CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[PSN] Déçu...

skyhawk62
skyhawk62
Niveau 7
08 avril 2014 à 11:33:23

Hello pour Youtube il suffit d'ajouter un signet web
Www.youtube.com/Tv
Et on obtient alors la même interface que sur la PS3 mais fluide et rapide à mort ;)

gentile
gentile
Niveau 10
08 avril 2014 à 11:51:58

Certains sont graves içi, ce que dit l'auteur est justifié et vous vous offusquez comme si on avait insulté votre soeur.

En gros même si c'est de la daubasse ça vous convient tellement vous êtes enfermés dans votre dogme à la con.

Vds67
Vds67
Niveau 10
08 avril 2014 à 12:12:59

En tout cas l'auteur on doit pas avoir le même PSN Store, parce que moi le Store est totalement fluide :ok:

cybiox
cybiox
Niveau 10
08 avril 2014 à 12:56:23

L'auteur il faut attendre, on aura des maj qui vont ameliorer le psn avec le temps.

Mahmoud-Amadin
Mahmoud-Amadin
Niveau 5
08 avril 2014 à 13:27:34

Le PSN n'a pas ete ameliorer je suis desoler , j'ai jamais eu autent de maintenance qui m'empeche d'acceder a des jeux que depuis que je suis sur le PS+ (payant) des amis a moi ont aussi ce sentiment ,on paye un service mais le service en question est le meme que sur PS3.

Qu'ont me parle pas des jeux PS+, j'ai pas acheter une PS4 pour jouer a des jeux de Mega Drive ou a des jeux sans gameplay a la Outlast (et c'est pourtant le meilleur jeu du PS+)

Quand j'entent que le PSN est plus fluide sur PS4 la je dit non ! Ce n'est pas vrai , il est aussi lent que sur PS3. Par exemple quand ont veut acceder a nos trophés la console rame toujour autant que sur PS3, sa n'a pas du tout ete ameliorer sur PS4. C'est toujour aussi penible d'acceder a nos trophés ou de naviguer dans les menus.

Le navigateur internet est legerement plus performant que sur PS3 , meme si c'est franchement pas un exploit. Le navigateur de la PS3 etait tellement mauvais , meme naviguer sur un telephone etait plus simple et pratique que sur PS3. La ont a peu pres le meme probleme , certe il est plus rapide que sur PS3, mais c'est pas franchement un navigateur qui vaut celui d'un PC ou meme d'une tablette, meme sur ma TV sa surfe mieux...

Ceux qui disent que le store est fluide sont des menteur , ou alors ils savent pas ce que veut dire fluide...

+10000 a l'auteur.

PS stop les kevins de vous sentir insulter personnellement quand ont émet une critique sur la PS4. Vous avez des parts chez Sony ou quoi ??? Arreter de faire les fans boys

darkmollusque
darkmollusque
Niveau 9
08 avril 2014 à 13:31:38

Le store n'est pas fluide du tout la je suis d'accord , pour le reste je n'ai pas eu de soucis : je ne trouve pas que la console lag pour les trophées (peut-être un peu long à affiche mais ça c'est du chargement, pas du lag :( )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2014 à 13:47:12

Le seul truc qui manque c'est l'usb (pour pouvoir ecouter la musique en jouant et que la musique soit géré par la console) et le XMB qui risque d'etre fouilli a long terme, on peut rien classer ni modifier, aussi le navigateur web qui est moisi et qui devrait etre controlable avec la pad.
J'aimerais bien quelques nouvelles applis aussi.

Pas de lag, quelques problèmes (chat off,psn off) mais plus depuis plusieurs semaines...

Mahmoud-Amadin
Mahmoud-Amadin
Niveau 5
08 avril 2014 à 13:52:19

DarkMollusque

Je suis peut etre debile , mais tu peut m'expliquer la difference entre un lagg et un chargement ?

Pour moi c'est la meme chose , cad temps d'attente.

Et comme je l'ai dit plus haut , l'accés aux trophés est vraiment pas pratique , sa rame a mort. Et c'etait exactement pareil sur PS3 deja , sa mettait un temps fou a s"afficher.

Ps je suis pas du tout patient.

darkmollusque
darkmollusque
Niveau 9
08 avril 2014 à 14:05:41

Le chargement est voulue par le dev car il est nécessaire, le lag est un ralentissement qui n'est pas voulue (souvent lié à la connexion).

Donc non un lag et un chargement c'est pas la même chose.

Rektum
Rektum
Niveau 6
08 avril 2014 à 14:21:20

Mahmoud-Amadin quand dans un jeu y a ecris loading, c'est un chargement, quand ça rame parceque il y a trop de chose a l'écran, c'est un lag,

Pour de vrai, pour toi c'est pareil ?

Par contre c'est vrai, les fans boys qui ont des actions chez Sony ou crosoft me fond bien marrer :rire: :rire2:

Yoshi74
Yoshi74
Niveau 10
08 avril 2014 à 19:26:14

J'ai jamais vu de différence entre le Xbox Live (360/PS3) et PSN (PS4/One) :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2014 à 19:45:33

La console démarre et son PSN aussi laisse lui le temps et après tu seras satisfait pour le moment les choses arrives gentiments donc no stress

inzoko
inzoko
Niveau 8
08 avril 2014 à 19:58:46

Je trouve que les consoles coutent cher, les gens quii achètent les 2consoles sont riches ou quoi?
Sérieux payer 1000€ voir plus(Abo+Jeux).. :hap:
Bref, c'est juste mon avis, perso je suis pas prêt à acheter les deux, je vais acheter que la ps4.

lolochoune
lolochoune
Niveau 21
08 avril 2014 à 20:00:18

quand c'est ta passion 1000 euros c'est pas énorme surtout comparé à un Pc...

remoi
remoi
Niveau 10
08 avril 2014 à 20:01:27

faut attendre comme pour l open world en 1080 et 60fps.... faudra attendre....loooooongtemps..

mais sinon ya des jeux android next gen sur le ps-

le ps+ pardon.!

petit-calin
petit-calin
Niveau 8
08 avril 2014 à 20:03:00

Remoi, un pc 3 fois plus puissant qu'une PS4 ça coute 880Euros, tu payes pas d'abo pour jouer en ligne et les jeux sont infiniment moins cher...

Bluepower-p-
Bluepower-p-
Niveau 13
08 avril 2014 à 20:05:57

petit-calin

https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00071406-les-configs-de-la-terre-du-milieu-l-ombre-du-mordor.htm :-)))

Meme une config a 800 euros suffira plu dans les jeux pc a venir....

SamShaw
SamShaw
Niveau 7
08 avril 2014 à 20:06:23

Tu sais, c'est ce que l'on appelle un "lancement".

La console est sortie depuis seulement 6 mois, as, tu as peut être cru que le line-up allait être aussi énorme que sur PS3,qu'il y avait plus de 300 démos comme sur PS3..

Et bah non, et c'est la même côté X boîte one

remoi
remoi
Niveau 10
08 avril 2014 à 20:14:24

attendons alors... :-)))

laouIne
laouIne
Niveau 10
08 avril 2014 à 20:19:30

honnêtement ceux qui critique le PSN vous êtes sérieux ?

Parce que (en Suisse en tout cas ) je n'ai jamais eu de problème avec le online ( contrairement a ce que certains disent )

Le store est nickel, perso depuis que je suis abonné au PS+ je n'achète presque plus aucun jeux.

Chaque moi je découvre, pour ma ps3 et ma ps vita de nouveaux jeux gratuits.

Le PS+ est un service magnifique ( 50€ par année ?? ) perso je trouve ça limite donné pour les perles qu'il y a.

( j'ai pris le temps de télécharger les jeux PS Vita chaque mois ( sans meme avoir la console ) et le mois prochain je me prend ma ps Vita et j'aurai deja un catalogue d'environ 20 jeux. ( PS Vita d'occaz à 80€ je précise )

Pour la ps4 je ne sait pas a ce que vous vous attendiez pour le PS+ perso ça me parait totalement normal et justifié qu'il n'y ai pas encore de gros jeux chaque mois offert. Vous vous attendiez à quoi en achetant une console à sa sortie ?

( je trouve juste dommage qu'on ne puisse pas, depuis la ps3 mettre les jeux ps4 dans les téléchargement ( comme je fais avec ma vita ))

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment