GT7 sortira très rapidement, il est en développement depuis plusieurs années et les développeurs ont déjà clairement dit que le jeu pourrait sortir fin 2014 ou courant 2015 au plus tard
puis GTA 5 est une déception vu qu'il est sortit tout simplement pas finit même si il s'est très grandement rattrapé avec les mise à jour et GT 6 qui est vraiment très bon.
puis polyphony digital ont eu énormément de mal avec l'architecture de la PS3, ils ont fait des merveilles avec la PS1 et la PS2 parce qu'ils avaient aucun difficulté à développer dessus mais sur PS3 ils ont eu énormément de mal et j'ai absolument aucun doute sur le fait que sur PS4 ce sera énormément mieux et que sa restera encore pendant très longtemps la référence de la simulation automobile sur console.
puis drive club n'a strictement rien à voir, c'est comme comparer avec GT avec nedd for speed.
personnellement je suis confiant sur l'avenir de la licence même si c'est pas le genre de jeu qui m'intéresse le plus j'ai hâte de voir ce que va donner GT7 qui sera sans doute annoncé à l'E3.