CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui attend Top Spin 5 ?

Dric-C_2069
Dric-C_2069
Niveau 69
15 mai 2014 à 16:21:32

Au final il est bien simpa, jsuis en train de le test la, y a une bonne sensation de frappe c'est pas mal du tout :ok:

Drogba-93
Drogba-93
Niveau 27
15 mai 2014 à 16:46:10

Moi :ok:

erchi38
erchi38
Niveau 7
15 mai 2014 à 16:49:52

Moi :bave:

Dric-C_2069
Dric-C_2069
Niveau 69
15 mai 2014 à 17:17:57

Mouai, je sais pas si c'est la version demo ou quoi de tennis elbow 2013, mais au final j'en vois assez vite les limites :(

apres 4 matches, ou a chaque fois j'ai demande un adversaire le plus fort, il a monte un peu en niveau mais bof quoi. Juste en bourrinant et placant bien les balles ca suffisait...

puis j'ai pas encore sentis trop de variation dans le jeux, amortis, monte au filet...

Mais bon, avec un gros budget, y aurait du potentiel :oui:

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
15 mai 2014 à 18:17:23

j'avais essayé grand chelem tennis 2 c'est encore plus ennuyant que comme jeu moi je reste sur mon 1er top spin sur xbox
le mode carrière est pas très complet,mais le jeu est fun

Dric-C_2069
Dric-C_2069
Niveau 69
15 mai 2014 à 18:28:24

Virtua tennis 2 l'etait bien plus, c'est LE jeu de tennis ou j'ai prit le plus mon pied :ok: il etait rapide, fun, assez technique encore (depuis le 3 c'est la debandade...) y avait tout, j'y ai passé tellement d'heure...

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
15 mai 2014 à 18:50:59

j'avais le 2 sur dreamcast a l'époque il était terrible,la aussi sur ps2 il est raté aliasing etc
virtua tennis 3 j'ai bien aimé,c'est l'un des rares jeux ps3 a etre en vrai 1080p et 60 fps je crois en plus

Man-InTheMirror
Man-InTheMirror
Niveau 8
15 mai 2014 à 19:02:49

Dric-C_2069 > T'as pas du trouver le niveau de l'adversaire car si tu mets au niveau maximum, c'est à dire Incroyable et sous niveau 10, l'adversaire renvoit tout (c'est même sur réaliste, c'est pour ça qu'il faut trouver un niveau intermediaire entre les niveaux et sous niveaux).

"puis j'ai pas encore sentis trop de variation dans le jeux, amortis, monte au filet... "

T'as pas du aller voir dans les options avancées des commandes, tu as :

-Lift
-Slice
-Accéleration (coup plat)
-Lob defensif
-Lob d'attaque
-Amorti
-Coup court
-Acceleration courte

et je me demande si j'en oublie...

Par exemple une accéleration courte, si tu est dominé dans l'échange, n'espère même pas pouvoir la réaliser ça sera faute directe, mais si tu la place ça fera très mal, et c'est qu'un exemple...

Ne me dites pas que sur top spin y'a autant d'éléments pris en compte. Maitrisez Tennis elbow, jouez en ligne, et vous verrez que si vous retournez sur Top spin vous allez vous ennuyez ferme.

Non honnêtement, un tennis elbow sur PS4, ça serait juste le jeu ultime de tennis quoi...

Bien sur c'est presque inimaginable étant donné que Tennis elbow est un jeu à faible moyen, donc je serais quand même ravi d'avoir un top spin 5 sur ps4..

Dric-C_2069
Dric-C_2069
Niveau 69
15 mai 2014 à 19:12:10

J'ai pas test en ligne encore, mais l'IA etait beaucoup moins reactive que sur la video avec le mod la...

sinon si j'ai vu la liste de coup, mais tout ce qui est lob, osef un peu, et le reste ca existe aussi sur top spin (y a juste pas autant d'appelation)

Mais il est vrai que sur top spin, la balle sort beaucoup moins facilement :oui: et le gros defaut aussi de top spin, c'est la volee ou t'as jamais l'impression de vraiment bien claqué la balle...

Man-InTheMirror
Man-InTheMirror
Niveau 8
15 mai 2014 à 19:18:45

Bah sur top spin par exemple avec le lift tu peux le mettre long de ligne, ou court croisé avec la même touche et hyper facilement et ça passe tout le temps c'est trop simple !!

Là si tu veux court croisé faut attendre le bon moment, et utilisé une autre touche...

Le mod ne change pas l'IA c'est l'IA du jeu sur la vidéo...

Dric-C_2069
Dric-C_2069
Niveau 69
15 mai 2014 à 19:26:17

Je trouve pas que ca fait plus "simu" de mettre 3 touches la ou une suffit... mais suis d'accord avec toi que sur top spin c'est trop simple :ok:

Ptet il faut acheter le jeu ou que je tape bien plus de match sur tennis elbow, mais l'IA n'a jamais enchainer plus de du coup face a moi, alors que sur la video y a quelques rallye simpa, des amortis et tout...

tu connaiterai pas le mod par hasard ?

Man-InTheMirror
Man-InTheMirror
Niveau 8
15 mai 2014 à 19:36:48

Je te dis c'est ton niveau de difficulté qui ne vas pas...

Ouè c'est le sam patch pour le solo, et ITST pour online mais je doute que tu puisse les utiliser sur la démo ..

Solid_Pliskin
Solid_Pliskin
Niveau 9
15 mai 2014 à 20:14:12

J'espère que le mode online sera revu, car le online du 4 était devenu injouable avec tout les kikoos qui mettait leurs stats a fond que sur le service...

Dric-C_2069
Dric-C_2069
Niveau 69
18 mai 2014 à 15:39:00

J'ai finalement craqué pour Tennis elbow 2013 à 19 euros, et je le regrette pas !

Effectivement des qu'on monte un peu le niveau, ca resiste bien plus et les matchs prennent une toute autre ampleur. Et comme moi aussi je commence a touché un peu ca rend super bien :-p

Au final, meme avec un sprite en guise de terrain (avec le patch), meme avec des models 3d vaguement ressemblant aux joueurs réels, et bah putain c'est le pied !

Niveaux gestuelles, ont reconnais bien le style des joueurs, et la sensation de la balle est excellente :oui: Le fait que ca soit plus dure a maitrisé au début rend le tout limite jubilatoire de faire de belle balles long de lignes, de long echanges etc...

Il est perfectible ok, de temps en temps tu rages un peu en te disant il aurait pu tendre la raquette un peu plus aller chercher la balle, mais globalement, ca fesait longtemps que j'avais pas prit mon pieds comme ca sur un jeu de tennis :oui:

Merci de me l'avoir fait découvrir :ok: et je ne peux que le conseiller pour ceux ouvert un minimum d'esprit qui ne s'arreteront pas juste sur l'aspect graphique...

Damocl3s
Damocl3s
Niveau 5
18 mai 2014 à 15:40:16

Not me

soap-cod
soap-cod
Niveau 10
27 juin 2014 à 19:22:43

J'aimerais vraiment un TS 5 !

Olch-Nak
Olch-Nak
Niveau 4
27 juin 2014 à 19:25:15

Moi aussi, ça me plairait bien.

Triocreza_sexe
Triocreza_sexe
Niveau 10
27 juin 2014 à 19:27:45

Top spin 5 ca fait depuis la sortie de top spin 4 que je l'attend soit plus de 3 ans :bave:

lolo1098
lolo1098
Niveau 6
27 juin 2014 à 21:16:32

On attend une annonce !!

Octolingus
Octolingus
Niveau 9
27 juin 2014 à 21:31:44

C'est le concept de cette gen en fait attendre on fait que ca...

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment