CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[MANETTE] Burn Controller !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
15 février 2014 à 13:37:58

Euh on peut s'allonger et viser avec une manette classique.

Tu mets allongé sur R3 et Cut sur O (jeparle pour call of) dt tu peux viser tout en s'allongeant.

Je jouais comme ca à l'époque et ca faisait des ravages. (Config tactique dans les parametres si j'me souviens bien :doute: )

FCMETZ[57]
FCMETZ[57]
Niveau 10
15 février 2014 à 13:39:52

donc c'est pour être encore plus fort au fps alors

Inato
Inato
Niveau 30
15 février 2014 à 13:44:26

FCMETZ :d) Ca t'aidera un peu plus dans les duels c'est tout, ne t'attends pas à faire des ravages ou à remporter beaucoup + de duels qu'avant face à des bons joueurs.

Bloody_Race :d) Config' tactique voila je cherchais le mot.

QntnV27
QntnV27
Niveau 10
15 février 2014 à 13:48:23

En parlant de ça, je suis un pro en visée libre sur Max Payne 3 et bon sur GTA V mais il y a enorment de rumeurs comme quoi ils utiliserairnt des rapid fire. Donc je voudrai savoir si c'est possible de les utiliser dans d'autres jeux que les FPS pour savvoir si c'est vrai ? :merci:

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
15 février 2014 à 13:54:17

joue contre un mec qui a une burn et qui se couche comme une sal*pe, t'as pas le temps de réagir, c'est pas pour rien que ghosts les mec craché dessus au début, y'avait pas leurs petite manette chérie lol

avec palette ou rapid fire, les 2 sont de la triche donc quitte a triché autant le faire a fond si tu dois mettre plus de 100€.

a ce que je sache s'il y a une ligne continu, on double pas, donc pourquoi le faire?

et sinon oui sur gta tu peux aussi t'en servir, c'est bien relou d'ailleurs :hum:

Famoso
Famoso
Niveau 13
15 février 2014 à 14:00:04

Je suis sur Battlefield et non COD petite précision !

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
15 février 2014 à 14:02:33

165€ la burn en changeant juste la couleur avant, un petit pseudo, garantie, et les 4 butons :mort:

FCMETZ[57]
FCMETZ[57]
Niveau 10
15 février 2014 à 14:04:38

165€ la burn ? waou c'est cher

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
15 février 2014 à 14:08:21

faut pas se fier au prix de départ au final les options sa coute un max.

Sinon y'a les versions juste custom :
http://www.ebay.fr/itm/Manette-PS4-Customise-a-laerographe-Dualshock-4-Sixaxis-/201026688304?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o_Consoles_Pi%C3%A8ces_de_rechange_outils&hash=item2ece1fd530

BeatsArmy92
BeatsArmy92
Niveau 6
17 février 2014 à 02:24:42

Moi je compte m'en prendre une, tout dépend du prix du remapping car indispensable a mon gout !

arshavin2009
arshavin2009
Niveau 10
17 février 2014 à 02:42:52

| Snake_3yes  -  le 15 février 2014
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-1017264-1-0-1-0-manette-burn-controller.htm#message_1017294
| Les manettes Burn et Scuff c'est le truc de tricher en tirant en rapid fire et de faire faire des "drop shots" grâce aux palettes derrière la manette.

Joue en tactique, tu sauras si se coucher et tirer en même temps est impossible sur CoD et on ne modifie pas ta cadence de tire donc il y rien de cheater en faite

| jaeun14  -  le 15 février 2014
| joue contre un mec qui a une burn et qui se couche comme une sal*pe, t'as pas le temps de réagir, c'est pas pour rien que ghosts les mec craché dessus au début, y'avait pas leurs petite manette chérie lol
|
| avec palette ou rapid fire, les 2 sont de la triche donc quitte a triché autant le faire a fond si tu dois mettre plus de 100€.
|
| a ce que je sache s'il y a une ligne continu, on double pas, donc pourquoi le faire?
|
| et sinon oui sur gta tu peux aussi t'en servir, c'est bien relou d'ailleurs :hum:

Si t'as assez de skill, tuer un mec avec une manette burn c'est pas loin d'être impossible.

Mais vu comment vous parlez des mannetes burn vous, je vous vois bien rager derrière votre ecran quand quelqu'un se couche en duel contre vous et vous êtes un peu désorienté, alors que ce mec joue en tactique mdr

arshavin2009
arshavin2009
Niveau 10
17 février 2014 à 02:43:47

c'est loin d'être impossible*

u209htiz4
u209htiz4
Niveau 8
17 février 2014 à 06:02:41

oue c'est pour être comme tout le monde .

manette inutiles . 90 € pour cette merde wow ...

Abraxion
Abraxion
Niveau 8
17 février 2014 à 07:34:15

Aucun défi à jouer la facilité avec des manettes custom, aucun plaisir :p

Sous forums
  • Playstation VR