CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

playstation camera ?

bose19
bose19
Niveau 10
12 mars 2014 à 12:54:07

on en est ou avec cet accesoire depuis la sortie de la PS4? niveau jeu annoncé estampillé SONY, software, fonctionnabilités ? on est dans le flou et dans l'immediat reste un accesoire extrement limité..

mon avis étant posseseur :

Globalement l'accessoire a du potentiel (il fonctionne bien, il ne prend pas de place), mais toute la question est de savoir si les développeurs sauront l'exploiter pour nous proposer des choses intéressantes ... ?
Aujourd'hui, il est encore trop tôt pour répondre à la question et l'acquisition d'une caméra relève plus de l'encouragement qu'autre chose.

Aujourd'hui vous pouvez surtout utiliser la caméra pour donner des instructions "orales" à la console, mais la liste des commandes est limitée.
Il lui manque par exemple des fonctions pour piloter "de vive voix" la lecture d'un DVD ou d'un Blu-Ray : "mettre en pause", "reprendre la lecture", "monter le volume"....
Autant de fonctions toutes simples qui auraient permis de s'affranchir un peu plus de la manette ou de la télécommande.

En jeu, il est également possible de donner des instructions orales toutes simples, comme "revenir à l'accueil".
Ce n'est pas transcendant, ni indispensable (généralement on a la manette en main quand on joue), mais ça marche.

Concernant la réalité augmentée, elle est actuellement limitée à une seule application : "The Playroom".
Là aussi, ça marche bien - c'est même rigolo pendant un quart d'heure - mais on en fait vite le tour.

N'étant pas fan de Just Dance, je n'ai rien trouvé d'autres à me mettre sous la dent.

Evidemment, si vous souhaitez vous lancer dans la diffusion de gameplay, la caméra vous permet aussi une capture de votre trombinette et de votre voix.
C'est peut-être l'intérêt premier que certains trouveront à ce produit, pour le moment...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2014 à 12:56:33

Gadget, inutile

Y'a qu'a voir la gen précédente.

bose19
bose19
Niveau 10
12 mars 2014 à 12:57:54

donc pour toi SONY va l'abandonné !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2014 à 12:59:20

D'apres moi sony l'a déjà abandonné..

FCMETZ[57]
FCMETZ[57]
Niveau 10
12 mars 2014 à 13:03:34

sa pas était un succès sur ps3 sony a compris mais la sortie pour certain qui aime la caméra pour x raison

bose19
bose19
Niveau 10
12 mars 2014 à 13:04:32

pourtant cette camera a autant de potentiel que le KINECT !

quand je vois qu'un Kinect sport rival est annoncé et rien chez SONY vraiment navrant

FCMETZ[57]
FCMETZ[57]
Niveau 10
12 mars 2014 à 13:08:53

beaucoup préfère la manette que de gesticuler devant sa tv

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2014 à 13:12:36

Je préfére la manette perso! J'ai vu des personnes utiliser Kinect par exemple et je pense être beaucoup plus à l'aise avec une manette! Donc si j'avais la caméra PS4, je ne l'utiliserai que pour jouer avec ma fille à playroom quand elle sera plus grande!

thebestboss51
thebestboss51
Niveau 59
12 mars 2014 à 13:17:07

D'où le non-interet de prendre le pack avec la cam

GalacticVII
GalacticVII
Niveau 10
12 mars 2014 à 14:16:54

Sony à son public avec cette camera.

C'est juste pour continuer à sortir des Wonderbook et compagnie.

GNETIKPROD
GNETIKPROD
Niveau 52
12 mars 2014 à 14:24:19

jpenses qu'avec ça, les dev pourons "transposer" les fonctions kinect des jeux multiplateformes... ça pourais être un plus.
apres j'aime bien les ptites fonction genre reconnaissance faciale (qui marche vraiment bien) et pour les stream

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment