CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel jeu ?

lan0rexique
lan0rexique
Niveau 5
28 mars 2014 à 12:56:43

Moi aussi j'hesite a prendre Fifa , j'ai deja AC4. Je suis fan de foot , mais plus des PES que des Fifa. Et Fifa14 sans etre une bouse ,n'est pas franchement un top reussite non plus. Les fans le disent Fifa13 etait meilleur.

Mais le fan de foot que je suis , finira pas bien par craquer et prendre un jeux de foot. Enfin le seul jeux de foot , merci au Japonnais et Americain , de penser au sport N°1 au monde...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2014 à 13:03:07

Fifa j'attendrai le 15 personnellement. J'ai l'impression que la version 14 sur Next Gen a été un peu bâclée au profit des versions Current Gen (mode de jeux en moins, graphiquement différence pas énorme...)

Après AC4 j'ai vraiment pas accroché. Y'a NBA 2k qui a l'air de déchirer si t'aime les jeux de basket. Killzone a l'air bien sympa aussi.

FCMETZ[57]
FCMETZ[57]
Niveau 10
28 mars 2014 à 13:04:48

prendre un club en L2 le faire monter et jouer la LDC tu en a pour longtemps en solo sans compter le live

lan0rexique
lan0rexique
Niveau 5
28 mars 2014 à 13:29:18

Quand ont pense qu'il ya deja 2jeux de basket sur PS4 et qu'il ya que 1seul jeu de foot , qui est asser moyen en plus, sa en dit long sur qui fait les jeux videos...

Et comme par hasard au Japon et au USA le football c'est un sport mineur , donc Jap comme Americain s'en cogne des jeux de foot , ya qu'a voir se qu'ont nous propose : Fifa et rien d'autre. Quand les fans de Basket ont le magnifique NBATK14, arf je reve d'avoir un equivalent en foot sur PS4. 2K SPORTS si vous voulez vous mettre au football je dit pas non...

Quand ont voit au line up qu'il ya 3FPS (Killzone BF4 COD voir 4 avec Resogun) et qu'ont a deja 2 jeux de basket , 1 jeu de foot americain , et 1 seul jeu de football , alors que c'est le sport N°1 au monde , tres largement devant le Basket ou le foot Americain , sport carement mineur sur le reste du monde.

Ya pas un studio digne de se nom en Europe (ou ailleur) qui a envie de faire un jeux de foot digne se nom ? Parceque ont est un peu pris en otage, ont a le choix entre Fifa et...Fifa

ludofifa
ludofifa
Niveau 10
28 mars 2014 à 13:36:34

lanorexique, tu l'as bien testé le FIFA14 de ps4?

parcque je passe souvent chez mon cousin jouer au fifa14 mais PS3, et franchement, c'est un peu le jour et la nuit niveau jouabilité d'une plateforme à l'autre.

Le fifa13 etais plus sympa que le 14 sur PS3, parcontre sur PS4, je le trouve quand meme super agréable et moins frustrant. Je trouve que les commandes répondent mieux, on as moins l'impression de lagg ou du retard au moment de la passe/frape etc, ca répond 2 fois plus vite je trouve !

APrès comme tu dis on es pris en Otage, on as que ca :'(
Cette année PES as fait l'impasse pour la next gen, histoire de se laisser une petite année de dev' en +. J'ai pas mal d'atttente pour le prochain PES, en esperrant pour une fois, qu'ils arrivent à recoller à EA..
La concurrence ca tire vers le haut, il en faudrais .. sinon ca va stagner.

XBERSERKERX
XBERSERKERX
Niveau 10
28 mars 2014 à 13:37:14

Mais lol! Resogun un fps????? Revois tes classiques.

ludofifa
ludofifa
Niveau 10
28 mars 2014 à 13:38:22

Après pour les modes de jeux en moins sur le FIFA14 PS4.. sur le principe c'est mauche, mais en pratique c'etais des modes jamais utilisés ou très peu .. (pour les tournoi underground pondu via des forums...)
85% des joueurs Fifa n'utilisaient pas ces modes ...

lan0rexique
lan0rexique
Niveau 5
28 mars 2014 à 13:46:20

Je suis d'accord ludoFifa, j'attent (un peu ) PES meme si ils nous ont beaucoup decue eu aussi...PES2014 bof bof , se que je reproche c'est le manque de choix de jeux de foot de qualité. Fifa sans etre un mauvais jeux c'est quand meme tres loin d'etre un top jeu.

Je trouve que les jeux de foot sur console sont franchement pas terrible , ont a le droit des 15 000 FPS sur console , mais des jeux potable en foot c'est trop demander a nos editeurs Japonnais ou Americain.

J'ai NBA TK14 et je suis pas du tout fan de Basket, pourtant se jeux est vraiment bon. C'est loin d'etre parfait , mais putain un jeux aussi complet en foot, avec autent de detail, autent de realisme , j'achete tout de suite !!

PS XBERSERKERX

C'est quoi ton probleme toi ? Tu cherche la petite bete ? Tu est content ? Mon propos ne parlait pas de Resogun, c'etait pas vraiment le fond de mon propos, tu a voulus faire ton malin a me reprendre, bravo champions :rire:

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment