Le PSN n'a pas ete ameliorer je suis desoler , j'ai jamais eu autent de maintenance qui m'empeche d'acceder a des jeux que depuis que je suis sur le PS+ (payant) des amis a moi ont aussi ce sentiment ,on paye un service mais le service en question est le meme que sur PS3.
Qu'ont me parle pas des jeux PS+, j'ai pas acheter une PS4 pour jouer a des jeux de Mega Drive ou a des jeux sans gameplay a la Outlast (et c'est pourtant le meilleur jeu du PS+)
Quand j'entent que le PSN est plus fluide sur PS4 la je dit non ! Ce n'est pas vrai , il est aussi lent que sur PS3. Par exemple quand ont veut acceder a nos trophés la console rame toujour autant que sur PS3, sa n'a pas du tout ete ameliorer sur PS4. C'est toujour aussi penible d'acceder a nos trophés ou de naviguer dans les menus.
Le navigateur internet est legerement plus performant que sur PS3 , meme si c'est franchement pas un exploit. Le navigateur de la PS3 etait tellement mauvais , meme naviguer sur un telephone etait plus simple et pratique que sur PS3. La ont a peu pres le meme probleme , certe il est plus rapide que sur PS3, mais c'est pas franchement un navigateur qui vaut celui d'un PC ou meme d'une tablette, meme sur ma TV sa surfe mieux...
Ceux qui disent que le store est fluide sont des menteur , ou alors ils savent pas ce que veut dire fluide...
+10000 a l'auteur.
PS stop les kevins de vous sentir insulter personnellement quand ont émet une critique sur la PS4. Vous avez des parts chez Sony ou quoi ??? Arreter de faire les fans boys