CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelle console en plus ?

FromageAlsacien
FromageAlsacien
Niveau 6
17 février 2014 à 00:16:57

Amis gamers, faites un tour sur ce site : :bave:

http://goo.gl/aACJ7k

gentile
gentile
Niveau 10
17 février 2014 à 00:31:48

J'ai déjà la wii U et je n'y joue jamais, je l'ai depuis plus d'1 an et j'ai même pas du passer 10 heures dessus.

En complément je dirais qu'il vaut mieux une PS3 ou une Vita (ou les 2) pour profiter pleinement du ps+.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2014 à 00:40:59

Prendre la consonle de Microsoft serait un choix misérable parce que bon je vais dévoiler un truc mais la plupart des jeux sont multi consoles a part les très bonnes exclues côté Sony (et Halo, Gears of War et TitanFall côté MS)

Seules la Wii U (salon) et la 3DS (portable) peuvent combler surtout que c'est un univers totalement différent, une approche vidéoludique d'un autre genre.

gentile
gentile
Niveau 10
17 février 2014 à 00:44:07

Le problème de Nintendo c'est que si t'es seul tu en fais vite le tour.

xiiiiiiii
xiiiiiiii
Niveau 7
17 février 2014 à 01:06:24

effectivement j'ai la Wii u ( ainsi que ps3 et ps4) et j'y principalement en famille.

après sa reste une bonne console et le fait que mariokart 8 sorte bientôt dessus, cela risque d'attirer d'autre joueur.

nibelung6666
nibelung6666
Niveau 10
17 février 2014 à 06:02:19

pour ma part il ne me manque que la 360 (que j'ai eu mais qui m'a laché et que je n'ai pas racheté parce que j'avais fait le tour des exclus intéressantes) et la One.

Donc la prochaine sera la One , quand elle aura l'exclu qui me donnera envie l'acheter.

Après pour ceux qui ont déjà la PS3 et la PS4 , je conseillerai plutôt la Wii U : bonnes exclus dont pas mal jouable en multi local , retrocompatibilité avec les jeux Wii.
Puis comme l'a dit Dimpaulo , Nintendo c'est un Univers totallement opposé à celui de Sony et Microsoft (qui sont au final assez proche) donc à l'heure actuelle je trouve que la Wii U reste la plus interessante en tant que 2e console de salon. La One vaudra surement le coup un peu plus tard quand ses grosses exclus arriveront (Halo , Gears , Fable , etc ...) ... Et ce que je dis est également valable pour les possesseurs de One qui pensent déjà à acheter la PS4 alors qu'ils n'ont pas encore la Wii U.

Après pour ceux qui préfèrent une portable , je pense que les 2 consoles valent le coup. Perso j'ai une préférence pour la Vita coté ergonomie et fonctionnalités , mais coté jeux je trouve qu'on peux en avoir assez vite fait le tour. La 3DS est plus fournie en jeux et elle a l'avantage d'être rétrocompatible (pour celui qui , comme moi est passé à coté de la DS , c'est pas négligeable). Donc à vous de voir ce que vous préférez , après rien ne vous empèche d'en prendre une et de prendre l'autre plus tard.

Abraxion
Abraxion
Niveau 8
17 février 2014 à 07:47:09

T'as pas grand chose sur 3DS, prends la Vita ^^

puduslip
puduslip
Niveau 7
17 février 2014 à 08:40:32

une PS4 - une PS3 - Une Vita - le PS+... et voilà.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2014 à 08:45:44

Pour l'instant j'ai une ps4 - ps3 - 3ds - wii - psvita - ds normale - xbox360 -un PC milieu de gamme donc la console qui me manque serait la xbox one, la wii u ne m'intéresse pas du tout...

Stimult
Stimult
Niveau 7
17 février 2014 à 08:46:23

Vita et Wii U.

bellomot
bellomot
Niveau 8
17 février 2014 à 09:26:32

Moi je compte me prendre un pc gamer, la ps4, la wii u et la 3ds.
Mais d'abord je compte me faire toutes les exclus sur PS3 et après prendre tout ce que j'ai dis au dessus.

La vidéo du moment