Bonsoir ,
j’hésite entre la Wii U et la ps4 car les exclus de la ps4 et de la Wii u m’intéressent donc je vous fais la liste des jeux qui m’intéressent sur ces deux consoles :
Les jeux Wii U qui m’intéressent sont Super Mario 3D World,Hyrule Warriors,X,Mario Kart 8,Bayonetta 2,Zelda Wii U,Super Smash Bros. for Wii U,The Legend of Zelda : The Wind Waker HD,The Wonderful 101,Sonic Boom,Rayman Legends,LEGO City: Undercover,Monster Hunter 3 Ultimate,Project Cars,Transformers : Rise of the Dark Spark et Assassin's Creed IV : Black Flag.
Les jeux PS4 qui m’intéressent sont Killzone : Shadow Fall,Infamous Second Son,The Order - 1886,The Crew,The Division,Deep Down,The Elder Scrolls Online,Final Fantasy XV,Destiny,The Witcher 3 : Wild Hunt,Kingdom Hearts 3,Star Wars Battlefront,Mirror's Edge 2,Evolve,Metal Gear Solid V: The Phantom Pain,Kingdom Under Fire II,Just Cause 3,Assassin's Creed 2014,New Batman Arkham,Lords of the Fallen,TLOU 2 et le fameux Uncharted 4.
J'ai fais une liste de jeux qui m’intéressent sur chacune de ces 2 consoles pour me faire un avis de prendre quelle console mais je n'arrive toujours pas choisir laquelle donc je remets à vous et j'aimerais avoir vos arguments sur quelle console prendre ?
J'ai vendu ma 3ds , mon téléphone et mes jeux et j'en n'ai eu pour 500€ ensuite j'ai acheté un Nokia Lumia 625 pour 200€ donc il ne reste plus que 300€ à dépenser.
Vous ne inquiétez pas je ne suis pas un troll .
Bref je préfère avoir vos arguments que prendre une console sans réfléchir 
Merci