360!
Titanfall est une vaste blague les mecs prennent ul chargeur entier et tombe pas une partie sur 2.

et pour info j aibplus ces problèmes sur ps4 et ma co a pas changé, et avec 23 mega et 21 de ping je crois que beaucoup de clodos voudraient la même.

keto33
keto33
Niveau 7
08 avril 2014 à 22:53:49

Xbox suoerieure

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2014 à 23:04:03

Je n'ai absolument aucun problèmes avec mon psn et je sais de quoi je parle j'ai eu la ps3 5 mois apres sa sortie et la ps4 le jour de sa sortie et je n'ai absolument aucun problèmes.
Alors si un lag de temps en temps vous appelez ça une honte faut redescendre sur terre les gars.

KKTOS
KKTOS
Niveau 6
08 avril 2014 à 23:20:56

oui t insinue que sur xbix il y a des serveurs dédiés :rire: et là je me marre.

j ai eu les 2 consoles j ai jiuer a bf4 cod et titanfall et quand je joue maintenant à bf4 sur ps4 c est le jour et la nuit, je met plus un chargeur d ace 23 et le mec se retourne er me seche avec 2 balles de 226.

sur cod plus de retard de co et comme sur one j ai pas encore eu une migration d hote (je joue qu en harcore r&d donc j ai l habitude)

titanfall la co est une blague.

si la one arriverai a faire la qualité du multi de killzone sur un jeu je crierais hourra!

et met 2 consoles était relié en ethernet dont la cbox avec une dmz et ip fixe sur ma box donc tout les pirts ouverts.

sur cod sur one j etais en nat modéré et sur ps4 en ouvert.
après tu me dira faut mettre sa console en anglais pour que le nat sur cod soit en ouvert sur one.
tu troube peut être ca normale moi non.
j habite en france je suis français et j achete pas un produit a 500e pour le mettre en anglais pourqu il marche correctement.

donc ps4 esr supérieur en tout a la one.

er j ai pas l age de ma fiche et j ai commencé avec un.amastrad 464 et j ai eu toute les consoles depuis le début ( sauf la neogeo car a mon epoque elle vallait 3000 franc et la cartouche couté 900 francs).

donc mon expérience me permet de juger assez justemebt les consoles et je continue et je continuerai a affirmer que la ps4 est la meilleur à l heure actuelle console nextgen.

je suis infamous en ce moment et pas un jeu sur one ma fait avour la claque et même me surprendre a dire tout seul que le jeu est superbe. même ryse n zst pas aussi beau qu ingamous et infamous est dans un monde ouvert !

la ps4 met une taule a la one que vous le vouliez ou non sur tout les points.

Sangoku9377
Sangoku9377
Niveau 35
08 avril 2014 à 23:30:48

On s'en fout un peu de savoir qui a des probleme ou non,ca les arrangera pas pour autant ni d'un cote ni de l'autre.

Cependant ceux qui disent aucun "probleme", genre les maintenance vous etes dispensé? Genre jamais de deco? jamais de lag en tout genre? moi je trouvais le online ps3 plutot bon mais trop de maintenance et de deco et c'est ca qui n'a pas changer.

Le pire, le comble du comble, c'est ceux qui disent qu'apres maintenance sa sera meilleur...ouai c'est ca ca fait 8 ans qu'on dis ca sauf que la c'est devenu payant!

Et les gens qui se plaignent n'invente rien, moi meme faisant du online sur COD, BF, Nba 2k et dead nation, TOUS on eu leurs lot de probleme lie au online.

KKTOS
KKTOS
Niveau 6
08 avril 2014 à 23:41:42

j ai pas eu un problème depuis 3 semaines qu jbai la console sur le multi de tout mes jeu et j ai pas encore connu une maintenance!

et tant mieux qu il.y rst des maintenances ils regles les problèmes et quand ilny en a une tu joue pas point.

tu peux t abstenir de jouer jne journée autrement faut sérieusement aller consulter.

et sur one.c est encore plus mahnifique il y a.pas dz maintenance et le reseaubest dégueulasse et quand ilby a jne mise a jour il a déploie sur 3 4 jours et pas un de tes potes la en meme temps donc ompossible de jlier envoyer un message oubfaire un groipe si le mec a pas eu la maj, super ! et après on viens troller la ps4 !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2014 à 23:41:59

Tu rigole? ils ont plagié le XBL sur l'interface ensuite pour le contenu c'est autre chose mais c'est comme ça depui la PS3, les maj arrivent au compte goute avec en moyenne 1 bon jeu par année et 1 ou 2 jeus moyens tous les 3 mois

trinita_returns
trinita_returns
Niveau 8
08 avril 2014 à 23:47:43

Yoshi74 Voir le profil de Yoshi74
Posté le 8 avril 2014 à 19:26:14 Avertir un administrateur
J'ai jamais vu de différence entre le Xbox Live (360/PS3) et PSN (PS4/One) :doute:

:d) moi non plus, à vrai dire les deux lives ont toujours fonctionné très bien chez moi pourtant j'ai pas une connexion internet du tonnerre, je pense plutôt que toutes c'est plaintes sont plus du chipotage qu'autre chose :non2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2014 à 23:48:52

Je suis assez d'accord l'auteur, beaucoup de fonctionnalités manquent à l'appel mais bon comparé à la concurrence... je préfère le bleu que le noir, c'est plus... vivant.

Et puis sur le contenu, y a pas photo. La PS4 a gagné cette génération vu le catalogue d'exclus sorties sur One mais qui n'ont pas du tout fait l’unanime.

FCMETZ[57]
FCMETZ[57]
Niveau 10
09 avril 2014 à 00:01:50

c'est pas tout rose chez personne de toute façon

Sangoku9377
Sangoku9377
Niveau 35
09 avril 2014 à 00:02:34

KKTOS , les maintenances regles tres partielement les probleme, ce que ta pas l'air de capter c'est que pour certains jeux il y a de gros soucis.

C'est pas le fait de pas jouer pendant la maintenance evidemment, c'est le fait de se dire chouette ca va etre meilleur apres et tu lance un online et bim deco,lag ou autre en pleine partie, c'est lourd et tu te dis super la maintenance.

Maintenant si tu pouvais arreter de comparer a la ONE on s'en branle on parle de la ps4 pas ce que fait le voisin pour alimenter cette gueguerre puerile.

Je cherche pas a savoir ce qui se passe chez MS, mais critique un service Payant qui pourrai etre mieux chez Sony et qui ne change pas trop depuis la ps3.

tungstn
tungstn
Niveau 25
09 avril 2014 à 00:05:58

Totale mauvaise foi de l'auteur ! Pour moi qui ait eu les deux, le psn surpasse largement le Live niveau services... Suffit rien que de comparer les films dispos et les demos, et le live tu peux l envoyer se coucher ahahah

La vidéo du moment