CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony outsider

carcarias
carcarias
Niveau 4
02 mars 2013 à 12:19:59

Sur cette génération, Sony part en "outsider".

Au vue de ça situation financière, l'entreprise n'a apparemment pas eu beaucoup de ressources pour le développement de sa future PS4.

L'annonce de Microsoft pourrait faire mal car j'imagine qu'eux disposent d'un budget énorme.

Si Sony arrive malgré tout à se démarquer ce sera une performance selon moi.

Un point positif pour l'instant c'est que Sony a dégainé le premier avec sa conférence. Ce qui signifie une volonté d'être agressif en communication.

L'avis de "trunks" de gamekult dans la dernière émission est assez intéressant.

Qu'en pensez-vous ?

milmaster
milmaster
Niveau 9
02 mars 2013 à 12:23:33

Au contraire SONY a redoré son fleuron avec cette conf très claire sur l'avenir de la marque PlayStation, çava être le retour de PlayStation réunir de nouveau tout le monde au tour d'une console "gamer, casual, sportif, gamer pc, social etc..."

TuNecHi_StaR
TuNecHi_StaR
Niveau 10
02 mars 2013 à 12:23:52

Je pense que tu enfonces des portes ouvertes

Ne le prend pas mal, mais ce que tu dis ne nous apprend pas grand chose :(

Neo-Demoniak
Neo-Demoniak
Niveau 10
02 mars 2013 à 12:26:09

au contraire c'est microsoft qui va mal en se moment , et qui pourrai sortir un xbox bien inferieur a la ps4

carcarias
carcarias
Niveau 4
02 mars 2013 à 12:30:22

:d) milmaster

J'ai apprécié moi aussi la conférence je dis juste que ça va être chaud..

:d) TuNecHi_StaR

C'est vrai je ne vous apprend rien, j'avais juste envi de dire mon point de vue

Psebcool
Psebcool
Niveau 10
02 mars 2013 à 12:45:26

Pour moi Sony et Microsoft feront encore jeu égal comme sur cette génération avec la PS3 et 360.

Au début on parlera beaucoup des differences au niveau des hardwares en faisant des plans sur la comète pour l'un et l'autre, mais au final on aura des jeux identiques (en ce qui concerne les jeux multiplateformes).

Seuls les licences exclusives donneront le choix aux joueurs car c'est l'argument principal qui fait le succés d'une machine (alors que Sony avait au début de la PS3 totalement oublié ce critère avant de joliment se rattraper ces dernières années).

carcarias
carcarias
Niveau 4
02 mars 2013 à 13:04:34

Le truc c'est que cette fois Sony ne pourra pas se permettre d'attendre longtemps avant que sa console décolle niveau ventes..

fedline
fedline
Niveau 8
02 mars 2013 à 13:10:59

Neo-Demoniak
Posté le 2 mars 2013 à 12:26:09
au contraire c'est microsoft qui va mal en se moment , et qui pourrai sortir un xbox bien inferieur a la ps4

Tiens donc.. ne t"inquiète pas pour la santé financière de Sony et encore moins Microsoft. Le pognon est là.

Le souci, je pense, pour les constructeur, c'est de réussir à faire une machine performante avec des contraintes de prix de ventes.

Rien d'autre ne les empêcherai de sortir un monstre aussi puissant qu'un pc de guerre. et à ce petit jeu on verra qui s'en sort le mieux, mais comme le dit Psebcool , je vois comme la gen actuelle une égalité.

carcarias
carcarias
Niveau 4
02 mars 2013 à 13:26:56

Une égalité conviendrait peut être au 2 constructeurs.

S'ils se partagent les grosses parts du gâteau lol.

et que le marché console se maintienne face au tablettes, box , console free to play etc...

-RAV3N-
-RAV3N-
Niveau 10
02 mars 2013 à 13:38:41

L'avantage que pourra egalement avoir Sony c'est les millions de joueurs qui ne sont plus présent sur WiiU

Parce que bon WiiU ok mais pas le meme succés que la Wii, loins de la ! en plus aucune console next gen en concurrence pour l'instant donc sa envisage pas du bien pour nintendo cette generation :ok:

earth_angel
earth_angel
Niveau 8
03 mars 2013 à 15:21:48

euh... ethimologiquement outsider ne semble pas approprié pour les consoles de salon sony. La marque qui n'est pas soutenue par les tiers c'est plutot nintendo. Sony à leur soutient. En ce qui concerne les portables par contre la vita est clairement l'outsider (quoique la 3DS n'a pas un soutien des tiers occidentaux non plus).

Quand à savoir si Sony a ses chances pour cette gen, je crois que oui car j'ai l'impression d'après les rumeurs que Microsoft a décidé de s'éparpiller (ils chercheraient à transformer la XBOX en plateforme multimedia ou le jeu n'est pas central mais seulement un élément ; bien sur on n'a que des rumeurs donc je peux me tromper).

mp4089
mp4089
Niveau 22
04 mars 2013 à 12:29:52

faut pas croire que sony n'a plus de fric lol

MaoMan
MaoMan
Niveau 10
04 mars 2013 à 12:36:37

Non mais Microsoft sont dans le mal aussi, Windows 8 ne fonctionne pas comme ils l'espèraient. Apple prenne de plus en plus de place sur le marché des ordinateurs ( Mac, Macboock.. ) donc en faite chacun y joue sa fortune et sa réputation dans ces futurs consoles :ok:

Serghranov
Serghranov
Niveau 10
04 mars 2013 à 12:38:17

milmaster
Posté le 2 mars 2013 à 12:23:33
Au contraire SONY a redoré son fleuron

:non:

redoré son blason :oui:

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment