...ce serait tellement bien ! Pourquoi Nintendo à les droits sur la licence...? Ils n'en font rien...
Imaginez, en fin de génération, un Project Zero 5 qui fait cracher ses tripes à la PS4 ! Des fantômes avec des cheveux flottants au rendu sublime, où chaque cheveux est géré seul, comme dans Tomb Raider avec le tessfx.
Un jeu d'ombres et des lumières somptueux. Des textures HD ultra précises, des tissus qui eux aussi bougent en temps réel (sous l'effet du vent où du passage furtif de fantômes), quelques endroits en extérieur où il y a un peu d'herbe et où là aussi, dans chaque motte, les brins sont gérés un à un (comme dans Flower, mais en beaucoup moins nombreux) et réagissent à la brise.
Le tout sous un éclairage lunaire presque laiteux.
Avec une ambiance et une direction artistique toujours au top, et une durée de vie toujours aussi conséquente pour le genre... Bordel, j'aimerais tellement que ça arrive !
Mais je crois que je suis l'une des seules qui ait encore envie de survival-horror de ce genre, et d'autant plus de cette saga. 
Tout comme je suis l'une des des seules à attendre le retour de Siren et à être emmerdée par le fait que la team à la tête de la saga s'occupe de Gravity Rush à la place.
Là aussi j'adorerais qu'un Siren 3 où qu'un second remake voit le jour sur PS4...