Le 22 avril 2015 à 00:47:50 kevcouv a écrit :
Je voudrais pas faire mon NOOB, mais c'est quoi comme jeux
Ouais dommage que ça bide, y a des sacrés screenshots, Bloodborne
Quelques screens :
BF4 :
GTA 5 :
AC Unity :
Je posterais bien des screens, mais j'en ai plus de 500 qui me plaisent énormément et que j'aimerais poster
Fais un tri et postes en au fur et à mesure.
Ouais je vais le faire cette après-midi, je mettrais une dizaine pour plusieurs jeux
comment vous faites pour prendre des photos de bonnes qualités ? c'est avec la touche share ? car moi le résultat est pas ouf avec cette fonction
Tu maintient la touche share, ensuite tu va dans les paramètres, puis paramètres des captures d'écran, et tu modifie le format de capture
OK merci j'ai trouvé donc ça se résume a JPEG ou PNG
bon en attendant histoire de participer je partage quelques photos de Bloodborne sur ce topic (mais en qualité JPEG pas terrible)
Salut les gars on fait comment pour faire un screen et le poster ici ?
Le 24 juin 2015 à 16:03:46 gamerenpause a écrit :Le 22 avril 2015 à 00:47:50 kevcouv a écrit : Je voudrais pas faire mon NOOB, mais c'est quoi comme jeux
Le 24 juin 2015 à 16:03:46 gamerenpause a écrit :
Final Fantasy XIII sur PS3.
j'ai 42 go de screenshots sur ma ps4... ( une dizaine de video ou plus et le reste...
L'intérêt de faire autant de capture ?
Perso j'en ai une vingtaine peut être ! Sur les jeux pourri/médiocre à la the order/untill dawn .Ou des bugs amusants sur BB ou autre .
Quand je suis pris dans le jeu ca ne me vient même pas à l'idée de faire des captures toutes les minutes .
plus personnes ne poste de photos ?
Nous t'attendions
je vais essayer de mettre les miennes
c'est bon voila mes Screenshots de Batman Arkham Knight : il y en a un peut beaucoup mais j'arrivais pas a en enlever plus.
et j'ai eux aussi donc de infamous second son: metro redux il y en a qu'une : et the last of us : voila en espérant que cela vous plaisent
Blazblue Chrono Phantasma Extend
on ne dirait pas un JV maintenant avec les jeux manga il font des truc cool