CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ca suffit ça?

NicoGaitanSLB
NicoGaitanSLB
Niveau 8
31 mars 2014 à 21:05:37

Bonsoir,

Alors je poste ici car sur le forum officiel des compatibilités TV, tout le monde y va de sa question, mais ils s'en foutent des autres, du coup t'as souvent 3 pages d'affilées de Lien de TV sans aucune réponse!

Une fois que j'aurai ma réponse vous pourrez lock, pas de soucis.

Etant donné que la ps4 sera bientôt en ma possession, je me demandais si ce moniteur suffisait à profiter au maximum de la qualité d'image qu'elle propose, c'est à dire le 1080p (En plus du temps de réponse très faible qu'il permet.), c'est un moniteur PC, donc je voulais aussi savoir si il fallait quelque chose de plus qu'une télé normal pour le faire fonctionner?
Lien: http://t.co/qIqlKC41fW

Merci d'avance :)

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
31 mars 2014 à 21:06:28

Non ca va niquel

NicoGaitanSLB
NicoGaitanSLB
Niveau 8
31 mars 2014 à 21:10:22

En plus je trouve qu'au niveau du prix, par rapport à d'autres recherches que j'avais faite avant, c'est tout à fait raisonnable?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2014 à 21:13:23

oui franchement je viens de regarder c'est un vraiment bon écran, bon rapport qualité/prix, 1080p, 2 ms temps de réponse, et design pas mal.

Et Iiyama sont reconnus pour leurs moniteurs de qualité.

HAGDERN
HAGDERN
Niveau 10
31 mars 2014 à 21:14:08

Si tu veux un truc bien plus grand, pour pas forcément beaucoup plus cher, prend ceci :
http://www.amazon.fr/gp/product/B00BTY9QRE/ref=oh_details_o03_s00_i00?ie=UTF8&psc=1

10 fois plus design, et une qualité d'image qui doit très surement exploser la qualité de ton moniteur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2014 à 21:16:13

son écran 170 euros

ton écran 435 euros

oui c'est pas "beaucoup" plus cher effectivement :hap:

HAGDERN
HAGDERN
Niveau 10
31 mars 2014 à 21:17:15

Krusty_Cube Voir le profil de Krusty_Cube
Posté le 31 mars 2014 à 21:16:13 Avertir un administrateur
son écran 170 euros

ton écran 435 euros

oui c'est pas "beaucoup" plus cher effectivement :hap:

Ca reste pas cher du tout pour une Bravia 40 pouces. Et c'est une télé moi, y'a une légère différence.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2014 à 21:20:52

Peut-être mais déjà à ce prix là je pense que ça doit être une Sony vraiment bas de gamme pour un 40 pouces de plus si l'auteur a fait le choix d'un moniteur PC c'est qu'il a sûrement pas un budget illimité et l'envie de prendre une télé d'1mètre diagonale donc réfléchis un peu avant de proposer quelque chose.

NicoGaitanSLB
NicoGaitanSLB
Niveau 8
31 mars 2014 à 21:21:29

Alala ça devient un vrai casse tête pour moi là!

Déjà que je vais devoir lacher 450e pour la ps4, si je dois en lacher 430 autres, ça va être tendu!

Ton écran c'est nécessaire ou c'est vraiment pour être au top du top? Mis à part le fait que ce soit une télé, y'a vraiment une grande différente graphique? ( Ca fait un peu Kéké graphisme, mais je trouve ça bête d'acheter une console qui propose une superbe qualité et de ne pas en profiter!)

HAGDERN
HAGDERN
Niveau 10
31 mars 2014 à 21:28:35

"Ton écran c'est nécessaire ou c'est vraiment pour être au top du top? Mis à part le fait que ce soit une télé, y'a vraiment une grande différente graphique? ( Ca fait un peu Kéké graphisme, mais je trouve ça bête d'acheter une console qui propose une superbe qualité et de ne pas en profiter!)"

C'est juste que pour profiter du 1080p, il vaut mieux avoir une grande télé. Du 1080p sur du 20 pouces c'est un peu du gâchis. Et pour l'avoir, les couleurs sont tops, l'image est bien rendue, le contrast est bon (et niveau design elle est top, très légère, franchement sexy).

Krusty_Cube Voir le profil de Krusty_Cube
Posté le 31 mars 2014 à 21:20:52 Avertir un administrateur
Peut-être mais déjà à ce prix là je pense que ça doit être une Sony vraiment bas de gamme pour un 40 pouces

:d) Le seul bas de gamme que c'est c'est que ce n'est pas une smart TV (donc pas d'Internet ou autres features franchement osef), et y'a pas le X Reality (ça c'est un peu dommage, mais c'est pas dramatique non plus).

bosmer-fr
bosmer-fr
Niveau 6
31 mars 2014 à 21:29:18

Quel est ton budget déjà ?

Du 24" en écran PC, certes, ça va te permettre d'avoir un temps de réponse faible et un input lag inexistant. Par contre... 24" pour du Full HD, je trouve ça faible, d'autant que déjà à cette diagonale, j'imagine que tu ne va pas jouer à ta PS3 sur un bureau, mais plutôt dans un fauteuil/canapé avec une certaine distance ? 2m ? + ?

Dis-nous déjà tout ça : ton budget et ton "installation".

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment